J'ai beau faire et refaire ce test tous les ans, le résultat est sans appel : ENTJ-T, Commandant
- Extravertie à 54%
- Intuitive à 73 %
- Pensée à 71%
- Jugement à 63 %
- Prudent à 72%
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#351 Le 07-09-2023 à 18h07
#352 Le 13-09-2023 à 00h24
Inspirateur
ENFP-A / ENFP-T
Les Inspirateurs sont des esprits libres enthousiastes, créatifs et sociables, qui trouvent toujours une raison de sourire.
___________________________________________________________________Energie :
54% Extraverti
46% Introverti
Les personnes Extraverties apprécient volontiers les activités de groupe et valorisent les interactions sociales. Elles ont tendance à se montrer enthousiastes et à exprimer ce sentiment.
______________________________________________________________________Esprit :
92% Intuitif
8% Observateur
Les personnes Intuitives sont très imaginatives, ouvertes d'esprit et curieuses. Elles apprécient l'originalité et se concentrent sur les significations cachées et les possibilités lointaines.
_________________________________________________________________________Nature :
43% Pensée
57% Sentiment
Les personnes de type Sentiment apprécient l'expression émotionnelle et la sensibilité. Elles accordent beaucoup d'importance à l'empathie, à l'harmonie sociale et à la coopération.
_________________________________________________________________________Tactique :
49% Jugement
51% Prospection
Les personnes de type Prospection sont très douées pour improviser et s'adapter aux opportunités. Elles ont tendance à être des anticonformistes flexibles qui privilégient la nouveauté à la stabilité.
_________________________________________________________________________Identité :
44% Assuré
56% Prudent
Les personnes Prudentes sont soucieuses d'elles-mêmes et sensibles au stress. Elles ressentent un sentiment d'urgence dans leurs émotions et ont tendance à être motivées par le succès, perfectionnistes et désireuses de s'améliorer.
#354 Le 23-10-2023 à 22h08
INFP-T pour ma part, je ne suis pas surprise. x')

#355 Le 24-10-2023 à 14h42
ENFP-A ici!
#356 Le 20-01-2024 à 15h02
Innovateur ENTP-T
Extravertie 75%
Pensé 54%
Prospection 57%
Prudent 57%
« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal
#357 Le 05-02-2024 à 13h59
Hey !
Première fois que je poste ici, pour ma part je suis INTP.
Je suis même un cliché de ce MBTI ahah
#358 Le 19-09-2024 à 21h48
Ah que coucou
Je suis ENFJ-A (protagoniste)
90% extravertie
68% intuitive
53% sentiment
67% jugement
56% assuré
Je sais que plus jeune, j'étais ENFP (inspirateur), mais au moment des études supérieures, je suis devenue ENFJ

#359 Le 19-09-2024 à 23h43
Coucou
Alors résultat du test : INFP-T : Médiateur
96% introvertie
75% intuitive
72% sentiment
67% jugement
90% prudent
Je suis plutôt d'accord avec tout ça
#360 Le 23-09-2024 à 22h56
Moi INFP !! (:
#361 Le 22-10-2024 à 19h05
ENFJ-T protagoniste.
J'ai fait ce tests beaucoup de fois à différents moments de ma vie, j'ai toujours eu ce résultat. Je n'ai pas changé, faut croire.
#362 Le 04-03-2025 à 20h37
Coucou, moi je suis une diva glamour ambitieuse
#363 Le 17-04-2025 à 02h09
bonjour à toutes vos personnalités
pour ma part, je suis un mélange d'extra et d'introvertie. j'adore être dans un bain de foule, aller danser dans les bars, sortir et voir du monde. Il me faut quand même mes moments à moi où je ne peux pas sortir de chez moi sans craindre les jugements des autres. je ne sais pas, ça dépend vraiment de mon état d'esprits et de mon environnement .
j'adore parler et être le centre d'attention et d'autre fois où je ne peux supporter qu'il y ait un seul regard qui m'ait destiné.
je m'y suis fait: c'est la vie !