Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 20-09-2016 à 16h43

Bimb'Noob
...

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#27 Le 20-09-2016 à 17h35

Bimb'plusse
rajae123456
...
Lieu: meknes

Merci de nous tenir informé
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

rajae                                                                                       

#28 Le 20-09-2016 à 17h42

Bimb'fusion
condor40
.
Lieu: Land Of The Lost

Super .

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgCtyuqBd1xLe8RlC39uwjsxJ51Q1HQt4Ph5UItNuoOyUPM7cNTqfeVLA&s=10

#29 Le 20-09-2016 à 19h46

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Coucou,
Merci pour l'information. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous

#30 Le 21-09-2016 à 00h30

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup

#31 Le 21-09-2016 à 06h41

Bimb'plusse
yaya391007
Lieu : un rêve

Super !

#32 Le 21-09-2016 à 13h09

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

J ai téléchargé la maj, la HD est super sympa, par contre... Pas moyen d accéder au forum ? Ou alors je suis bigleuse.

Édit: oui franchement la HD est fantastique *^* par contre il faut terminer le relooking des vêtements, car ceux qui n ont pas été redessinés sont flous du coup.

Dernière modification par Luppa666 (Le 21-09-2016 à 13h14)

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#33 Le 21-09-2016 à 13h18

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes

Luppa666 a écrit :

J ai téléchargé la maj, la HD est super sympa, par contre... Pas moyen d accéder au forum ? Ou alors je suis bigleuse.

Édit: oui franchement la HD est fantastique *^* par contre il faut terminer le relooking des vêtements, car ceux qui n ont pas été redessinés sont flous du coup.

Bonjour,

Le forum est dans le menu en haut à gauche quand vous êtes sur la page d'accueil (avec la ville en arrière plan).

Pour la HD, oui il nous reste encore des produits à refaire, mais cela prend du temps, et nous avons choisi de quand même sortir la mise à jour plutôt que de vous faire attendre.

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#34 Le 21-09-2016 à 13h22

Bimb'blabla
Luppa666

UNIT044 a écrit :

Le forum est dans le menu en haut à gauche quand vous êtes sur la page d'accueil (avec la ville en arrière plan).

Ah oui merci Unit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En tout cas, good job ^^

Edit: et je sais que le relooking complet ça va prendre du temps, vous avez du travail quand même ^^ en plus de toutes les news etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png continuez comme vous le faites, malgré les quelques mécontents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aperçu pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé

Dernière modification par Luppa666 (Le 21-09-2016 à 13h31)

#35 Le 21-09-2016 à 13h24

Bimb'Noob
daisy388
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#36 Le 21-09-2016 à 13h26

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.

Carotte-pas-cuite a écrit :

D'accord avec laure, une application Windows phone serai la bien venue... Ou au moins une version mobile du site psq il est impossible via un téléphone de valider un panier ou une coiffure ou d'utiliser les onglets il faut nécessairement passer par les petites vignettes de la ville...
Personnellement cette non ergonomie réduit énormément mon temps de jeu que ce soit sur l'application quand j avais un Android ou sur mon Nokia...

Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je rejoins mes camarades de la communauté WP  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

#37 Le 21-09-2016 à 13h44

Bimb'Noob
...

Bonjour je viens de télécharger  la nouvelle version   ca va on se repère assez vite  c'est sympa sur que l'image n'est pas la même
merci pour votre travail
par contre  moi j'ai juste un petit soucis quand je vais sur le forum je ne peut aller directement au dernier post d'un topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je clic premiere page après il faut que je fasse défilé toute les page pour arriver au dernier   je n'ai pas trouver  pour aller au dernier post  si quelqu un peut me dire ca serai gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

#38 Le 21-09-2016 à 13h46

Bimb'blabla
Luppa666

Drey-hauk a écrit :

Bonjour je viens de télécharger  la nouvelle version   ca va on se repère assez vite  c'est sympa sur que l'image n'est pas la même
merci pour votre travail
par contre  moi j'ai juste un petit soucis quand je vais sur le forum je ne peut aller directement au dernier post d'un topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je clic premiere page après il faut que je fasse défilé toute les page pour arriver au dernier   je n'ai pas trouver  pour aller au dernier post  si quelqu un peut me dire ca serai gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

tu vas dans le déroulant en haut a gauche, de la tu peux afficher depuis le dernier message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#39 Le 21-09-2016 à 13h50

Bimb'Noob
...

Luppa666 a écrit :

Drey-hauk a écrit :

merci pour votre travail

tu vas dans le déroulant en haut a gauche, de la tu peux afficher depuis le dernier message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ah ok c'est bon j'ai trouver  merci beaucoup luppa pour ton aide  c'est très gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#40 Le 21-09-2016 à 14h48

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#41 Le 21-09-2016 à 17h40

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13467/moy/10773479.jpg

J'ai également téléchargé la MAJ, je suis agréablement surprise par la HD, c'est vraiment très beau, cette nouvelle qualité.

Par contre, je ne suis pas convaincue par l'horizontalité (ça fait très vide, sur la page où on voit bimbo/mec/animal), et puis je sais pas, je trouve ça rangé un peu en vrac ^^ !
Des flèches et des logos partout, moi je préfère quand c'est écrit clairement sur quoi on clique. Là j'ai l'impression de piloter un avion tellement y a de boutons qui donnent accès à d'autres boutons pour enfin accéder aux pages.

Le système de page d'accueil est pas trop mal, mais ça a sacrifié trop de praticité pour moi.

Sans parler du popup qui me harcèle à chaque fois que je reviens à l'accueil "Viens récupérer tes enchères !" Naaaoooon j'ai pô envie de les valider maintenant, fiche-moi la paiiiix ^^ !

Mais bon, je pense m'habituer, en soi l'appli, c'est surtout pour dépanner et profiter de petits trucs exclus (genre coloris inédits, etc) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13467/moy/10773479.jpg

#42 Le 21-09-2016 à 18h15

Bimb'Noob
AmbrineHbiba684
...
Lieu: pau

A quand la compatibilité sur le Samsung galaxy s7 svp ?
J'adore Ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#43 Le 21-09-2016 à 18h55

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...

Bonsoir,
j'ai également téléchargé la mise à jour de l'application.
Mise à part la FORTE DECEPTION DE NE PAS TROUVER LE DEFILE DES LOGEMENTS (ou alors il faut m'expliquer où), je suis un peu perplexe face au nouveau concept. J'ai dû aller sur l'ordinateur pour aller sur le forum et voir ainsi comment y accéder depuis l'application. Je pense que l'esthétique a été un peu privilégiée au détriment de la praticité. Cependant j'admet que je finirai par m'y habituer. Simplement il faut sans cesse naviguer entre les différents onglets, boutons et accès pour aller quelque part. C'est difficle de s'y retrouver, et je constate que malgré la place gagnée à tourner l'écran, on trouve moins d'informations qu'avant par page.
Par ailleurs, il aurait fallu permettre l'accès aux décorations des autres pièces. Actuellement, si je veux décorer ma chambre, je n'ai accès qu'aux décorations dîtes de catégorie chambre. Autrement dit, je ne peux toujours pas décorer mon logement depuis le téléphone.
Sinon bravo pour le travail accompli, mais je ne suis pas sûre que ça ait amélioré l'expérience de jeu.
Edit: Ah oui je note tout de même l'apparition de la FAQ donc je vous en remercie.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 21-09-2016 à 19h03)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

#44 Le 21-09-2016 à 21h59

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

J'ai téléchargé la nouvelle version de l'appli. J'ai navigué et galéré parfois, faut prendre l'habitude du coup. Le design est vraiment jolie le rendu de la HD super.

Voici les points (noirs) qui n'ont pas été corrigés ou qui me dérangent :
- je ne suis pas fan de l'accueil, puisqu'on ne peut plus voir notre bimbo en entier, par contre quand on clique sur la loupe notre profil apparaît plus complet avec les wahou par contre c'est peut être parce que j'ai déjà eu les trophées mais je n'ai pas de compteur bimbo'pop ou déco'pop qui s'affichent
- au niveau du forum, l'affichage en horizontal est vraiment pas terrible, ex sur des topics avec des images (comme les cro'belles ou certains jeux, c'est vraiment pas du tout du tout pratique!)
- toujours sur le forum, cliquer sur l'avatar d'un bimbo ne donne toujours rien, c'est pénible puisqu'on ne peut pas accéder facilement aux profils des joueuses par exemple)
- il n'y a toujours pas de défilé déco ni de podium déco et l'aménagement de l'appart n'a pas changé donc tenter de décorer son appart sur l'application est toujours aussi laborieux voire impossible
- je n'aime pas trop  l'accès aux différentes parties comme Nineland, Ikéland, et toutes les boutiques de la ville via le défilement de l'accueil, j'aurais préféré que ces parties soient intégrées au menu du bas, ça aurait été plus pratique et rapide
- j'ai noté également dans mon dressing des vêtements un peu flous mais ça viendra
- à moins que je ne m'y prenne mal chez Nineland on a toujours pas la possibilité de créer directement sa tenue, on ne peut essayer les vêtements des différentes rubriques que un par un sans pouvoir les sauvegarder en changer de rubrique, c'est dommage
- la section coiffure/maquillage est beaucoup mieux

Voilà mes différents avis pour le moment.
Bravo pour le travail fourni, on verra s'y j'arrive à prendre mes repères rapidement ^^

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#45 Le 22-09-2016 à 09h03

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

J'ai regardé hier soir le rendu .. Et je dois dire que la HD est super et que j'aime bien cette nouvelle version. J'ai changé de MU du coup parce que même si j'adorais l'ancien, avec la HD je voyais des défauts que je ne voyais pas en temps normal.
Bon j'ai lu que y'avait encore quelques bugs, en effet, hier soir je jonglais entre le site sur pc et l'appli pour refaire le MU car l'image y est floue par contre dans le salon.

Sinon, ca m'a l'air complet mais il faut vraiment regarder partout pour trouver ce que l'on veut, va me falloir surement beaucoup de temps pour m'habituer.
Mais en tout cas, cette fois le bouton "voir les derniers messages" a l'air de marcher, cool ! x)

On ne peut pas voir ses contacts et regarder leur profil ? J'ai beau chercher, mais je ne vois pas. Idem pour le classement, je ne vois que le classement général dont je me fiche mais pas mes contacts. (Ou alors j'ai surement pas encore trouvé comment faire ^^, après je comprends bien que sur une appli mobile on ne peut pas tout faire/avoir donc c'est pas grave.)

Ah et une dernière chose : La pop up qui revient tout le temps pour valider les enchères est embetaaaaaaaaaaaaante, rha ! è.é
Je le sais que je dois la valider plus tard, mais ce mémo est vraiment insupportable.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 22-09-2016 à 09h07)

#46 Le 22-09-2016 à 10h07

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente

bonjour
Super application en hd effectivement mais je suis pommée avec tout ça on ne voit pas si on a des messages je sais meme pas ou valider les coms ou en mettre quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait merci beaucoup beau travail aux modos Nine et tous ceux qui ont passé autant de temps pour un jeu hd!
bonne journee à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

#47 Le 22-09-2016 à 11h48

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes

Bonjour,

Nous prenons en compte vos remarques et ferons plusieurs mises à jour pour répondre à certaines dans les jours à venir.

Merci pour votre retour et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#48 Le 22-09-2016 à 12h01

Bimb'Noob
...

UNIT044 a écrit :

Bonjour,

Nous prenons en compte vos remarques et ferons plusieurs mises à jour pour répondre à certaines dans les jours à venir.

bonjour.
j'aime assez bien la nouvelle version sauf qu' on ne voit pas sa bimbo en entière. 

Merci pour votre retour et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

charmillon

#49 Le 22-09-2016 à 12h10

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.

Impossible à télécharger sur ma tablette, ça n'est pas compatible, mais le problème, c'est qu'on ne peut plus lancer l'ancienne version de l'appli... du tout !

Donc je n'ai plus accès à l'appli sur la tablette.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

#50 Le 22-09-2016 à 13h17

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13398/moy/10717710.jpg

Bonjour tout le monde, je viens pour donner mon avis usr l'application du jeux sur mobile.
Pour etre franche en voyant cela au début cela m'a une peu fait peur, puis la j'ai allumé l'appli et la j'ai vu la présentation.

J'adore l'idée de les voir en ville, de plus la qualité en bien plus jolie que celle de mon ordi (bon après ca vient peut etre du fait que mon ordi et vieux ^O^). Ensuite, je suis allée dans le dressing et je dois avouer que la chambre est plutôt sympa pour le coup j'aimerais avoir la meme sur mon ordi ^^.

Après le reste est identique a l'ancienne version rien a dire.

Donc Personnellement j'adore ce relooking de l'appli vivement que le site devienne hd ^^ (d'ici la je pense avoir changer d'ordi pour mieux en profiter)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13398/moy/10717711.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8