Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 17-05-2017 à 18h20

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Diamonds - Je trouve pas ça déplacé comme message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est vrai que certains thèmes ne reflètent pas du tout le style de certaines poupées... Après ce concept de "thème" c'est plutôt pour s'amuser je pense, moi je trouve ça sympa !!! Mais il faut bien choisir les thèmes genre "on s'habille toutes en beige et noir" ou un truc du genre comme ça le thème n'est pas trop restreint ! Car là quand on tombe sur la deuxième (sa tenue + MU actuel) on se demande ce qui se passe sur le podium quoi... Mais après ça peut être sympa, ça dépend des thèmes... Mon message n'est pas méchant non plus je précise, chacun fait comme il veut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Sinon j'adore Minhatlove, les deux autres sont mimi aussi félicitations à vous les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 17-05-2017 à 18h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#52 Le 18-05-2017 à 22h07

Bimb'plusse
Gaïa014969
You can do anything ///
Messages: 95

Bel au revoir des miss !


                             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13653/moy/10921905.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3