Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 16-06-2017 à 23h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis absolument amoureuse de la déco de shikki ! On dirait un tableau japonais dans la composition, le jeu de vide et de plein. Les harmonies colorées sont superbes, et le thème est une de mes grandes passions, et il est superbement bien retranscrit. C'est superbe ! Bravo à toi !

Bravo à misscriminal et mahiana 2 ! C'est beaucoup moins mon style malheureusement, trop "fantastique" à mon gout je crois.

Hors ligne

#27 Le 19-06-2017 à 00h57

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 488

Gros CDC pour la seconde pièce *^* !! Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

Hors ligne

#28 Le 20-06-2017 à 14h08

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Très déçue. J'aime bien la 3ème pièce, très sympathique et originale, il y a un je ne sais quoi qui me plaît bien.
Mais la première, je la trouve too much, des couleurs trop flash, trop de paillettes de fées de vioet de tralala, on arrive même pas à lire le tableau tellement il y a d'informmations et le couple de fantômes est de trop.
L'idée de la deuxième est sympa, mais c'est trop vide, trop insignifiant, et il y a trop peu d'éléments pour soutenir l'idée, et il y a trop d'éléments qui la contrent.

Hors ligne

#29 Le 20-06-2017 à 18h41

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

La première déco et bien...je ne m'en souviens pas j'avoues !^^
c'est néanmoins joli mais pas mon style
j'aimais beaucoup la deuxième cette pièce minimaliste même si je regrette le vide au milieu (peut être un pti truc en plus, une plante, une table basse ...?)
et la troisième j'aimais beaucoup aussi je ne savais pas que c'etais un cosplay mais j'aime bcp l'ambiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#30 Le 21-06-2017 à 13h28

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Bravo à vous trois ...
Je félicite particulièrement la 2nde, car c'était l'une des 2 seuls qui avaient tiré quelques points chez moi, et c'était un bon CDF niveau conception !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#31 Le 22-06-2017 à 22h05

Bimb'Noob
shikki
...
Messages: 6

Très heureuse de vous avoir fait voyager au Japon. Merci beaucoup à toutes et à tous !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2