Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 93

#2176 Le 28-07-2018 à 20h41

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 642

J'ai tellement plein de questions, je vais en poser deux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si on met une salle remplie que de miroir ils vont refléter quoi ?

Pour un sourd de naissance, à quoi ressemblent ses pensées ? Si ça se trouve il invente des sons... ça me perturbe tellement, si ça se trouve ils n'ont pas de petite voix dans leur tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#2177 Le 28-07-2018 à 21h01

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Eve-Ma : Pour ta salle de miroir, si tu as une source de lumière, les miroirs vont la refléter, ainsi que les joints éventuels. Si, imagine, on arrive à créer une sphère parfaite, sans joint avec un seul grand miroir, il va refléter... rien du tout. Il n'y a pas de lumière pour le permettre. Le principe d'un miroir est de renvoyer un photon/des longueurs d'ondes lumineuses avec un angle particulier. S'il n'y a pas de lumière, tu n'as pas de reflet. Si tu as une lumière, dans les faits, tu as au moins un objet qui l'émet et donc c'est cette image qui va être refléter.

Pour le sourd de naissance, pas de son du tout. Il ne sait pas ce que c'est. Un peu comme si je te parlais de guartinato*. Tu n'en as jamais rencontré, donc tu ne peux pas imaginer ce que c'est. Ses pensés vont prendre les autres sens. Les images par exemple ou les odeurs. Les entendants (ou les anciens entendants) fonctionnent comme ça aussi, mais iels privilégient le son pour penser.

*Je ne sais pas ce que c'est. Ça n'existe pas. C'était juste pour l'exemple ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2178 Le 28-07-2018 à 21h11

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 642

Ah ouais... Merci pour les miroirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc tu penses que les sourds pensent d'avec des images et autres sensations?


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#2179 Le 28-07-2018 à 21h28

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

C'est pas que je le pense. J'avais vu ça dans un article scientifique (enfin, une vulgarisation, mais de qualité). Mais je serai incapable de le retrouver. Les sourd-e-s de naissance pensent en priorité en images mais comme pour les autres, les autres sens valides sont aussi utilisés, mais de façon minoritaire.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2180 Le 28-07-2018 à 22h33

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Pourquoi, quand j'appuie sur le coin extérieur de mon œil, une tache noire apparaît dans le coin intérieur (qui est une tache blanche si je fais ça dans le noir)?



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#2181 Le 31-07-2018 à 13h27

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

Pourquoi suis-je pas une star ou une danseuse pro alors que je danse très bien et que je suis jolie ?! mdrrr


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#2182 Le 31-07-2018 à 14h31

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Claire9747 : parce que savoir danser et être joli ne suffisent pas. Il faut être excellent-e et aller aux bons endroits pour rencontrer les bonnes personnes.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2183 Le 31-07-2018 à 14h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Je me demande vraiment où on en serait si les gens laisser le temps à leur cerveau de faire 150 fois le tour d'une information avant de répliquer lol.
Autant dans la Société que dans la cellule familiale. Décider de ce qui est bon ou pas pour son enfant, "éduquer" sa conscience, mais garder en tête que sa personnalité c'est pas ces normes et ces valeurs qu'on pense être bonnes pour lui et qu'on lui inculque, mais la façon dont il va réagir une fois qu'il devrait faire le choix entre faire ou ne pas faire. Et après combien serait prêt à admettre qu'ils ne sont personne pour juger, lol? Est ce que c'est bon pour lui? Oui, non, on saura jamais. Est ce que c'est ce qu'il veut ? Ca en définitif c'est une chose qu'on peut exactement savoir et sur laquelle on doit se fier.

Pck ça me fait chier qu'on me dise couche toi à 20h alors que j'aime le principe d'avoir une vie décalée par rapport au reste de ma famille, c ma personnalité, ma façon de me sentir libre. Alors quoi sérieux, je suis une enfant ingrate, une rebelle, j'ai tjs tout fait dans le dos de ma famille donc je vous prends pour mes vaches à lait (tiens au passage ça fait 3 ans que mon compte à pas été viré par ma vache à lait de père, hein) ? Est ce que j'ai déjà dormi jusquà 15h pck j'ai dormi qu'à 2h ? Vous saoulez, sincèrement mdrrrrr



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#2184 Le 02-08-2018 à 17h34

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Ne pas avoir de courbatures après une séance de sport notamment de musculation es-il synonyme que je n'ai pas bien travaillé et que du coup ma séance n'a pas été efficace ?
C'est la première que je n'ai rien le lendemain alors que je ressentais vraiment bien les muscles pendant ma séance.  Bref ça m'intrigue.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2185 Le 02-08-2018 à 18h15

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Maryline: pas du tout. Les courbatures sont en fait des micro-déchirures musculaire dues à certains mouvements. Ne pas avoir de courbature, ça veut dire que tu n'as pas (ou moins) ces micro-déchirures. Soit parce que tu n'as pas fait ou moins fait les mouvements qui peuvent en provoquer, soit parce que tes muscles se sont renforcés. ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2186 Le 02-08-2018 à 21h15

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Y'a quoi comme bêtes qui ressemble physiquement à des blattes mais qui a priori n'en sont pas ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Edit : je suis en train de farfouiller un peu sur des sites d'insectes et finalement c'est peut être bien des blattes quand même, mes bestioles, j'avais des doutes parce que je trouvais qu'elles avaient un comportement "bizarre" (pas de groupe apparamment, juste quelques individus isolés, visibles en journée, pas gênées par la lumière -se balade même sur des ampoules allumées-, pas de présence visibles dans les pièces d'eau et la nourriture, sautent...), mais je viens de trouver quelques trucs sur la Supella longipalpa ou blattes des meubles ('connaissais pas) qui pourrait remplir certains "critères". Je suis pas encore sûre que ce soit ça mais ça m'a l'air d'une bonne piste.

M'enfin si quelqu'un a d'autres idées je ne dis pas non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Hellyana (Le 02-08-2018 à 21h54)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#2187 Le 02-08-2018 à 22h01

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 642

Est-ce que vous pensez qu'on va trouver de la vie dans les eaux de mars ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Ce serait cool quand même ...


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#2188 Le 03-08-2018 à 02h36

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

Hellyana : Je ne sais pas du tout si c'est ce que tu as vu, mais ta description me fait penser à des blattes de jardin. J'y pense parce que j'en ai depuis quelques années tous les étés dans mon jardin, et il y en a toujours une ou deux qui s'égarent à l'intérieur de la maison à cette période de l'année. Des petites bêtes de couleur assez claire. Des voisins pas vraiment gênants, je n'en retrouve à l'intérieur qu'occasionnellement, ils rentrent surtout quand il fait très chaud dehors. J'ai l'impression qu'ils apprécient le coin depuis que les massifs de fleurs ont été paillés, c'est assez cohérent avec les habitudes de ces bestioles.
J'espère que c'est bien ce genre de chose que tu as vu et pas une autre bestiole responsable d'une infestation plus importante. ^^"

Hors ligne

#2189 Le 03-08-2018 à 09h07

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Eve-Ma a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'on va trouver de la vie dans les eaux de mars ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Ce serait cool quand même ...

Ca serait cool dans le sens "nouvelle découverte" mais je sais que je trouverais moins cool d'apporter cette nouvelle  forme de vie sur Terre pour l'étudier (bon même si je pense que l'étude se fea plus sur navette en orbite dans les labo que sur Terre). Elle sera étudier sous toutes les coutures pour savoir comment elle vie, comment elle survie etc. Et je trouve pas ça super cool surtout si ça entraine la mort de cette vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pour les découvertes mais pas pour le dérangement que peut entrainer ces découvertes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#2190 Le 03-08-2018 à 13h23

Bimb'powa
Eve-Ma
ಠ ω ಠ
Lieu: Zombilenium
Messages: 642

Oui j'avoue, je suis un peu du même avis... Niveau découverte ce serait vraiment ouf mais si on l'a tue où on commence à faire des expériences chelou sur Mars, si on commence à polluer de partout ça va pas le faire


https://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Hors ligne

#2191 Le 20-10-2018 à 16h52

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Pourquoi les lycées ne proposant pas le même nombre de places en internat pour les filles et les garçons ne sont pas sanctionnés (et comment se fait-il que les internats mixtes ne sont pas généralisés????) ? C'est très clairement une discrimination basée sur le sexe, mais j'ai l'impression que ça gêne personne.




Hors ligne

#2192 Le 22-10-2018 à 14h08

Bimb'encore
RESTER CHEZ VOUS !!!!!!!
Messages: 67

C'est un jour j'étais a un cours de réanimations la dame nous dis quelle est la question a poser si vous santez que la personnes va mal il y en a un il dit est ce que vous aller biens non mais serieusement


Peace

Hors ligne

#2193 Le 22-10-2018 à 16h23

#2194 Le 22-10-2018 à 17h40

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

En fait, la toute première question qu'on doit se poser avant de secourir c'est : somme nous en sécurité ou pas. Si non, il ne faut pas intervenir pour éviter les sur-accidents.
Ensuite seulement on analyse la personne pour voir ce dont on a besoin.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2195 Le 25-10-2018 à 09h44

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je pose ça la : je dois envoyer un colis sauf que c'est avec mondial relay et cet la première fois. Je dois aller donner mon colis dans un point relais près de chez moi ou je vais à la poste comme d'habitude et la destinait devra aller le chercher dans un point relais près de chez elle ? Merci d'avance je suis paumé mdr.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2196 Le 25-10-2018 à 10h58

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

La Poste ne prend pas en charge les colis Mondial Relay. ^^
Si tu vas à la poste, ils vont te faire facturer l'envoi et ca passera par colissimo.

Hors ligne

#2197 Le 25-10-2018 à 11h32

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

kamenka4 a écrit :

Savoir où elle a mal, quelles sont ses symptomes. Puis dans le pire regarder si elle respire.


Tu regardes avant les symptômes si elle respire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En gros (c'est d'utilité publique et ça sauve des vies, pour moi tout le monde devrait être formé à ça)

D'abord vérifier si l'environnement est sécurisé pour éviter un sur-accident (faut pas te mettre en danger toi ou d'autres). Si c'est pas safe, tu appelles les secours directement

Si c'est safe: Tu regardes si la personne est consciente (si elle est à terre, tu la secoues un peu et tu lui demandes si elle t'entends)

Si elle est consciente, tu la mets en position latérale de sécurité (PLS) sauf si une douleur rend la manoeuvre impossible (par exemple fracture du bassin, ou du col du fémur chez les personnes âgées, faudrait pas un mouvement qui la déplace) et tu appelles les secours. En attendant, tu peux lui parler pour la rassurer ou pour qu'elle te dise ce qu'elle ressent.

Si elle est inconsciente, tu vérifies si elle respire (mouvements thoraciques visibles et expiration perceptible).

Si elle respire, tu la mets en PLS et tu appelles les secours. Sauf si fracture du crâne suspectée ou évidente (si elle saigne des oreilles, tu la bouges surtout pas)

Si elle ne respire pas, tu appelles les secours puis tu commences à réanimer (il faut déshabiller la personne au niveau du thorax, et elle doit être couchée sur le dos à plat sur un plan dur): Un cycle = 2 insufflations et 30 contractions (au même rythme que la chanson "Staying Alive" des Bee Gees). Deux exceptions: L'enfant et la personne noyée, tu réanimes 1-2 cycles puis tu appelles les secours.

Si la personne est en arrêt cardio-respiratoire et que la réanimation ne semble pas fonctionner, si tu es dans un lieu public  il y a normalement un défibrillateur externe automatique (DEA) quelque part. C'est facile à utiliser, les instructions écrites, dessinées et vocales sont ultra claires.

Et ce jusqu'à ce que les secours arrivent. S'il y a des témoins ou personnes autour, c'est important de déléguer (par exemple quelqu'un appelle les secours pendant que tu réanimes, demander à ce que quelqu'un apporte le DEA ou appeler des employés secouristes s'il y en a) et donner des consignes claires à une personne en particulier, car dans l'instant les gens hésitent et attendent que d'autres agissent (et au final personne ne fait rien). Et s'il y a des gens qui font que regarder, tu les éloignes et tu exploses le téléphone des gens qui filment (ou pas mais bon, c'est quand même chiant les gens qui font ça)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 25-10-2018 à 11h42)



Non.

Hors ligne

#2198 Le 26-10-2018 à 10h51

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci pour la réponse !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2199 Le 08-11-2018 à 05h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi suis je la seule à aimer la viande crue ? Genre un steak haché décongeler et pas cuit ? Pourtant je sais qu'il ne faut SuRTOuT pas en manger
Mais c'est bon

Hors ligne

#2200 Le 08-11-2018 à 17h39

Bimb'Noob
Jamylia
...
Messages: 3

Sidwelle a écrit :

Pourquoi suis je la seule à aimer la viande crue ? Genre un steak haché décongeler et pas cuit ? Pourtant je sais qu'il ne faut SuRTOuT pas en manger
Mais c'est bon
ah ouais ça c vraiment bizarre mdr ! Comment t'a su que tu aimais ça genre un jour ta gouté un steak cru comme ça ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Jam's

Hors ligne

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 93