Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 14-05-2016 à 04h00

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo.


                                           

Hors ligne

#52 Le 14-05-2016 à 10h31

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

J'adore le premier ! Bravo aux trois gagnantes


CINDARELLA

Hors ligne

#53 Le 14-05-2016 à 10h34

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

2 CDC sur le popo *-*
Les deux derniers sont juste waw !!!
Le premier est mimi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#54 Le 14-05-2016 à 12h47

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo à vous trois et bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avoue ne pas me souvenir du 2ème logement, mais le 1er et le 3ème étaient de véritable coup de foudre *-*
Pour le 1er : Cette idée de "cabane" en haut des arbres me rappel, les soirée d'été dans les films américains. Notamment High School Music Hall 3 si je me souviens bien ^^.Je trouve ce logement bien construit et paisible avec ces petites guirlandes de lumière.
Pour le 2 ème il n'est pas vraiment à mon goût.Je crois que ce sont les dauphins qui me dérangent :x Mais en soit je pense qu'il a été difficile de donné de la profondeur à ce décor, alors chapeau.
Pour le 3ème je l'ai adoré.Pour moi il a un côté artistique avec différents tableau situés dans l'univers.Les couleurs sont pures et douces, et l'idée de créer une "habitation" dans l'espace est vraiment originale.

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#55 Le 14-05-2016 à 14h08

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,
Alors tout d'abord Félicitation aux miss de cette semaine.
Je dois dire que je suis hyper contente car les 3 Miss fesaient partie de mes CDC/CDF. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez du bon travail les filles.Je savais que vous y serrez sur ce podium.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bisous

Hors ligne

#56 Le 14-05-2016 à 14h51

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

astrid9669 a écrit :


Pour le 1er : Cette idée de "cabane" en haut des arbres me rappel, les soirée d'été dans les films américains. Notamment High School Music Hall 3 si je me souviens bien ^^. (...)
Pour le 2 ème (...) .Je crois que ce sont les dauphins qui me dérangent :x


C'est exactement ça X) o/


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#57 Le 14-05-2016 à 15h56

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bravo aux gagnantes,
Mon CDF en deuxième place trop contente! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#58 Le 14-05-2016 à 15h57

Bimb'Noob
fred150
...
Messages: 10

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif woow

Hors ligne

#59 Le 14-05-2016 à 16h23

Bimb'Noob
youmix16
...
Messages: 10

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#60 Le 14-05-2016 à 16h25

Bimb'Noob
youmix16
...
Messages: 10

felicitation /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#61 Le 14-05-2016 à 22h57

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Très mignon ce podium! J'aimais surtout le dernier logement! Bravo!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#62 Le 15-05-2016 à 00h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ils sont tousse beaux

Hors ligne

#63 Le 15-05-2016 à 11h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Première déco
Très belle dans l'ensemble. Un peu fouillis, cependant.
J'adore l'arrière-plan, en fait. Tout le côté "réaliste" de la pièce est très bien travaillé.
Par contre, les accessoires un peu vieux sont de trop.

Faudrait faire attention à pas trop charger ton arbre, si tu ne veux pas qu'il s'écroule !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Deuxième déco
Énorme CDF pendant le défilé ! J'adore. La nature est vraiment bien faite, tout paraît très naturel... Excepté les 2 dauphins. Mais sincèrement, ils se fondent parfaitement dans le décor.
Bravo à toi !

PS - La petite "chose" en rose et vert m'a fait rire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Troisième déco
Le noir/blanc est très bien utilisé et est parfaitement équilibré dans l'ensemble de la pièce.
Tout paraît plus ou moins "naturel" (comment parler d'une chambre naturelle dans un paysage galactique ?), hormis les dalles qui rassemblent les 2 nuages.
Mais très beau travail, une fois de plus.



Félicitations à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#64 Le 15-05-2016 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour tlm,demandez moi en ami(e)s svp ♥♥♥love♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#65 Le 15-05-2016 à 12h15

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Je teste les smiley et animations elle sont trop drôle lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#66 Le 15-05-2016 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 3

https://youtu.be/hS_Tz_8pBlc

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Elsalya (Le 15-05-2016 à 12h19)

Hors ligne

#67 Le 15-05-2016 à 13h18

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

CDC en 1er et 3eme place !
Yeeaaah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation a vous 3
Protitez de votre regne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#68 Le 15-05-2016 à 13h23

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Elsalya a écrit :

Je teste les smiley et animations elle sont trop drôle lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
ça fait pas un peu trop la ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#69 Le 15-05-2016 à 13h29

Bimb'Noob
...
Messages: 3

OUI C VRAI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#70 Le 16-05-2016 à 07h30

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines
Messages: 8 524

Félicitation à vous trois et bonne semaine de règne
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13290/moy/10631908.jpg

Hors ligne

#71 Le 16-05-2016 à 09h13

Bimb'Noob
Bleumaria
Plus fort ensemble!
Messages: 5

je passais par la,par hasard ..... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


bleubleu-san est toujours dans les parages....

Hors ligne

#72 Le 16-05-2016 à 19h41

Bimb'Noob
MysteryV13
...
Messages: 14

La troisième est magnifique !

Hors ligne

#73 Le 17-05-2016 à 16h52

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Mon CDF en 1ère place et mes CDC en 2 et 3... je suis contente !^^
Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#74 Le 17-05-2016 à 17h02

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Félicitation ! vos logements sont sublime ! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3