Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 21-07-2016 à 22h29

Bimb'plusse
keitlynn
....
Messages: 116

juste un dernier petit mot avant que le post ne ferme pour remercier toutes celles qui ont voté pour moi!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

je tenais egalement a remercier Charmel et Corrente avec qui j ai pu decouvrir des personnes vrai et sincères!!!! j ai été plus que ravie d avoir été sur le podium avec vous!!!! je vous souhaite bonne continuation sur le jeu!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et surtout de m avoir soutenue hier parce que ce n est peut etre qu un jeu et qu on ne peut pas plaire a tout le monde  mais a force de lire:

Ces tenues sont tres simples et tristounettes avec tout ce blanc ! Dommage il y avait vraiment du potentiel cette semaine !

Eeeh bien... Aumoins l'équipe ne déserte plus le site...

Mais nous avons un podium médiocre... Aumoins je sais que ce n'est pas par triche. Dumoin je l'espère avec l'application qui je le rappele n'est pas à jours

whaou on peux voir le changement ! ah bah nan ....

Vraiment déçu du résultat il y avait tellement de choix et on se retrouve avec un podium médiocre a chaque fois c pareille se qui ose des association de tenue


mais la plame d or est décérnée...

Bref j’en attends beaucoup de toi Charmel tu es la seule dont je me souviens des belles tenues sur le forum, Kaitlin j’aime paaas du tout la tenue gagnante, c’est pas harmonieux le dragon et cette robe ca fait une impression massive trop bizarre.Et Corrente je me souviens de toi sur le ddf, je me doutais que tu finirais sur le podium, tu a sut utiliser la combi gagnante, c’est bien pour toi, mais j’espere que tu vas proposer plus d’originalité cette semaine, beaucoup plus.

Je crois que je hais la combinaison blanche et dorée maintenant.


Je ne dis pas que tu l’as mise pour gagner seulement que ce genre de tenue ca fait des mois qu’on les a sur le ddf et des mois que c’est toujours ces blanches et dorées qui vont sur le podium. Alors apres si tu ne l’as pas faite pour etre au ddf, c’est bien pour toi, je trouve ca juste ultra dommage d’avoir encore cette meme combinaison pour quelqu’un qui monte sur le podium. J’exprime juste un ras le bol pas possible de ces teintes podiumesques qui n’en finissent plus semaines apres semaines, mais ce ne sont que mes gouts.

Je suis assez d’accord là dessus,c’est pas pour etre méchante mais je trouve vraiment que ca fait débutant par rapport à ce qu’on à l’habitude de voir sur le podium. Et pour Keitlynn, sur les levres je te conseillerais quelque chose qui se demarque un peu plus, parce que comme tu as le teint legerement halé elles se voient mal, en fait je pense surtout que c’est du au reflet sur les levres, ca se fond de maniere pas tres uniforme avec le reste, essaye quelque chose de plus contrasté /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Pour Corrente, peut etre pourrais tu tester quelque chose d’autre au niveau des cheveux, cette coiffure en blonde c’est du vue et revue, rajoute peut etre une autre couleur avec sous forme de meche ou de degradé, ou alors met une autre coiffure /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Apres ce ne sont que des conseils, libre à vous de les suivre...ou pas.


nan mais attends, c est NOUS sur le podium et pas toi!!!!
alors tes conseils,ben garde les pour toi,ca pourrait te servir a force de faire le mouton!!!!






/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

mets toi a la page, tu es sur Miss Bimbo et pas sur Miss Forum!!!! le systeme a changé,ce ne sont plus tes copines qui vont votés pour toi ou inversement!!!! j attends de voir avec impatience la tenue dans laquelle tu gagneras ton titre tant convoité car personnellemnt je n ai pas eu besoin de me montrer dernierement dans les forums pour arriver sur les marches du podium moi!!!!!


bref,juste une derniere chose pour toute celle aussi qui nous ont soutenues( parce qu il y en a eu et beaucoup!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  !!!!
MERCI MERCI MERCI
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


sur ce désolé d avoir poussé mon coup de gueule mais ca fait un bien fout!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                           

Hors ligne

#202 Le 21-07-2016 à 22h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Je me souviendrai d'un podium qui a donné un coup de frais meme si c'était simple c'était magnifique ,  et surtout d'avoir aimée les 3 mu des miss ce qui est rare  ^^
Bonne continuation au miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-07-2016 à 22h33)

Hors ligne

#203 Le 21-07-2016 à 22h34

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

J'avoue avoir beaucoup aimer les tenues de la 2ème et troisième un peu moins de la première mais bon j'espère que vous avez bien profiter de votre quelques jours de podium c'est bien dommage que vous n'avez pas eu autant que les autres ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#204 Le 21-07-2016 à 23h07

Bimb'incrust
Corrente
...
Lieu: Vincennes
Messages: 2 146

A mon tour de remercier une nouvelle fois toutes celles qui nous ont soutenues sur ce topic ou en privé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai été ravie de faire la connaissance de Keitlynn et Charmel qui sont des personnes adorables.

Je rejoins les commentaires de Keitlynn, je n'aies jamais lu autant de méchancetés en si peu de jours.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13286/moy/10628259.jpg Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.                              
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#205 Le 21-07-2016 à 23h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Bonsoir.

Merci à vous ! Bonne continuation sur le jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#206 Le 21-07-2016 à 23h58

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Je tien a félicité nos 3 miss de cette semaine.
Ont vous a tous attendu avec impatience car nombreux bug a prit place mais vous êtes enfin arrivée.
.          Vous avez étaient fortement huer du fait de votre look mais le moindre que l'on puisse dire c'est que même simple vous avez réussi a me faire voyager pendant cette petite semaine de règne.
.                         Je vous remercie mille fois les filles et je vous fais de gros bisous :3


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#207 Le 22-07-2016 à 07h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un dernier petit message pour vous remercier pour cette petite semaine sur le Podium.
Et un grand merci à Keit' et Corrente pour leur agréable compagnie sur ces marches. Vous êtes adorables.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9