Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 03-08-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vanessa14970 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi dans la liste de pokémons (sur pokémon go) certains ont un espèce de rond bleu derrière eux ? x)
Oui, comme a dit Miss, ce sont les pokemon que tu as attrapés dans les dernières 24 heures.


Si vous avez d'autres questions de ce genre, je peux refaire une recap et on pourra l'ajouter dans la FAQ.

Hors ligne

#77 Le 03-08-2016 à 21h57

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

misschemistry a écrit :

Calycette: les "vrais" joueurs de pokémons attendent surtout la version lune et soleil ^^ et donc ne jouent plus aux autres versions.

Faux ! Parce que les vrais joueurs ne s'arrêtent jamais de jouer aux autres versions. J'ai recommencé mes parties sur les versions Diamant et Noire 2. Et en allant au Cultura pas loin de chez moi on a vu que Soleil et Lune étaient disponibles en précommande. Je pense réserver Lune dans la semaine. n_n

Dernière modification par Excerebration (Le 03-08-2016 à 21h57)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#78 Le 03-08-2016 à 22h01

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Excerebration a écrit :

misschemistry a écrit :

Calycette: les "vrais" joueurs de pokémons attendent surtout la version lune et soleil ^^ et donc ne jouent plus aux autres versions.

Faux ! Parce que les vrais joueurs ne s'arrêtent jamais de jouer aux autres versions. J'ai recommencé mes parties sur les versions Diamant et Noire 2. Et en allant au Cultura pas loin de chez moi on a vu que Soleil et Lune étaient disponibles en précommande. Je pense réserver Lune dans la semaine. n_n


Oh YEAH !!

Ca fait longtemps que je précommande plus les jeux, je suis sur de les trouver à l'espace multimédia de L*clerc ^^, cool en tout cas que tu puisse le précommander en tout cas

Sinon, je suis plus que Ok pour que tu continues le récap SacrUniMel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par misschemistry (Le 03-08-2016 à 22h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#79 Le 03-08-2016 à 22h04

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Ces derniers jours, impossible d'avancer dans le jeu, l'appli se ferme au bout de quelques minutes...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#80 Le 03-08-2016 à 22h11

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.
Messages: 341

misschemistry a écrit :

J'ai lu sur internet que c'était les pokémons capturés dans les dernières 24h et ça coincide avec  ce que j'ai

Calycette: les "vrais" joueurs de pokémons attendent surtout la version lune et soleil ^^ et donc ne jouent plus aux autres versions.


Je parlais pas de vrais joueurs mais de vrai jeu.
Bah moi je continue à jouer à toute mes versions malgré tout ! ^^

Hors ligne

#81 Le 03-08-2016 à 23h00

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Petite chasse sympa aujourd'hui pour ma part ^^. J'ai trouvé un coin à Mélofées (et pas des nuls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ). Et j'ai eu un Scarabrute *-*. Le plus dingue, c'est que quand je devais l'attraper, ses PCs affichaient "???" tellement il était trop puissant pour mon niveau X_x. Donc j'ai eu une chance de malade de l'avoir eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (surtout que 2 carapuces s'étaient enfuis juste avant -_-).

Voilààà, bonne chasse a tous/toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Dernière modification par guids75 (Le 03-08-2016 à 23h03)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 04-08-2016 à 08h51

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Guids : quand les PC s'affichent ??? pour la capture c'est qu'aucun de tes pokemon à de PC aussi élevé ^^

Hors ligne

#83 Le 04-08-2016 à 10h11

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Quatre Mélofées chopés avant-hier en l'espace d'une demi-heure, c'était le festival, des machins roses qui font "Pippu!" partout. C'était la nouvelle-lune, pas mal de gens pensent que c'est lié car ils en ont eu plein un peu partout dans la région aussi (donc c'était pas un nid, enfin perso à part des nids de Roucool...), mais dans l'histoire ils apparaissent à la pleine lune plutôt non?

Sinon depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué un truc, mais peut-être que je flashe. Quand j'ai un nouveau Pokémon "rare" (notion relative) inscrit dans le Pokédex, je le vois beaucoup plus souvent dans mon radar qu'avant. Par exemple, j'ai fait évoluer mon Fantominus en Spectrum, et depuis je vois plus souvent des Spectrum dans mon radar qu'avant. Idem pour Ortide depuis que j'ai fait évoluer mon Mystherbe et Hypnomade depuis que j'ai fait écoluer mon Soorifix (Hypnomade j'en choperai presque à tous les coins de rue maintenant). Idem pour Goupix depuis que j'en ai attrapé un alors qu'avant j'en voyais jamais.

Y a un lien? Ou c'est juste le jeu qui se fiche de ma tronche en mode "t'as usé tous tes bonbons pour l'évolution, tiens en voilà plein de ce pokémon maintenant".

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-08-2016 à 10h12)



Non.

Hors ligne

#84 Le 04-08-2016 à 11h57

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Alors ce matin j'ai été obligée d'installer la dernière MAJ de Pokémon Go (sinon je pouvais pas y jouer, hein. GG de forcer une MAJ comme ça). Déjà ça a été un bordel monstre pour la télécharger mais en plus après, la géolocalisation buguait comme pas possible, c'était injouable. Toutes les 20 secondes, le GPS arrêtait de fonctionner. Et le PIRE c'était que ce matin j'étais en ville, là où y a orgie de pokéstops et de pokémons mais que du coup je n'ai pas pu faire grand chose à cause des bugs. Et puis forcément, quand je pars, la géolocalisation recommence à fonctionner à peu près normalement.

JPP de ma vie. Ce genre de bails m'arrive tout le temps.


Mais ça vous est arrivé à vous aussi des bugs GPS après la MAJ ? Ou j'ai juste vraiment pas de chance ?


Demain je retourne en ville normalement, j'espère que ça fonctionnera correctement cette fois-ci parce que là, j'ai un peu vécu la frustration de l'extrême /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#85 Le 04-08-2016 à 12h00

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Sacrimony a écrit :

Mais ça vous est arrivé à vous aussi des bugs GPS après la MAJ ? Ou j'ai juste vraiment pas de chance ?

Non, ce n'est pas que toi, ça m'arrive souvent le "signal GPS je-ne-sais-plus-quoi"
Ca ne dure que quelques secondes par contre. Mais j'ai l'impression de le voir plus souvent qu'avant la MAJ

Et pour répondre Aradalwenn : Ca m'a fait pareil pour moi avec Chétiflor. J'en avais pas un et depuis que je l'ai chopé, j'ai l'impression qu'il en pleut ^^

Hors ligne

#86 Le 04-08-2016 à 13h14

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Ah ben les bugs liés au GPS c'est souvent que ça nous arrive. Le pire étant qu'il nous localise mais qu'il ne montre pas les pokéstop ni les pokémons  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#87 Le 04-08-2016 à 13h32

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Bon, c'est officiel, il va neiger en enfer !
Parce qu'en moins de 30 minutes, j'ai réussi à avoir : Aquali (bon, pc 201, mais ce n'est pas grave, c'est Aquali quoi !), Dodrio, Bulbizarre (j'ai ENFIN les 3 starters) et 2 Scarabrute.
Et ce matin en allant à mon taf, j'ai choper un noeunoeuf.

Surtout que pour Aquali, je n'y croyait plus, je l'ai vu en "ombre" dans mes Pokémons proches, puis il a disparu et d'un coup pop en face de moi !

J'avoue, je suis assez contente là !

Hors ligne

#88 Le 04-08-2016 à 16h04

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Excerebration a écrit :


Tu parles de ces dessins https://www.jeuxvideo.com/news/521291/pokemon-soleil-et-lune-les-evolutions-des-starters-fuitees.htm ?
Si c'est réellement le stade final des évolutions : GROS WTF. Encore ça passe pour le type eau et le type plante. Mais pour le type feu même réaction que toi : ils en ont trop pris.
Oui je parle de ce dessin !
Et tout porte à croire que c'est la vraie version car cette image a fuité depuis plus de 3 semaines et dessus on y voit une championne qui a été révélée il y a à peine 2 jours, comme l'article l'explique très bien.

Perso je trouve qu'il a le design d'un mauvais méchant d'un dessin-animé des années 80. o_O

Heureusement que les autres ça passe.

Et sinon moi j'ai relancé une partie de soulsilver pas plus tard que hier o/ perso ça m'aide à combler l'attente.


××××

Hors ligne

#89 Le 04-08-2016 à 18h19

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Porygon chopé hier soir, on l'a vu sur le radar et on a ratissé tout le coin jusqu'à le trouver.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et pleeiiiins de Mélofée dans un petit parc. J'ai presque assez de bonbons pour faire un Mélodelfe.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Trutruche (Le 04-08-2016 à 18h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#90 Le 05-08-2016 à 00h01

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

YuikoAsano : Oh je savais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Mais ca confirme le fait que le pokémon était presque impossible à obtenir x');

Aradalwenn : Pareil pour les Mélofées et pour les pokemons qui poppent plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Ca me conforte dans mon impression ^^.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu un minidraco *-* et enfin un pikachu dans un œuf héhé ^^.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 05-08-2016 à 01h00

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Salut ! Eh bien, un bail que je ne suis pas passée ici ! Déjà un nouveau topic ?!
Pokemon Go est véritablement un phénomène !

En tout cas bravo pour cette édition, tout est bien clair, bien présenté, c'est parfait !


misschemistry a écrit :



Pareil, s'il y a des pros des combats strats, vous pouvez faire un petit topo de ce qu'il faut savoir.



Je peux te faire ça si tu veux, en parlant du principal (sinon il faudrait certainement ouvrir un forum tout entier ^^)

Et GG pour tes nouveaux shinys !

Concernant Pokemon Go, je ne suis pas trop fan .. Surement du au fait que j'habite en campagne, et qu'il n'y a même pas un seul pokestop dans mon p'tit village, haha !

Dernière modification par ToxicBGirl (Le 05-08-2016 à 01h02)

Hors ligne

#92 Le 05-08-2016 à 09h08

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Toxic, je suis partante pour que tu fasses une partie combat strat.
J'ai eu un locklhass shiny en échange contre un miaouss, je m'en suis rendu compte qu'en le mettant sur ma pokébanque ><


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#93 Le 05-08-2016 à 11h28

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

J'ai ma première arène !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et je me sentais obligé de partager ça vu le lieux et mon pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_496338Screenshot20160805103058.png

Dernière modification par Flo1712 (Le 05-08-2016 à 11h29)

Hors ligne

#94 Le 05-08-2016 à 11h48

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

misschemistry a écrit :

Toxic, je suis partante pour que tu fasses une partie combat strat.
J'ai eu un locklhass shiny en échange contre un miaouss, je m'en suis rendu compte qu'en le mettant sur ma pokébanque ><


Ça marche, je te prépare ça cet après midi !
Et gg pour Lokhlass, il est méga beau en chromatique !!

Hors ligne

#95 Le 05-08-2016 à 15h15

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Pokémon version Lune réservé. Ils m'appellent dès qu'ils le reçoivent en magasin. ♥

GG à toutes et à tous pour vos captures que ce soit sur Pokémon Go ou sur d'autres versions de Pokémon. J'ai pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps. On va peut-être chasser avec mes cousins ce soir, mais surtout farmer les pokéstops parce que c'est la dèche niveau pokéballs. On a aussi trouvé une technique pour gagner beaucoup d'xp facilement avec les arènes vu qu'on est pas dans la même team.

Flo : Tu as eu le mérite de me faire rire. C'est pas très cato tout ça ! è_é

Kealya : Je dois t'avouer que je suis un peu déçue de ces évolutions. Même si celles du type plante et du type eau passent elles sont pas très belles. Et puis ça me fait encore plus hésiter pour choisir mon starter puisque mon préféré était Flamiaou et que son évolution est la pire. Je pense me rabattre sur Otaquin, même si il me plait pas des masses, sa dernière évolution est assez gracieuse. On verra !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#96 Le 05-08-2016 à 16h34

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

- 6 pokestops à portée de pieds.

- durée totale du parcours maison/retour maison en passant par les 6 = quasiment 2 km, (le temps de faire éclore un petit oeuf et de faire grimper les autres en récoltant les balles et tout un tas de bidules dont d'autres oeufs au passage.)

- retour maison, transat sur le balcon avec glace en attendant qu'ils arrivent (en masse) et le tour est joué!


Je n'avais jamais joué à Pokémon avant, mais vu comme çà je trouve plutôt cool. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon ceci dit, il va falloir songer à changer de quartier pour avoir plus de chances d'en trouver des bizarroïdes (et aller racheter des glaces...)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#97 Le 05-08-2016 à 19h33

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

Waouh c'est la team jaune en force par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon j'aime beaucoup Pokémon Go même si j'y joue plus trop en ce moment. Par contre j'ai un problème par rapport aux oeufs: le nombre de kilomètres est figé peu importe la distance que je marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pourtant ça m'a pas l'air d'être un problème de 3G ou de GPS vu que tout fonctionne bien à part ça, mon perso avance sur la carte etc. J'ai tout essayé, même réinstaller l'appli mais ça marche toujours pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Quelqu'un d'autre avec ce problème?

Et aussi pour Pokémon Lune et Soleil j'trouve les starters juste moches (surtout le type eau et le type feu), idem pour le reste des graphismes, j'trouve que ça fait juste trop. J'me contenterai des anciens jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#98 Le 05-08-2016 à 19h41

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

dreambreath question bête mais tu les mets bien das les incubateurs tes oeufs ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#99 Le 05-08-2016 à 20h34

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Voilà MissC, si il y a des points pas assez clairs, ou s'il manque quelque chose, n'hésite pas à me le dire ! ^^


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#100 Le 05-08-2016 à 21h09

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

misschemistry a écrit :

dreambreath question bête mais tu les mets bien das les incubateurs tes oeufs ?

Oui oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16