Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 19-07-2016 à 23h42

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir les MISS la deuxième et la troisième ont changé de tenues ,j aime beaucoup vous êtes très en beauté ce soir bravo , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ce matin la premiere s est changée tu es superbe tout en douceur ,bravo
au final beau podium passez une bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 20-07-2016 à 08h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#177 Le 19-07-2016 à 23h45

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Bonsoir!
j'aime bien la tenue de Corrente !
moins la tenue de la deuxième
bonne soirée <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#178 Le 20-07-2016 à 00h03

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178


J'aime beaucoup la tenue et le MU de la première, simple mais harmonieuse ^^



J'adhère beaucoup moins aux tenues des deux autres, tant les actuelles que leur précédente tenue en maillot, qui faisaient un peu tenues de débutantes à mon goût, pas vraiment digne d'un podium.

Dernière modification par candice17111998 (Le 20-07-2016 à 00h03)


...

Hors ligne

#179 Le 20-07-2016 à 11h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

wow les tenues actuelle sont magnifique pour tout les 3, surtout en violet  c'est ma couleur favorite ^^
Dommage que ce podium ne dure pas longtemps .

Hors ligne

#180 Le 20-07-2016 à 11h55

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa
Messages: 305

Un joli podium violet ! C'est une couleur que l'on ne voit pas souvent ^^
Petite préférence pour la tenue de Charmel qui est pleine de douceur.


                                       Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

Hors ligne

#181 Le 20-07-2016 à 12h15

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Bonjour,

Pour tous vous dire je n'aime pas du tout ce podium,je vous avais toutes remarqués dans le DFF mais personnellement et sans être méchante vous n'êtes absolument pas à mon  gout.
J'éspère que vous allez m'épatez et me faire changer l'avis que je porte sur vos poupées.

Bisous

Hors ligne

#182 Le 20-07-2016 à 17h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve l'actuelle tenue de Corrente très belle et élégante. Tout s'accorde parfaitement, jusqu'au MU ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-07-2016 à 17h23)

Hors ligne

#183 Le 20-07-2016 à 18h26

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

candice17111998 a écrit :


J'aime beaucoup la tenue et le MU de la première, simple mais harmonieuse ^^



J'adhère beaucoup moins aux tenues des deux autres, tant les actuelles que leur précédente tenue en maillot, qui faisaient un peu tenues de débutantes à mon goût, pas vraiment digne d'un podium.


Je suis assez d’accord là dessus,c’est pas pour etre méchante mais je trouve vraiment que ca fait débutant par rapport à ce qu’on à l’habitude de voir sur le podium. Et pour Keitlynn, sur les levres je te conseillerais quelque chose qui se demarque un peu plus, parce que comme tu as le teint legerement halé elles se voient mal, en fait je pense surtout que c’est du au reflet sur les levres, ca se fond de maniere pas tres uniforme avec le reste, essaye quelque chose de plus contrasté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour Corrente, peut etre pourrais tu tester quelque chose d’autre au niveau des cheveux, cette coiffure en blonde c’est du vue et revue, rajoute peut etre une autre couleur avec sous forme de meche ou de degradé, ou alors met une autre coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Apres ce ne sont que des conseils, libre à vous de les suivre...ou pas.

Hors ligne

#184 Le 20-07-2016 à 18h43

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Ya une compensation ou je ne sais quoi pour le fait qu'elles n'aient pas eu une semaine complète de règne ?
Ou c'est "tant pis pour elles" ?


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#185 Le 20-07-2016 à 19h44

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Profiter bien de votre règne sur le popo,les jolies miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#186 Le 20-07-2016 à 22h00

Bimb'Super Saïyen
sheney
.
Messages: 7 987

Duwa a écrit :

Ya une compensation ou je ne sais quoi pour le fait qu'elles n'aient pas eu une semaine complète de règne ?
Ou c'est "tant pis pour elles" ?


Vue qu'il y a le DDF , je pense que c'est tant pis./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
12 CDC , bonne chance à toutes./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 20-07-2016 à 23h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Keitlynn est de toute beauté ce soir! *-*

Hors ligne

#188 Le 21-07-2016 à 01h23

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Je suis très déçue par Charmel.. Beaucoup de ces tenues me plaisent dans sa description. Mais je trouve que ce qu'elle nous a présenter est livide d'originalité, on dirait .. une débutante. Fort dommage ..

Dernière modification par melissa6688 (Le 21-07-2016 à 01h25)


                   

Hors ligne

#189 Le 21-07-2016 à 01h32

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

corente est pas mal et les 2 autres chai pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#190 Le 21-07-2016 à 08h39

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 380

Et bien ma bimbo préféré restera la première ! Bravo à toi pour ta première place !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#191 Le 21-07-2016 à 09h29

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour

bravo a nos trois MISS  encore de tres belles tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

malgré toutes les critiques vous avez su garder la tète haute 

et je dis bravo a toutes celles qui ont réussi a gâcher vos  trois petits jours de règne  par leur méchanceté leur jalousie leur mépris
c est d une tristesse
elles n auraient pas pu faire mieux
donc pour les MISS suivantes sachez qu il faut   aussi changer vos MU vos coiffures et surtout vous blinder de toutes les attaques gratuites , /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 21-07-2016 à 09h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#192 Le 21-07-2016 à 09h33

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Bonjour les Bimbos
toujours pas convaincue par ce trio .....trop basique
charmelle a son style heureusement qui contraste avec les deux autres
maintenant chacun ses gouts ...c'est pour ça qu'on est la ...
j'espere etre surprise par le prochain Podium ... même si je n'ai pas fais mon " WAOUh " ! ...
Mais ....mais ....que les meilleures gagnent  ! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#193 Le 21-07-2016 à 09h34

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

juste une question idiote pour une noob du forum ...
c'est quoi un " MU " .....????


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#194 Le 21-07-2016 à 09h35

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

MadTheCursed a écrit :

juste une question idiote pour une noob du forum ...
c'est quoi un " MU " .....????


L'abréviation de Make-Up.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#195 Le 21-07-2016 à 10h11

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Un podium un peu fade...c'est très plat actuellement pour moi on remarque un peu plus la deuxième peut etre grâce a son MU et des couleurs dans sa tenue plus foncées, les deux autres malheureusement je n'adhère pas...dommage

Petite modif': je viens de faire un tour sur le profil de nos gagnantes il est d'autant plus dommage que la première à des tenues dans sa description avec un caractère, une touche perso qui les rendent superbes!

Dernière modification par shadows27 (Le 21-07-2016 à 10h18)


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#196 Le 21-07-2016 à 14h55

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

charmel a des tenues vraiment pas mal dans sa description
dommage elle pourrait être a mon gout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#197 Le 21-07-2016 à 15h24

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa
Messages: 305

Charmel, tu m'as convaincue pendant ces 3 petits jours. J'ai aimé toutes les tenues que tu as proposé ! On te reproche peut être d'être trop simple mais je préfère largement les bimbos comme la tienne plutôt que celles qui sont surchargées.
J'adore quand le podium se rassemble sous un même thème. Aujourd'hui, c'est Rouge & Noir visiblement !

Charmel : j'aime ta tenue. Elle est légère, fluide, toute en plumes en en dentelles. Ta poupée est vraiment jolie.

Keitlynn : Tenue sympathique aujourd'hui ! Un petit look gothique bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Corrente : Une tenue rouge et noire classe ! La robe est tellement jolie en elle-même qu'elle aurait peut être pu se passer de la jupe derrière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Votre règne aura été court mais il aura été un plaisir pour les yeux !

Dernière modification par Fliicka (Le 21-07-2016 à 15h24)


                                       Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

Hors ligne

#198 Le 21-07-2016 à 16h06

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178


J'aime toujours autant la première, même si c'est vrai que je m'attendais à encore mieux au vu de sa description. Mais son style me plait bien, merci pour cette jolie semaine ^-^

Toujours pas convaincue par les deux autres, dommage.

Mais j'espère que vous avez toutes les trois profité de votre courte semaine de règne ^^


...

Hors ligne

#199 Le 21-07-2016 à 17h05

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Bonsoir,
Je suis navré de ne pas avoir dis ce que je pensais de vos tenues ces derniers jours mais c'est juste par manque de temps.
Je change l'avis que j'ai donné sur vous très chères demoiselles,je suis bouche bée.
Vos tenues rouges et noirs sont juste au TOP.

Hors ligne

#200 Le 21-07-2016 à 19h41

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Félicitation à tout les 3 jolies miss bimbo.Très belle podium ,vous êtes sublime .Dommage ,elle est très courte votre règne.Merci ,beaucoup aux trois belle miss .Bravo et belle continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9