Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 57

#301 Le 15-09-2016 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Neyra a écrit :

Pour le miel je ne savais pas du tout, faudrait que je regarde même si je doute que ça m’éclaircisse beaucoup.
Après le citron j'ai peur que ça me bousille les cheveux même si je me sais que coloration temporaire ou balayage c'est pas le top non plus...

Coucou! Le miel eclarcit vraiment les cheveux, le citron aussi (mais le citron assèche) donc il faut faire des masques a coté. il y a aussi la camomille. Ca avait bien marché sur moi, mais je netais pas trop satisfaite du résultat car ca avait fait un blond jaune, pas top... J'ai essayé cet été l'huile d'olive sur les pointes au soleil, ça a vraiment marcher avec un joli blond sur les pointes. Mais sinon pour le balayage le but de cette technique ceqt que l'eclaircissement se fonde avec ta couleur de base, pas de raison qu'il y ai de demarcation..

Dernière modification par Stripped (Le 15-09-2016 à 12h03)

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#302 Le 15-09-2016 à 14h01

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

Hello les filles,

Il y a un truc que je comprends pas avec les coiffeurs, je suis brune (pas les cheveux noirs mais bien foncé) et devenir blonde est vraiment compliqué la plus part des coiffeurs de ne veulent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#303 Le 15-09-2016 à 14h05

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

Sanguka a écrit :

Hey j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre les huiles et le lait de coco ou la crème de coco pour faire pousser les cheveux et ou peut on trouver ces produits s'il vous plait ?Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu peux fabriquer le lait de coco ( si tu n'en trouves pas rejoins moi en mp je te dirai comment on en fait)

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#304 Le 15-09-2016 à 14h19

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

yaiba a écrit :

Hello les filles,

Il y a un truc que je comprends pas avec les coiffeurs, je suis brune (pas les cheveux noirs mais bien foncé) et devenir blonde est vraiment compliqué la plus part des coiffeurs de ne veulent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La plus part refuse en effet car ça abîme considérablement le cheveux, que le processus est long (il faut parfois plusieurs séances pour obtenir un blond en partant d'un brun). Du coup, beaucoup ne veulent plus prendre la responsabilité d'abîmer les cheveux à ce point.

Beauty1903 : Tu pourrais tout aussi bien poster ici ta méthode pour "fabriquer" du lait de coco hein.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 15-09-2016 à 14h20)

#305 Le 15-09-2016 à 14h29

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

Ok d'accord
On a besoin d'un Coco bien frais, un peu d'eau aussi
Vous prenez la partie blanche et mangeable du coco que vous coupez en morceaux fins et petits. Puis vous prenez les objets de découpe de légumes , pour qu'ils deviennent très très finis et minces. Ensuite tu les mets dans un peu d'eau et tu les presse, presse très fort, et un liquide blanc va teinter l'eau : c'est le lait de coco. P.S. : Si vous prenez beaucoup d'eau, il y a des chances que ça soit trop dilué ! Prenez peu d'eau au debut et pour que ça soit beaucoup, vous pouvez ajouter un peu d'eau tout en faisant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#306 Le 15-09-2016 à 17h17

Bimb'Noob
cristalina100
...wow
Lieu: consantine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#307 Le 15-09-2016 à 17h26

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

YuikoAsano: Merci pour ta réponse. Je trouve ça bien dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#308 Le 15-09-2016 à 21h10

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Bonsoir !
j'ai eu des poux il y a 2 mois, et depuis tout les matins avant d'aller à l'école ma mère me met un produit anti-poux, et sa me les rend crépus, alors je sais pas si il y aurais un conseil pour qu'ils soient un peu moins crépus..
merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hello !!!

#309 Le 15-09-2016 à 21h15

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

Hey j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre les huiles et le lait de coco ou la crème de coco pour faire pousser les cheveux et ou peut on trouver ces produits s'il vous plait ?Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ça dépend de tes cheveux. Il n'y a pas de "mieux". Certaines personnes seront plus réactives aux huiles, d'autres au lait/crème de coco.
Pour le lait (ou la crème) de coco : Rayon cuisine du monde des supermarché
Huiles : ça dépend celles que tu recherche. Parfois en rayon beauté des supermarché, parfois en pharmacie ou encore en magasin bio.

Mes cheveux sont ondulés et d'accord il faudra que je regarde mais sa vaut cher si non les huiles ?

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#310 Le 15-09-2016 à 21h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

C'est pas une question de cheveux ondulés, lisses, épais ou fin. C'est une question de comment on réagit à ça. Chaque personne, indépendamment de son type de cheveux et/ou de peau réagit différemment à certains produits. Idem pour les huiles ou le lait de coco.

Non ce n'est pas très cher. Le plus rentable c'est les huiles puisque pour faire une cure de lait de coco (plusieurs semaines voir mois) c'est quand même plus de produits à acheter qu'un flacon d'huile.

#311 Le 15-09-2016 à 21h54

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

C'est pas une question de cheveux ondulés, lisses, épais ou fin. C'est une question de comment on réagit à ça. Chaque personne, indépendamment de son type de cheveux et/ou de peau réagit différemment à certains produits. Idem pour les huiles ou le lait de coco.

Non ce n'est pas très cher. Le plus rentable c'est les huiles puisque pour faire une cure de lait de coco (plusieurs semaines voir mois) c'est quand même plus de produits à acheter qu'un flacon d'huile.

D'accord et si c'est de l'huile de coco est ce qu'il faudra plusieur temps aussi pour que cela ait son effet ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#312 Le 15-09-2016 à 22h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Dans tous les cas, peu importe la méthode choisis il faut attendre plusieurs semaines voir mois avant de voir un effet.
Sans oublier que tu ne verra pas tout de suite si tu es receptive ou non à tel ou tel produit donc cela peux prendre plusieurs mois pour voir ce qui te convient le mieux

#313 Le 16-09-2016 à 21h20

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Dans tous les cas, peu importe la méthode choisis il faut attendre plusieurs semaines voir mois avant de voir un effet.
Sans oublier que tu ne verra pas tout de suite si tu es receptive ou non à tel ou tel produit donc cela peux prendre plusieurs mois pour voir ce qui te convient le mieux

D'accord est il faut laisser l'huile combien de temps sur ses cheveux ?

#314 Le 16-09-2016 à 21h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

La réponse est dans le premier post...

spoiler "Stimuler la pousse des cheveux" a écrit :

- Les bains d'huiles : Diverses huiles végétales telle que l'huile de ricin et de coco (pour les plus connues) ont parmi leur différentes propriétés la stimulation de la pousse capillaire. Appliquez les en racine et laissez poser toute la nuit (donc environ 8h) avant de faire votre shampooing

#315 Le 16-09-2016 à 21h36

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

La réponse est dans le premier post...

spoiler "Stimuler la pousse des cheveux" a écrit :

- Les bains d'huiles : Diverses huiles végétales telle que l'huile de ricin et de coco (pour les plus connues) ont parmi leur différentes propriétés la stimulation de la pousse capillaire. Appliquez les en racine et laissez poser toute la nuit (donc environ 8h) avant de faire votre shampooing

D'accord donc si je comprend bien il faut en appliquer que sur les racines et pas sur le reste des cheveux .

#316 Le 16-09-2016 à 22h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Tu peux appliquer sur tes longueurs et pointes si tu le souhaite en tant que soin. Mais si tu n'en applique pas en racine ça n'aura pas d'incidence réelle sur ta pousse, si ce n'est de te permettre de nourrir tes cheveux et donc de leur éviter de la casse donc de la perte de longueur.

#317 Le 16-09-2016 à 23h13

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Tu peux appliquer sur tes longueurs et pointes si tu le souhaite en tant que soin. Mais si tu n'en applique pas en racine ça n'aura pas d'incidence réelle sur ta pousse, si ce n'est de te permettre de nourrir tes cheveux et donc de leur éviter de la casse donc de la perte de longueur.

Honnêtement je veut juste les faire pousser pour les nourrir j'applique un masque 1 fois par mois qui est le petit marseillais pour et il nourrit les cheveux et c'est pour les cheveux cassant.

#318 Le 04-10-2016 à 16h46

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

(Je re-poste parce que personne il veut me répondre.)
Salut salut!

Déjà, voilà la marque de shampoing que j'achète, pour celles qui veulent du bio dispo dans les commerces classiques (et qui s'en fichent du ALS/SLS; y en a dans ces shampoings, mais c'est pas le 1er ingrédient, bref): bio secure. Label de confiance, garanti végan. Celui à l'aloé vera est top.

Aussi, j'aimerais savoir comment on peut intensifier sa couleur. Je compte aller chez le coiffeur (trop peur que le henné lisse mes bouclettes), et c'est pour avoir une idée de que qu'on peut faire pour ça. J'veux vraiment du ton sur ton, pas plus foncé/clair, juste: plus intense. J'aime ma couleur, et je veux pas un truc chiant avec lequel on voit les repousses. Donc voilà, s'il y en a qui savent ce que ma coiffeuse (un génie soit dit en passant) pourrait me proposer, je suis preneuse!

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#319 Le 15-10-2016 à 15h36

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...

Bonjour !
J'ai vu un shampoing pour cheveux qui me paraissait sympa à la pharmacie, mais j'aimerais votre avis de pro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338066IMG20161015152854.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463309IMG20161015152837.jpg
(Excusez la qualité de la première photo)

Merci d'avance^^

EDIT : Problème de balises donc je ne mets que le lien

Dernière modification par Lune1712 (Le 15-10-2016 à 15h38)

#320 Le 15-10-2016 à 17h06

Bimb'adonf
Quinzel
...

Lune1712 a écrit :

Bonjour !
J'ai vu un shampoing pour cheveux qui me paraissait sympa à la pharmacie, mais j'aimerais votre avis de pro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338066IMG20161015152854.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463309IMG20161015152837.jpg
(Excusez la qualité de la première photo)

Merci d'avance^^

EDIT : Problème de balises donc je ne mets que le lien

Je ne m'y connais pas vraiment mais dans la liste il y a le Disodium EDTA qui est à éviter ainsi que le quaternium 80
On retrouve aussi du paraben du coup si tu recherches quelque chose de bio je ne te le conseillerais pas.

Tu peux vérifier toi-même avec le site http://laveritesurlescosmetiques.com/recherche-inci.php et ensuite chercher sur internet les ingrédients suspects, beaucoup de sites/blogs expliquent en quoi ils sont mauvais et pourquoi il faut les éviter.

Dernière modification par Quinzel (Le 15-10-2016 à 17h07)

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#321 Le 22-10-2016 à 15h39

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

BON ÇA DECONNE PLUS J'AI UN GROS PROBLEME. Ces derniers temps, j'ai une santé plutôt faible (déjà ça c'est pas bon pour les cheveux) et comme si ça ne suffisait pas, je dois rester quasi constamment allongée (pas très très bon pour les cheveux non plus), puis il y a des jours où j'ai même pas pu les démêler car oedèmes au crane (noeuds vraiment énormes du coup). Mes cheveux souffrent le martyr, il n'avaient jamais été aussi abîmés. Mes cheveux m'allaient jusqu'aux fesses et au bas du ventre, je parle au passé car là je viens de les confier à ma coiffeuse en lui disant "coupe que ce qui est abîmé comme d'hab". SAUF QUE MES CHEVEUX ETAIENT TRES ABIMES. Du coup mes cheveux qui m'allaient au bas du ventre.. me vont jusqu'à la poitrine. Je suis en train de pleurer je déconne même pas.
Que faire pour les faire pousser plus vite sans les abîmer s'il vous plaît . :'(

#322 Le 22-10-2016 à 16h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Memefifi : Alors déjà, je suis désolée pour toi. Ensuite, je te laisse yeuter le premier post avec le spoiler sur comment faire pousser tes cheveux plus vite ^^

#323 Le 22-10-2016 à 16h25

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Memefifi: Le seul secret pour faire pousser les cheveux plus vite, c'est le soin, le soin et encore le soin...
Prendre des shampooings adaptés aux cheveux, un apres-shampooing pareil, faire des soins régulièrement et enfin le moins de chaleur possible (lisseur, boucleur, ect...)
Le meilleur, c'est de les laisser sécher à l'air libre et les laisser détachés la journée
J'ai déjà testé cette technique quand j'avais coupé mes cheveux à la clavicule j'étais dégoutée en fait, puis en un an,ils ont beaucoup plus poussé qu'avant : je les ai eu environ 2/3 cm en dessous des seins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon courage à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#324 Le 22-10-2016 à 16h29

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

memefifi a écrit :

BON ÇA DECONNE PLUS J'AI UN GROS PROBLEME. Ces derniers temps, j'ai une santé plutôt faible (déjà ça c'est pas bon pour les cheveux) et comme si ça ne suffisait pas, je dois rester quasi constamment allongée (pas très très bon pour les cheveux non plus), puis il y a des jours où j'ai même pas pu les démêler car oedèmes au crane (noeuds vraiment énormes du coup). Mes cheveux souffrent le martyr, il n'avaient jamais été aussi abîmés. Mes cheveux m'allaient jusqu'aux fesses et au bas du ventre, je parle au passé car là je viens de les confier à ma coiffeuse en lui disant "coupe que ce qui est abîmé comme d'hab". SAUF QUE MES CHEVEUX ETAIENT TRES ABIMES. Du coup mes cheveux qui m'allaient au bas du ventre.. me vont jusqu'à la poitrine. Je suis en train de pleurer je déconne même pas.
Que faire pour les faire pousser plus vite sans les abîmer s'il vous plaît . :'(

J'espère que ça ira mieux pour toi très bientôt. ♥
Pour tes cheveux, je sais ce que ça fait de les couper d'un seul coup car ils étaient abîmés, it sucks.
Perso j'ai essayé l'huile de ricin, je faisais des bains d'huile pendant quelques heures et de préférence tu dors avec le masque pour que ça soit bien efficace. En gros tu mets de l'huile sur les racines et tu masses très bien, ainsi que sur les pointes.
J'ai aussi essayé un masque aux oignons, l'ail et l'huile de ricin mais oh DIEU que ça puuuue! Ca m'a brûlé le cuir chevelu un peu mais après, mes cheveux ont cessé de chuter et ils ont poussé très vite. Tu pourrais aussi mettre du henné comme masque juste pour limiter la chute et redonner de la brillance à tes cheveux.
Pour soigner les cheveux abîmés, soit tu coupes, soit avec les bains d'huile/masques tu rajoutes de l'huile d'olive, du yaourt, du miel ou bien des oeufs c'est trop bien pour nourrir les cheveux.
Bon je suis pas aussi experte que les filles ici, c'est juste d'après mon expérience. *désolée de m'avoir incrustée ^^'*

#325 Le 22-10-2016 à 16h42

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.

Pour faire pousser plus vite il y a plusieurs trucs qui peuvent aider:
-les cures de compléments alimentaires style levure de bière/forcapil/spiruline etc.
-les huiles végétales comme l'huile de moutarde, avocat, ricin par exemple
-espacer les shampooings le plus possible, voire faire une cure de sébum
-arrêter les shampooings de grandes surfaces d'ailleurs ! Leurs agents lavants sont les mêmes que ceux des liquides vaisselle... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png tu peux acheter tes shampooings en magasin bio ou faire ton propre shampooing solide (c'est pas cher et bien plus doux pour les cheveux)

De plus, pour limiter la casse, je te conseillerais d'attacher tes cheveux lorsque tu dors / es allongée, faire des tresses lâches par exemple, afin d'éviter d'avoir trop de noeuds, d'hydrater quotidiennement tes cheveux également. La chaleur doit également être un maximum évitée.

Je suis passée de cheveux aux épaules qui tombaient par paquets et qui étaient secs comme de la paille à cheveux brillants, soyeux, épais et qui m'arrivent à la poitrine en l'espace d'un an en suivant ces petites astuces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et ne décourage surtout pas, je comprends ta situation et je compatis...

◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 57