Beh alors Beemoov, vous avez déjà attaqué votre WE ? Déjà parti pour aller voter
?
En tout cas, j'avoue être surprise de ne rien voir de nouveaux aujourd'hui, mais je rejoins mes VDD : extrêmement déçue des nouveautés de ce voyage. Je sais que Steampunk c'est pas mon style à la base, mais je trouve toujours des trucs qui m'emballent : là, que dalle de chez que dalle. J'ai d'ailleurs toujours pas fait les 10 quêtes, mais mon compte VA en a quand même eu pour 50.000 BO. Sans achat à côté. Vous êtes sûr d'avoir fait des efforts ? Puis accessoirement : c'est quand que vous allez arrêter de nous foutre les même quêtes ? C'est toujours les même... Faudrait vraiment faire quelque chose. Puis bon, achetez des fringues qu'on veut pas, c'est une chose, mais en plus quand on doit atteindre un certain nombre, c'est le pire. On vous a dit à maintes reprises de diminuer voire supprimer ça. Vous l'avez fait UNE fois. Puis la fois d'après, rebelote. On n'est pas des poissons rouges, hein --"
Enfin bref, je suis presque contente de ne pas voir de news pour l'instant, et SURTOUT pas de stars (elles n'ont strictement rien à faire dans ce voyage à mon humble avis, puis vous nous balancer tout et n'importe quoi depuis plusieurs années...). Puis bon, si c'était vraiment voulu qu'on ait rien, vous ne vous expliquerez même pas, vu comment vous ne communiquez jamais avec nous
(puis en plus, quand on veut essayer de parlementer, on se fait envoyer sur les roses... Paye la reconnaissance du client...)
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥