Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-08-2016 à 12h10

Administrateur
Tallhula
...
Messages: 442

Bonjour


Je suis triste d'en arriver à un tel message, mais suite à de nombreuses plaintes reçues récemment sur l'attitude générale des joueuses de cette section et de l'ambiance qui y règne, je pense qu'un point sur la base du respect est plus que nécessaire à l'heure d'aujourd'hui.
Ce « point » se déclinera en deux parties, ayant toutes deux comme sujet une valeur essentielle : le respect envers les modérateurs et le respect des autres joueurs.

Malgré la longueur de ce message, il vous est fortement conseillé de le lire.
Car si rien ne venait à changer, des mesures devraient alors être prises afin de redonner à cette section une ambiance saine et conviviale.


L'ambiance, c'est vous qui la créez.


Le respect des autres joueurs

Les autres joueurs, c'est vous, c'est moi, c'est eux. Ce sont tous ceux que vous rencontrez dans cette partie, qu'ils aient 10 ou 70 ans. Ils ont le droit au même respect que celui que vous accorderiez à votre meilleure amie et pourtant, il subsiste des différences.

J'ai pu observer une sorte de caste de l'âge.

Tu comprendras quand tu seras plus grande

Les gamines qui se permettent de parler alors qu'elles ne connaissent rien à la vie

Vous avez le droit de penser qu'elles sont trop jeunes pour saisir certains aspects d'une situation. En revanche vous n'avez pas à les pointer du doigts et à les rabaisser pour ça. De plus un simple "je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que tu es un peu jeune pour comprendre mon point de vue" ne serait-il pas tout aussi efficace ? 
Vous aussi vous avez eu leur âge, repensez à cette période.
*
Les sujets sensible

Pour rappel vous avez une liste non exhaustive de ces sujets ici.
Je vous invite vivement à lire ou à relire ce topic car ces sujets n'ont pas à être abordés ni même évoqués sur ce forum et cela sous aucun prétexte.
Toute personne abordant un sujet sensible sera sanctionnée sans avertissement préalable. Cela est également valable pour les personnes répondant et entretenant le sujet.
Si vous constatez un débordement plutôt que de répondre et de risquer une sanction, merci de prévenir directement un modérateur afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Vous l'avez pourtant bien remarquez certaines joueuses sont jeunes et ce forum est tout public, afin de préserver le plus grand nombre certain sujet sont donc proscrit.
*
lynchages publiques

J'ai pu observer qu'il arrive que quand une Bimbo émet un avis qui déplait, des groupes se forment pour la « tacler ». Ce genre d'attitude est intolérable.
Le rabaissement d'autrui, seul comme en groupe, n'est pas acceptable au sein de ce forum et sera sanctionné lourdement.



Le respect de l'équipe de modération

Les modérateurs sont des personnes bénévoles, elles ne sont pas payées pour leur travail. Ils sont là pour assurer le calme d'une partie ou de l'intégralité du forum et ont à leur disposition des « pouvoirs » leur permettant entre autre de modifier / supprimer un message / topic ou de sanctionner / avertir un joueur.

Ils font ici, figure d'autorité et vous devez donc les respecter comme vous respecteriez un administrateur.

Cette joueuse a été sanctionnée, c'est abusif elle n'a fait que répondre à la première

Toujours le même problème. Une personne entretenant un échange conflictuel est aussi fautive que la personne ayant débuté les hostilités. Les deux seront alors sanctionnés de la même façon.
Vous n'avez pas à remettre en en cause la sanction d'une autre Bimbo et à demander des explications à ce sujet. Une sanction ne regarde que la personne concernée par celle-ci et l'équipe de modération.
Gardez également à l'esprit que les modérateurs ont été choisi pour leur intégrité et leur impartialité. Sanctionner n'est jamais un plaisir il est toutefois nécessaire de souligner quand des débordements ont lieux.
Une telle attitude est irrespectueuse envers le travail de l'équipe de modération et surtout elle peut être très blessante pour la personne qui est visée. Si vous avez une interrogation sur une décision d'un modérateur, faites-lui en part par MP plutôt que sur la place publique. Rappelez-vous qu'ils sont aussi des êtres humains et que l'erreur existe.


Il en va de même pour vos messages privés, lorsqu'un modérateur vous explique plus amplement un refus de topic ou le pourquoi de votre avertissement / bannissement.
J'insiste bien sur le fait qu'elles le font par envie et non par obligation, les messages de bannissements et les avertissements étant clairement notifiés.


Il n'y a pas à débattre sur le respect, ce doit être naturel.
Considérez et traitez les joueurs qui vous entourent comme vous souhaiteriez que l'on vous traite.


Bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1