...Jean taille haute bleu nuit avec ourlet en bas, chaussette haute Mickey avec assortie un haut tout doux Mickey avec marqué "Hug Me", des Doc Marten's et mon bracelet chaîne fétiche en or ^^ Voilà ♥...

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 68
...Jean taille haute bleu nuit avec ourlet en bas, chaussette haute Mickey avec assortie un haut tout doux Mickey avec marqué "Hug Me", des Doc Marten's et mon bracelet chaîne fétiche en or ^^ Voilà ♥...

Jean bleu nuit avec un haut en moutarde, une jacket de cuire , des accessoires et des bottes en marron.
Aujourd'hui j'ai eu la superbe idée de ressortir mes plus hauts talons (11cm) que je n'avais pas touché depuis trois semaines... pile le jour où il neige et où le sol se transforme en patinoire lol
Super timing ! Sinon dieu merci j'avais une chaude doudoune, des gants, une longue écharpe, et un gros pull bleu nuit rentré dans mon jean mom fit pour compenser. Mais bon, j'ai quand même marché doucement tout du long.
Tenue de sport total ! Un leggings, avec départiteur, avec un haut fait par ma maman japonais, chaussure de sport et une queue de cheval ^^

Maintenant je reste chez moi parce qu'il fait froid alors: Une pyjama en gris et bleu ciel
Je m'habille presque toujours pareil.
Un jean bleu taille haute, un pull rouge en laine. Je porte toujours les mêmes chaussures, qui sont en gros une version trèèèès bon marché de doc martens, fleuries et pailletées.
quand a moi j'ai porté un style casual :
Un jean bleu et un pul rayé blanc et gris avec un sac a main
Tenue de sport pull + jogging et des baskets Jordan j'adore bisou les bimbo 
Actuellement je suis en pyjama mais pas n'importe quel pyjama non ! Un pyjama avec des noeuds partout
il est bleu et blanc >w< !!

short et brassière je suis trop fatiguée pour mettre aut' chose 
Jean gris déchiré au niveau des genoux
Tee-shirt gris
Bombers noirs

Je suis en pyjama j'ai un haut rose avec un jogging hello kitty
Aujourd'hui, je porte un jean bleu foncé à taille haute avec un T-shirt noir avec des livres roses comme motifs.

pantalon velours côtelé large (pattes d'éph), gros pull blanc laine frustre, chaussettes vertes olive, baskets sketcher blanches, boucles d'oreilles oxyde de zirconium

Aujourd'hui j'ai porté un pull-robe rose pâle, assez large et long avec un imprimé asiatique dans le dos. Le bas était un short "cycliste" avec des baskets à semelles assez grosses!
Hello hello!
De mon côté un petit body rouge col bardot accompagné d'un leeging noir tout simple pour trainer