Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 08-07-2016 à 04h07

Bimb'crobien
adelaide8
...
Messages: 198

Ah! Trop contente!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Merci beaucoup!


« La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. »

-Marguerite Duras

Hors ligne

#27 Le 08-07-2016 à 04h37

Bimb'pascro
ElizabethBennett4
...
Messages: 20

Bravo aux gagnantes ! Tout particulièrement Adélaïde qui est ma préférée. Géniale ton idée !!

Hors ligne

#28 Le 08-07-2016 à 05h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh non dommage, il n'y a pas mon CDC. Snif...

Préférence pour le 3e cette semaine.
Bon règne !

Hors ligne

#29 Le 08-07-2016 à 06h25

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos Miss Déco !! c'est l'été il faut de l'eau  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#30 Le 08-07-2016 à 06h40

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

une peite préférence pour le second et troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#31 Le 08-07-2016 à 06h48

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Aucun de mes CDC/CDF sur le podium Déco!                                                                                                                                                                La CDC pour la déco de  adelaide8 en la voyant,ça ma plus!                                                         Les déco de  babydoll220  et : lili200719 m'avais plus!Les 3 déco sont simple mais jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me rappelle d'adelaide8  elle a souvent défiler avec son 2ème bureau!                                                         Bravo a vous 3,bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif                                                                                                                                                                                                                                                                      Hâte d'être a mercredi pour voir les 50 finalistes Déco,vu ce nouveau système,je ne sais pas a quoi m'attendre /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 08-07-2016 à 06h57)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#32 Le 08-07-2016 à 07h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les décor 2 et 3 fessait partie de mes cdc
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#33 Le 08-07-2016 à 07h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

je n'ai pas eu de cdc au défilé donc pas de CDC sur ce podium mais la troisième est tout de même sympa malgré une mise en scène "rigide" !


                                             

Hors ligne

#34 Le 08-07-2016 à 07h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

pas fan du château dans le bocal à poisson ... manque de réalisme ou trop d'imagination ? l'impossible résistance du verre, si j'imagine qu'il y en ai, à la force de l'eau me gêne...

la 1ère est bien construite,

la 3ème je l'avais déjà vue il y a quelques temps je crois sur le ddf est très jolie.

bonne journée.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#35 Le 08-07-2016 à 08h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon CDF de la semaine était pour adelaide8. Je suis donc ravie de voir sa déco sur le podium !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations !!

Bravo aux deux autres aussi. C'est pas mal non plus.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#36 Le 08-07-2016 à 08h37

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo énorme CDC pour la 3 éme qui le mérite amplement.

Hors ligne

#37 Le 08-07-2016 à 08h44

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier
Messages: 2 482

Par rapport aux gagnantes des dernières semaines, les 2 premiers logements sont un peu répétitifs (bon, ça doit juste être le palais qui donne cette impression).
J'aime beaucoup la pièce de la 3ème par contre, c'est une très bonne idée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 08-07-2016 à 08h49

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Bravo aux gagnants!

Gros CDC pour la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 08-07-2016 à 08h50

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo aux dernières élues de l'ancienne version de la sélection de finale !
C'est sûr que lorsqu'on met un plan d'eau pareil dans son décor, ça en jette un max, donc je ne suis pas étonnée des 2 premières places.
Je ne connais pas leurs auteur(e)s donc mon jugement ne porte que sur ce que je vois là : le premier me semble assez raté au point de vue perspective, même s'il y a de l'idée sur l'arrière plan.
Le second décor démontre un peu plus d'originalité avec le palais sous-marin, et j'aurais aimé qu'il prenne un peu plus de place, car on ne "percute" pas immédiatement, et c'est dommage.
Quant au troisième, il est tout à fait charmant, il y a vraiment de la recherche. Des 3 c'est mon préféré, mais c'est juste une question de goût.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#40 Le 08-07-2016 à 08h52

Bimb'bimbo
souzic
...
Lieu: MMM
Messages: 1 277

Félicitations aux 3 gagnantes vos décos sont sympas cela sent les voyages et les vacances.

Bonne journée ensoleillée et belle semaine à tous et toutes . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par souzic (Le 08-07-2016 à 08h52)

Hors ligne

#41 Le 08-07-2016 à 09h04

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Pas de CDC pour les deux premiers... Ils sont similaire je trouve, je ne suis vraiment pas fan.. Je les trouve peu travaillé pour être sur un podium à mon goût. Mais félicitations tout de même !

Par contre CDC pour le troisième, j'adore l'idée, on se croirait à Venise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#42 Le 08-07-2016 à 09h25

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3. Je n'avais pas de CDC pour ma part mais Bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#43 Le 08-07-2016 à 09h28

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

la 3ème était un CDF, déçue qu'elle ne soit qu'en 3ème place, les deux autres pas mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#44 Le 08-07-2016 à 09h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à nos trois gagnantes. Je me souviens avoir bien aimé les deux premiers logements au moment de voter, bien qu'ils se ressemblent beaucoup (mais soit dit en passant, la piscine au centre du logement, c'est pas non plus la trouvaille de l'année, mais c'est joli et dans l'air du temps avec l'été qui est là :3)
J'aime beaucoup le troisième logement qui m'a donné envie de revoir Venise ♥

Hors ligne

#45 Le 08-07-2016 à 09h42

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bravo aux gagnantes , la première est intrigante , la troisième comme plein de gens, j'adore .

Dernière modification par doris64 (Le 08-07-2016 à 09h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#46 Le 08-07-2016 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas étonnée de ne pas trouver mon bonheur sur ce podium, j'avais été très déçue du défilé. En soi, ces décos sont loin d'être vilaines, mais pour le coup, trop classique pour moi.

L'idée de la troisième est chouette, j'ai moins d'affinités avec l'exécution.

Bravo et bonne semaine les bricoleuses !

Hors ligne

#47 Le 08-07-2016 à 10h41

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes ! Mon cdc est en troisième place  /modules/forum/img/smilies/content4.gif



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 08-07-2016 à 10h43

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Moi qui redoutait ce podium,

La première pièce est sympa mais pas trop mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxième étais un petit CDC
La troisième un gros CDF !

Bravo et bonne semaine à vous !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#49 Le 08-07-2016 à 11h15

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

bravo a vous trois, j'avais remarqué les deux premiers logements mais sans plus il me semblais avoir eu d'autre CDC mai bon félicitations quand même


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#50 Le 08-07-2016 à 11h20

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Je vois que la déco indienne d'Ikéland a beaucoup plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Les 2 décos avec les accessoires indiens sont les seules décos (avec accessoires indiens) que j'ai apprécié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La 1ère fait maison bourgeoise avec la fontaine à l'intérieur, les fauteuils luxueux & les 2 vues à l'extérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour la 2ème: j'aime beaucoup cette originalité de mettre des poissons là où il y a le bâtiment, ça donne l'impression que ça se passe sous l'eau & en même temps non vu qu'il y a la fontaine... comme s'il y avait un aquarium géant au fond... impressionnant !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la 3ème: j'avais mit un coup de foudre sans vraiment faire attention à la pièce. J'aime beaucoup cette vue d'extérieur malgré que je trouve plutôt que la barrière la plus élevée se passe à un étage au-dessus alors qu'elle est censée juste encercler l'eau avec la barrière du bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png En tout cas, j'aime beaucoup cette ambiance, & les nouveaux vélos ont été bien utilisé !

Bon règne les bricoleuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Elodie2691 (Le 08-07-2016 à 11h20)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4