Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 21-05-2016 à 23h20

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Wouaw les création m'épatent de semaines en semaines!


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#77 Le 22-05-2016 à 00h57

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013



~~~ Bonsoir les bimbo ~~~

Félicitations aux 3 Miss déco

Pour vos jolies logements

Et surtout pour vos trophées


 

Moi j'adore vos jolies logements

Cette semaine ma préférée est la 1er /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'adore c'est simple est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je souhaite une bonne semaine aux gagnantes sur le poduim

Bonne soirée à tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#78 Le 22-05-2016 à 11h33

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

J'aime mieux le 2e logement-sans le mari-
,mais bravo vos décos sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#79 Le 22-05-2016 à 12h11

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Ouiii ! Je suis heureuse de voir mon CDF et mon CDC sur le podium

1 : Les CDF ! J'ai juste mais fait un bond de 14 mètres en voyant ta déco ! C'est beau, doux, rêveur ... Génial quoi.

2 : Je suis moins emballée. Ta pièce est fini et très accessoirisé, c'est sympa mais il me manque un petit quelque chose.

3 : Un de mes CDC. J'aime beaucoup la façon dont est représentée les 3 arbres. Mais c'est juste dommage la brutalité avec laquelle le cercle derrièche chaque arbre change avec le reste.


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#80 Le 22-05-2016 à 12h19

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 863

Wouahhh ! *3* La bimbo à la troisième place a fait une décoration Magnifique! J'adore ! De très jolis logements bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#81 Le 22-05-2016 à 13h50

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Joli podium
j'ai un coup de coeur pour le premier qui degage une athmosphere incroyable et le dernier qui est assez original

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 23-05-2016 à 06h13

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Gros CDF pour la 1ère place. La 3è est très sympa aussi.

La seconde est super bien réalisée. J'ai tellement froid chez moi, en ce moment que bon sang que j'aimerai être dans cette pièce !! Dommage pour le petit ami, en effet, mais ce n'est pas bien grave.

Meq félicitations. Le podium est mérité !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#83 Le 23-05-2016 à 06h44

Bimb'sensei
lynx81
Lieu : à l'Ouest
Messages: 825

Le premier est intéressant puisque reprend un thème déjà connu mais sous un aspect nouveau, c'est remarquablement cherché. J'aime particulièrement l'ambiance de la pièce.
Dans le cas de la troisième place, je garde en tête l'imagination débordante d'Émilie' et la façon qu'elle a de la mettre en scène. C'est assez peu commun en effet de voir une pièce dont la flore flotte dans des bulles et c'est cette créativité que j'apprécie et que je félicite.

Je n'apprécie malheureusement pas beaucoup la deuxième place.
Le choix même de faire de cette pièce un salon est en soit une idée originale puisque très peu de logements proposent "des pièces de la vie de tous les jours" mais son côté peu transcendant me laisse assez dubitative..ce n'est pas un logement qui me marque par sa singularité alors même que c'est ce qu'on en attend.
C'est discutable dans la mesure où c'est une attente définie par les goûts et les couleurs!

(J'espère ne pas avoir été trop cru pour certaines ; je trouve important de s'exprimer et de donner un avis, le miens m'a semblé constructif et clairement défini.)

Je souhaite à nos trois gagnantes une excellente semaine, continuez de nous régaler!

Dernière modification par lynx81 (Le 23-05-2016 à 06h45)

Hors ligne

#84 Le 23-05-2016 à 08h15

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Gros CDF pour la première et son bureau est vraiment sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Ainsi que pour la troisième big CDF pour cette originalité *O*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Moins fan de la deuxième mais sa pièce est quand même très jolie ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 23-05-2016 à 08h18)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#85 Le 24-05-2016 à 00h45

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

bravo  Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#86 Le 24-05-2016 à 10h41

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle
Messages: 703

Très joli podium. Je suis moins convaincue par la deuxième qui présente, selon moi, est moins intéressante. Mais la déco est bien faite (dommage pour le mec qui se tape l'incruste). La première et la troisième faisaient partie de mes CDC.


https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

Hors ligne

#87 Le 24-05-2016 à 18h23

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour
Messages: 54

J'adore le premier décor et le troisieme me fait penser a one piece (lorsque nami est sur les iles flottantes! ) bref super podium!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4