Bonjour,je cherche cette bouche desesperemnt depuis quelque jours...je me demande si est venez d'une star ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
merci pour votre aide en avance ^^
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 29
Kiumii a écrit :
Bonjour,je cherche cette bouche desesperemnt depuis quelque jours...je me demande si est venez d'une star ?Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vie67110 a écrit :
Kiumii a écrit :
Bonjour,je cherche cette bouche desesperemnt depuis quelque jours...je me demande si est venez d'une star ?Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
Après une longue recherche, ce rouge à lèvre est malheureusement celui d'une star qui est Revanna dont voici la photo en spoiler ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
un poil en retard les derniers makeup!
14.09.2018: Nouveautés elfiques!
Bonjour! Je m'excuse si cette question a déjà été posée, mais depuis longtemps je me demande quel est le make-up de la Bimbo sur l'aperçu du Salon de Coiffure. Auriez-vous une idée de ce que ça peut être?
Merci d'avance! ♥
Bonjour,
Choupachouchou2, je connais juste le rouge à lèvre qui est le n°1096 de la star Selena Gommer (n°2).
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Choupachouchou2, je connais juste le rouge à lèvre qui est le n°1096 de la star Selena Gommer (n°2).
Salut Ichigo !
Voici pour ton MU
- Mascara : 99
- Fard à joues : 1988
- Rouge à lèvres : 3944
- Lentille : 720
- Fard à paupières : 3077
- Sourcil : 661
Par contre pour le mascara et les lentilles, je ne suis vraiment pas certaine que se soient les mêmes que sur ta capture. J'ai cherché le plus similaire :s
Bonjour,
Chozdelicate, voici pour toi:
28.09.18: Tenues d'un monde post apocalyptique
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Chozdelicate, voici pour toi:
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13800/moy/11039818.jpg
28.09.18: Tenues d'un monde post apocalyptique
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14021/moy/11216740.jpg
Bonjour bonsoir je cherche cette bouche depuis un moment j'ai fait le magasins des bouches au moins 5 fois sans la trouvée
je me demandais si elle venait de la star rose ? (ps je met la bouche en spoiler)
Dernière modification par Kiumii (Le 07-10-2018 à 15h36)
Kiumii a écrit :
Bonjour bonsoir je cherche cette bouche depuis un moment j'ai fait le magasins des bouches au moins 5 fois sans la trouvéeje me demandais si elle venait de la star rose ? (ps je met la bouche en spoiler)
Dernière modification par Luua (Le 07-10-2018 à 15h14)

Miss50165 a écrit :
Salut Ichigo !
Voici pour ton MU
- Mascara : 99
- Fard à joues : 1988
- Rouge à lèvres : 3944
- Lentille : 720
- Fard à paupières : 3077
- Sourcil : 661
Par contre pour le mascara et les lentilles, je ne suis vraiment pas certaine que se soient les mêmes que sur ta capture. J'ai cherché le plus similaire :s
Pour le mascara enfait c'est le même que j'ai en ce moment, je ne le change jamais ^^19.10.18 : Le monde à l'envers! 
Boyan a écrit :
Bonjour
Pourriez-vous me donner les numéros du maquillage de la bimbo en page d'accueil s'il vous plaît ? (les yeux seulement)
Merci d'avance![]()
Dernière modification par Kiumii (Le 21-10-2018 à 16h26)
Bonjour !
Je cherche à refaire un maquillage que j'avais fait l'an dernier et je ne retrouve pas le mascara et les yeux. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !

EDIT : Oups c'est bon j'ai trouvé ! Apparemment je n'avais pas cherché assez longtemps, désolée pour le dérangement. Pour celleux qui se demandent c'est le mascara 672 et les lentilles 2748 que je cherchais.
Dernière modification par Princessechaf (Le 25-10-2018 à 19h24)
Bonjour,
24.10.18 : Un voyage effrayant... 

(Avec de subliiiimes aperçus de ce qu'il y a sous les masques et accessoires divers.)
perle5723 a écrit :
Bonsoir, pourrai je savoir quels sont les fard à paupières et les lentilles correspondantes au mascara 215 ?
Merci d'avance (:
Kiumii a écrit :
Bonjour je cherche les petite tâche sur la joue,sauriez vous le numéros..?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230371.jpg