Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 44

#26 Le 16-06-2019 à 00h49

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

pour le bug des photos, normalement en ayant ouvert chaque page de votre album les tenues sont mises à jour 1 fois et ne sont plus censées bouger ensuite.

Si les tenues changent encore, veuillez contacter le support du jeu, merci:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Otia, pour ton problème contacte le support (voir ci-dessus).

#27 Le 16-06-2019 à 08h31

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Merci, Rosy. Je vais écrire au support car j'ai déjà passé en revue tout mon album.
Bonne journée !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11410158.jpg

#28 Le 16-06-2019 à 08h42

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Pour le problème de photos, commencez par prendre des photos en partant de la fin (par les premières photos prises, quoi!), et dans l'ordre (peu importe la tenue, utilisez celles de votre dressing). Au bout d'une ou deux pages, vous n'aurez plus de problème et vous pourrez faire les photos que vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mahiana2 (Le 16-06-2019 à 08h44)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#29 Le 16-06-2019 à 10h11

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

mahiana2 a écrit :

Pour le problème de photos, commencez par prendre des photos en partant de la fin (par les premières photos prises, quoi!), et dans l'ordre (peu importe la tenue, utilisez celles de votre dressing). Au bout d'une ou deux pages, vous n'aurez plus de problème et vous pourrez faire les photos que vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fais aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Pour vérifier et tester si ça marchait correctement, je mets ma bimbo en sous-vêtements sur toutes les photos.

Dernière modification par Seika-san (Le 16-06-2019 à 10h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11410158.jpg

#30 Le 16-06-2019 à 10h29

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Seika-san a écrit :

Fais aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Pour vérifier et tester si ça marchait correctement, je mets ma bimbo en sous-vêtements sur toutes les photos.

Je pense qu'il vaut mieux changer de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#31 Le 16-06-2019 à 10h51

Bimb'Noob
...

Rosy21400 a écrit :

Otia, pour ton problème contacte le support (voir ci-dessus).

Bonjour,
D'accord, merci beaucoup.
Bonne journée.

#32 Le 16-06-2019 à 15h29

Bimb'powa
Fhbkjf
*Nul ne rencontre deux fois l’idéal. Combien peuvent le rencontrer même une fois?* Oscar Wilde
Lieu: Avec Sokeefe

J’ai un problème, normalement les photos sont censées être gratuites pendant 3 mois sauf que tout à l’heure quand j’ai voulu en prendre une les 4-5 premières étaient gratuites mais après elles ont été payantes. Est-ce que c’est normal ?

https://zupimages.net/up/19/02/wppz.png

#33 Le 16-06-2019 à 16h21

Bimb'powa
ebossita1
...
Lieu: Douala

Il y a un truc que je ne comprends décidément pas.... genre les deux premières miss Steampunk d'aujourd'hui ou plutôt d'hier ont respectivement 100 et 56 Bimb'pop alors qu'elles possèdent toutes deux des trophées.... je pensais que lorsqu'une bimbo possède un trophée il ne serait donc plus possible de voter pour elle.... c'est un peu ça mon problème

#34 Le 16-06-2019 à 17h37

Bimb'adonf
Anita0511
...
Lieu: .

Bonjour , personnellement je n'ai toujours pas de stars depuis presque 1 semaine et même en repassant les pages des stars que j'ai pris rien , les tenues n'ont pas changées je ne sais plus quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#35 Le 16-06-2019 à 18h30

Bimb'adonf
siuxy
...

ebossita1 a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends décidément pas.... genre les deux premières miss Steampunk d'aujourd'hui ou plutôt d'hier ont respectivement 100 et 56 Bimb'pop alors qu'elles possèdent toutes deux des trophées.... je pensais que lorsqu'une bimbo possède un trophée il ne serait donc plus possible de voter pour elle.... c'est un peu ça mon problème

Ce sont les BP relatif à l'élection de Steampunk ebossita

Mais j'ai pas tout compris non plus, les BP du défilé normal et de steampunk sont donc rassemblés ?
Pour les gagnantes de Steampunk sans trophée par exemple comment ça se passe ?

Anita0511 a écrit :

Bonjour , personnellement je n'ai toujours pas de stars depuis presque 1 semaine

Et pareil. C'est pas leur truc les stars dans ce jeu.

Dernière modification par siuxy (Le 16-06-2019 à 19h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848348.jpg

#36 Le 16-06-2019 à 18h37

Bimb'powa
ebossita1
...

siuxy a écrit :

ebossita1 a écrit :

Ce sont les BP relatif à l'élection de Steampunk ebossita

En fait il m'a été expliqué que avec l'application Mabimbo il est toujours possible de voter pour une bimbo qui possède déjà un trophée mais pas sur le site

#37 Le 16-06-2019 à 19h20

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Anita0511 a écrit :

Bonjour , personnellement je n'ai toujours pas de stars depuis presque 1 semaine et même en repassant les pages des stars que j'ai pris rien , les tenues n'ont pas changées je ne sais plus quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hello, il y a peu de stars Steampunk, donc si tu les as déjà prises en photo, tu n'en auras pas d'autres jusqu'à la fin du voyage.
Concernant les pages de l'album, les tenues ne vont pas changer simplement en ouvrant toutes les pages . Normalement, ça permet simplement de fixer le bug et ainsi d'éviter de nouveaux changements généralisé. Il faut quand même changer les tenues manuellement après avoir ouvert complètement son album.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 16-06-2019 à 19h20)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

#38 Le 16-06-2019 à 19h20

Bimb'adonf
siuxy
...

ebossita1 a écrit :

En fait il m'a été expliqué que avec l'application Mabimbo il est toujours possible de voter pour une bimbo qui possède déjà un trophée mais pas sur le site

Oui mais ça représente entre 0 et 10 votes par semaine pas plus, là on parle de parfois 80 votes pour les gagnantes de steampunk
avec un trophé du défilé "normal".

#39 Le 16-06-2019 à 21h30

Bimb'powa
ebossita1
...

C'est quoi cette histoire de 10 votes?

#40 Le 16-06-2019 à 22h12

Bimb'sensei
Michtymoche
Niveau 157 / Mission printemps validée/ Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Bab

Siuxy et Ebossita1 :
On peut très bien avoir un trophée "miss bimbo", le général donc, celui du DDF, celui du vendredi, ... ET un trophée steampunk, ET un trophée Noël, ET un d'Halloween. Les votes pour les voyages ne se font pas sur le défilé normal. On peut cumuler plusieurs trophées, on ne peut juste pas avoir le même 2 fois .
Voilà voilà; j'espère que ça répond à vos interrogations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#41 Le 16-06-2019 à 22h59

Bimb'adonf
siuxy
...

Michtymoche a écrit :

Siuxy et Ebossita1 :
On peut très bien avoir un trophée "miss bimbo", le général donc, celui du DDF, celui du vendredi, ... ET un trophée steampunk, ET un trophée Noël, ET un d'Halloween. Les votes pour les voyages ne se font pas sur le défilé normal. On peut cumuler plusieurs trophées, on ne peut juste pas avoir le même 2 fois .
Voilà voilà; j'espère que ça répond à vos interrogations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci mais j'avais compris, je sais juste pas si les votes des trophées des voyagent apparaissent ou pas puisque on est d'accord qu'on n'a pas deux compteurs Bimb'pop distincts.

Dernière modification par siuxy (Le 17-06-2019 à 12h39)

#42 Le 17-06-2019 à 09h32

Bimb'adonf
aduline
...

Bonjour,
Normalement les photos de stars ne sont pas gratuites? Je n'ai pas payé les 4-5 premiers essais  mais les 3 suivants si....

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9987/moy/7988983.jpg

#43 Le 17-06-2019 à 10h06

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

aduline a écrit :

Bonjour,
Normalement les photos de stars ne sont pas gratuites? Je n'ai pas payé les 4-5 premiers essais  mais les 3 suivants si....

je viens de vérifier ton album :

tu as pris pour tes dernières stars  23 photos depuis le 14  juin dernier, donc tu as passé tes 20 papiers photos que le jeu nous a donné vendredi dernier à chacune d'entre nous et dorénavant c'est payant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc ça me parait bien normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 17-06-2019 à 10h10)

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#44 Le 17-06-2019 à 15h59

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

scopis a écrit :

aduline a écrit :

Bonjour,

je viens de vérifier ton album :

tu as pris pour tes dernières stars  23 photos depuis le 14  juin dernier, donc tu as passé tes 20 papiers photos que le jeu nous a donné vendredi dernier à chacune d'entre nous et dorénavant c'est payant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc ça me parait bien normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Juste pour compléter la réponse de Scopis ( /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ), le jeu a offert 20 photos et donc 20 essais (et non pas 20 stars). Si tu n'as pas de chance, tu peux très bien tomber sur 2 stars qui te réclament chacune 10 photos et donc épuiser ton stock gratuit juste pour 2 stars... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#45 Le 18-06-2019 à 12h32

Bimb'Noob
...

réussi la photo de star mais je n'ai pas reçu mes 5000 BA? sur le téléphone, vous pouvez y jouer? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#46 Le 18-06-2019 à 14h00

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

drendel a écrit :

réussi la photo de star mais je n'ai pas reçu mes 5000 BA? sur le téléphone, vous pouvez y jouer? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

" BONJOUR"

désolée mais tu n as aucune photo ,

bon jeu    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
{URL]http://www.big-farm.fr/[/URL]           

#47 Le 19-06-2019 à 16h37

Bimb'encore
cathyrom
Je suis une bimbo ! vive les week-end. Bisous à vous toutes

BONJOUR a toutes,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de faire une photo avec une star mais il y a jamais personne depuis un moment donc je n'ai sais pas avancer pour mes missions. Est ce normal ? et puis toutes mes anciennes sont habillés toutes avec ma tenue du moment je comprend pas. Qu'est ce que je peux faire il y a t'il un problème avec le jeu ? Merci à vous si vous pouvez m'aider .... Bonne journée à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

cathyrom
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=364188
http://www.human-epic.com/index.php?parrain=656448&idclan=5

#48 Le 19-06-2019 à 16h42

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

cathyrom a écrit :

BONJOUR a toutes,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de faire une photo avec une star mais il y a jamais personne depuis un moment donc je n'ai sais pas avancer pour mes missions. Est ce normal ? et puis toutes mes anciennes sont habillés toutes avec ma tenue du moment je comprend pas. Qu'est ce que je peux faire il y a t'il un problème avec le jeu ? Merci à vous si vous pouvez m'aider .... Bonne journée à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Coucou!

Nous sommes actuellement en période de voyage Steampunk.
Donc si tu as déjà toutes les stars spéciales Steampunk (au nombre de 8), alors tu ne trouveras plus aucune star sur ton boulevard jusqu'à la fin de cet event.

Pour ce qui est du fait que ta bimbo apparaisse avec la même tenue sur toutes tes photos, malheureusement cela touche tous les joueurs et il n'y a strictement rien à faire...
Tu peux lire cette page pour plus d'infos si tu veux:

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493680,1-stars-ajustement-de-la-compensation-suite-%C3%A0-la-perte-de-vos-photos.htm

Dernière modification par bouboucam2 (Le 19-06-2019 à 16h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#49 Le 20-06-2019 à 00h38

Bimb'Noob
...

Bonjour! J'ai plusieurs photos de stars où je portais des ensembles différents. Maintenant, quand je vais voir, je porte presque toujours la même tenue sur les photos.

Je ne sais pas si c'est un bug permanent ou temporaire et j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres?

Merci!

#50 Le 20-06-2019 à 09h51

Bimb'plusse
melanne8

Bonjour, Cam4209, Bouboucam a répondu à cette question dans le post au dessus du tien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour ce qui est du fait que ta bimbo apparaisse avec la même tenue sur toutes tes photos, malheureusement cela touche tous les joueurs et il n'y a strictement rien à faire...
Tu peux lire cette page pour plus d'infos si tu veux:

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493680,1-stars-ajustement-de-la-compensation-suite-%C3%A0-la-perte-de-vos-photos.htm

Pages : 1 2 3 4 ... 44