Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 18-07-2016 à 11h08

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

EDIT : Une erreur technique a empêché le tirage des gagnants à la date prévue, voilà pourquoi il n'arrive que aujourd'hui.

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Charmel    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-321360.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : keitlynn    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1296597.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Corrente    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35673825.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-07-2016 à 11h10

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Bravo au gagnantes !! Pas de cdc sur le podium mais j' espère que vous allez nous éblouir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Profitez bien !!

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 18-07-2016 à 11h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#3 Le 18-07-2016 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue.

Bon règne quand même.

Félicitations

Hors ligne

#4 Le 18-07-2016 à 11h11

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je ne me souviens absolument d'aucune des gagnates au DDF peut-être en raison d'un changement de tenue... Je trouve que ce podium reste malheureusement trop dans la lignée des anciens.. Ces tenues sont tres simples et tristounettes avec tout ce blanc ! Dommage il y avait vraiment du potentiel cette semaine ! Cependant Charmel a de jolies tenues dans ses photos de star !

Petit apparté je profite d'etre visible sur la première page pour que mon appel soit entendu : svp arrêtez le vote par profil sur l'appli, cette réforme ne sert à rien si ce bug persiste ! Les votes sont encore plus inégalitaires qu'avant puisqu'on ne peut voter que pour les bimbos ayant aucun trophée ! On voit vraiment la différence entre les finalistes de la semaines dernière, celles qui n'ont pas de trophée déco sont a 200 bimbpop là ou celles qui ne passe que par le défilé en ont 100... Il faut absolument régler ça pour que ce super nouveau système puisse réellement faire ses preuves !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 18-07-2016 à 11h19)

Hors ligne

#5 Le 18-07-2016 à 11h16

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Petit CDC pour Charmel, les deux autres ne me plaise pas trop pour le moment. J'attend la suite ! Bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#6 Le 18-07-2016 à 11h18

Bimb'encore
Salut
Messages: 79

Le changement de système de vote par défilé ne change pas les goûts des votantes du DDF

Hors ligne

#7 Le 18-07-2016 à 11h21

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Enfin le podium ... !
Félicitations aux gagnantes, je me souviens de la deuxième qui était un coup de coeur.
Sait-on combien de temps ces demoiselles resteront sur le podium, à cause de l'incident technique ?

Hors ligne

#8 Le 18-07-2016 à 11h21

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Je ne me souviens que de la 2e, du coup... Peut être que la 1e fera des tenues sympas.
Aucun CDC.

Ce podium restait prévisible... Dommage, y'avait d'énormes canons!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#9 Le 18-07-2016 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 18-07-2016 à 11h26

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Mdr vous vouliez toutes des résultats et maintenant qu'ils sont la je lis déçu etc...

Bravo au trois gagnantes votre style n'est pas de mon goût mais je suis contente pour vous.

Bonne semaine de règne.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#11 Le 18-07-2016 à 11h27

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 522

Aucun cdc mais félicitations aux trois miss.


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#12 Le 18-07-2016 à 11h30

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Je ne me rappelle pas de vos tenues ! Félicitations mais dommage pour mes nombreux CDC... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png 
> Charmel (joli pseudo au passage..) a de très belles tenues dans sa description. Curieuse de voir tes prochaines merveilles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine !
On vous a attendu très longtemps alors épatez-nous !

Dernière modification par calipsony (Le 18-07-2016 à 11h55)


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#13 Le 18-07-2016 à 11h31

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes ! aucun cdc



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#14 Le 18-07-2016 à 11h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis assez déçue du podium, le DDF était magique, mais pour moi n'a pas porté ses fruits.

Je me souviens de la tenue de Charmel, et j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est vrai qu'avec l'écharpe et le bouquet, ça ne rend pas service à la tenue, mais l'originale était chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Le MU est tout mimi.

Keitlynn, ce n'est pas vraiment mon style, je ne comprends pas l'association de cette robe avec le dragon ^^

Corrente, pour moi c'est très classique, tout va ensemble mais ce n'est pas mon style de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bon règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 18-07-2016 à 11h34

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Bonjour , malheureusement je ne sais même plus pour qui j'avais voté x) j'aime bien la première mais sans plus :x


EDIT : CARAMIEL88 certaines étaient impatientes des résultats mais cela ne veux pas dire qu'elles allaient apprécier le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 18-07-2016 à 11h35)


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#16 Le 18-07-2016 à 11h34

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Mylena-Nouchka a écrit :

Je ne me souviens absolument d'aucune des gagnates au DDF peut-être en raison d'un changement de tenue... Je trouve que ce podium reste malheureusement trop dans la lignée des anciens.. Ces tenues sont tres simples et tristounettes avec tout ce blanc ! Dommage il y avait vraiment du potentiel cette semaine ! Cependant Charmel a de jolies tenues dans ses photos de star !

Petit apparté je profite d'etre visible sur la première page pour que mon appel soit entendu : svp arrêtez le vote par profil sur l'appli, cette réforme ne sert à rien si ce bug persiste ! Les votes sont encore plus inégalitaires qu'avant puisqu'on ne peut voter que pour les bimbos ayant aucun trophée ! On voit vraiment la différence entre les finalistes de la semaines dernière, celles qui n'ont pas de trophée déco sont a 200 bimbpop là ou celles qui ne passe que par le défilé en ont 100... Il faut absolument régler ça pour que ce super nouveau système puisse réellement faire ses preuves !


Je te soutiens à 100%, j'utilise l'application au quotidien et le vote par profil persiste.
Mais le problème est double sur l'application puisqu'on ne peut pas voter pour les logements sur téléphone... Vivement la mise à jour de l'application!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#17 Le 18-07-2016 à 11h35

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~
Messages: 1 847

Félicitation au 3 gagnantes ~ 
Je suis un peu déçu je m'attendais à un podium impressionnant vu le nombre de coup de cœur que j'ai pu avoir pendant les votes des finalistes. Mais j’apprécie beaucoup néanmoins la première bimbo, qui je me rappelle de son passage, elle à de très magnifique tenue sur son profil ~ 
j'ai hâte de voir son travail au fil des jours. ~



Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Hors ligne

#18 Le 18-07-2016 à 11h40

Bimb'powa
yushuri
...
Messages: 674

Bon bon...
Je faisais partie des impatients des résultats mais j'aurais peut être pas dû.
Je voulais voir les résultats car ce défilé était magnifique, un défilé comme on avait pas vu depuis longtemps, et au final on se retrouve avec des gagnantes dignes des anciens défilés. Mais bon je ne demande qu'à être impressionné cette fin de semaine. Bon reigne à vous 3!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

Hors ligne

#19 Le 18-07-2016 à 11h41

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Ce podium n'est pas mon coup de coeur! Mais Félicitation quand même ! Je connaissais Charmel du temps où elle était trés présente sur le forum, Félicitation à toi !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#20 Le 18-07-2016 à 11h47

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Le podium n'es pas super.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La première j'aime bien le MU mais la tenue je n'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxième, je n'aime pas vraiment le mélange entre la robe et le dragon.
La troisième l'ensemble est jolie mais ce n'est pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai hâte de voir les autres tenues que les miss nous ont préparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#21 Le 18-07-2016 à 11h57

Bimb'pascro
Zibadine
...
Messages: 33

Je ne sais pas qui a commandé autant de blanc pour le défilé, mais il a été servi... é.è

Félicitation aux gagnantes quand même, profitez bien de votre règne!

Dernière modification par Zibadine (Le 18-07-2016 à 11h58)


Don't Pretend. Be Yourself.

Hors ligne

#22 Le 18-07-2016 à 12h00

Bimb'adonf
banane-violette
Taehyung / Taeyang
Messages: 331

Je trouve que le podium est beaucoup trop simple, aucun cdc, c'est du déjà vu.


Hors ligne

#23 Le 18-07-2016 à 12h00

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Bravo à vous 3
Les tenues montrées sur ce topic sont beaucoup trop simples à mon gout, j'espère qu'elles sauront nous en montrer plus...


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#24 Le 18-07-2016 à 12h01

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Le DDF m'avait émerveillé, j'avais explosé le bouton étoile je crois bien. Pis là, je suis un peu déçue à vrai dire...

La première est mignonne, mais les deux autres je n'accroche pas. J'attends tout de même de voir cette semaine avant de me forger une opinion.

D'ailleurs, combien de temps vont rester ces miss ? Si elles ne restent que jusqu'à vendredi, ce serait la poisse pour elles

Bref, bon règne, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#25 Le 18-07-2016 à 12h07

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo mais déçue des 3 miss.
Mais au moins on a un podium !

Dernière modification par Canelle19 (Le 18-07-2016 à 12h07)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9