Bonsoir,
je relance les admins au sujet des jours de voyages non décomptés, et notamment afin de savoir si l'utilisation de la faille peut être tolérée ou non.
D'ici l'obtention de la réponse, je conseille vivement de ne pas dépasser le quota des 8 jours de voyage par mois, comme prévu initialement.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 01-08-2020 à 23h35
#27 Le 22-10-2020 à 18h06
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) de l’événement en cours
JEUX FLASH:
Certains jeux fonctionnent avec Flash, voici comment l'activer selon votre navigateur.Sur Google Chrome
Sur Firefox
Sur Safari
Pour tout autre navigateur, cherchez sur votre moteur de recherche préféré comment activer flash.
Si malgré tout vous n'arrivez pas à utiliser flash depuis votre navigateur, vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions.
#28 Le 15-12-2020 à 18h34
Problème(s) en cours
♦ PAYS DE NOEL :
- Comment accéder au défilé des Miss Noël?
Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#
- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).
- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, voici comment activer Flash selon votre navigateur.Sur Google Chrome
Sur Firefox
Sur Safari
Pour tout autre navigateur, cherchez sur votre moteur de recherche préféré comment activer flash.
Si malgré tout vous n'arrivez pas à utiliser flash depuis votre navigateur, vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions.
#29 Le 02-01-2021 à 14h17
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.
#30 Le 14-01-2021 à 17h39
Bonsoir,
Un post peut-être modifié, si tu relis le post, tu verras que ça parle de la fin de flash le 12/01/21 et tout en bas qu'il a été mis à jour le 13/01/21, donc hier
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, l'équipe travaille dessus, merci de votre patience.
♦ JEUX FLASH
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, ces jeux ne seront prochainement plus nécessaires pour passer vos niveaux, l'équipe du jeu y travaille actuellement.
En attendant, vous pouvez toujours utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions. ! ! ! Pour rappel Flash n'existe plus depuis le 12 janvier 2021, les jeux sont toujours disponibles sur l'application mobile.
♦ QUESTIONS POUR UNE BIMBO ne fonctionne plus depuis Halloween. Pas de résolution prévue à ce jour.
Mise à jour 13/01/21
Dernière modification par LaPintadeBleue (Le 14-01-2021 à 17h40)

3D Worms by Beeple.
#31 Le 10-02-2021 à 09h50
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
[...]
Pour les bimbos qui seraient coincées dans leur niveau à cause du bug des fards à joues, vous pouvez contacter le support du jeu afin qu'ils valident manuellement le niveau bloquant.
Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
Merci pour votre patience.
#32 Le 03-04-2021 à 22h25
Mercii beaucoup !
je peux enfin rejouer tranquillement et je pense que toutes les bimbos sont heureuses que il n'y ai plus de bug.
je ne pense pas etre sur le bon forum mais je vous en remercie !
#33 Le 11-05-2021 à 17h40
#34 Le 29-05-2021 à 12h50
Bonjour!
Aujourd'hui dans la section des utilisables de l'appart j'ai tous les peignes qui plantent. D'habitude il y a quelques dizaines de coiffures disponibles et là rien ne s'affiche à part une image cassée et son code. Est-ce que ça fait partie de la détérioration progressive et annoncée du site? ou c'est juste un bug?
Merci d'avance pour toute réponse!
#35 Le 29-05-2021 à 12h53
Bonjour,
Beleth a écrit :
Est-ce que ça fait partie de la détérioration progressive et annoncée du site?
J'aime beaucoup ta formulation

Ma propre poupée peut se peigner, donc ce doit être un problème d'affichage sur ton PC. As-tu essayé de vider tes caches et cookies?
Girlfight a écrit :
4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.
Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page
Dernière modification par Melilot (Le 29-05-2021 à 12h55)
#36 Le 29-05-2021 à 20h21
est-ce possible d'avoir la même star deux fois au boulevard des stars
j'en ai ratés quelques unes et j'ai peur de ne plus pouvoir les avoir dans mon album
Dernière modification par livinglifeinpeace (Le 29-05-2021 à 20h22)
#37 Le 29-05-2021 à 20h25
vito466 a écrit :
Coucou les filles, deux questions
1- pourquoi le jeu n'évolue plus alors qu'il y a encore beaucoup de joueuse ?
2- quels titres correspond à quels nombre de commentaires ( bimb superstar, inscrust etc) et est ce que ça sert à quoique ce soit^^?
le jeu n'évolue plus parce que les modératrices ont arrêtée d'y apporter des modifications c'est fini
#38 Le 29-05-2021 à 20h34
Hello Livinglifeinpeace,
Pas d’inquiétude à avoir, la star repassera sur ton boulevard jusqu'à ce que tu l'aies dans ton album
Attention à ne pas confondre modérateur et administrateur Les modérateurs ne peuvent qu'intervenir sur le forum, ils ne sont pas capables de modifier le jeu. Ce sont les administrateurs qui ont ce rôle-là. Les modérateurs font aussi le lien avec eux. Il reste vrai que les administrateurs ont décidé de ne plus faire évoluer le jeu.
Dernière modification par Melilot (Le 29-05-2021 à 20h36)
#39 Le 30-05-2021 à 10h03
Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance je suis nouvelle au forum et j'ai pas compris comment inscrire au topic " Capture au défilé" j'ai lus les règles du topic mais j'ai pas compris que doit faire pour être inclus dans les captures ? Je sais c'est banale je suis désolé et merci encore
#40 Le 30-05-2021 à 10h14
Mimi95222 a écrit :
Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance je suis nouvelle au forum et j'ai pas compris comment inscrire au topic " Capture au défilé" j'ai lus les règles du topic mais j'ai pas compris que doit faire pour être inclus dans les captures ? Je sais c'est banale je suis désolé et merci encore
Hello, d'après ce que j'ai pu lire dans les règles, tu as juste à faire une demande sur le sujet en question (de manière polie évidemment) et tu seras ajouté à la liste. À savoir que cela peut être long comme court en termes de délais (: Si des personnes régulières de ce topic veulent me corriger si je dis des bêtises
#41 Le 04-06-2021 à 15h53
Bonjour, bonjour !
Je viens pour une question. A-t-on eu des nouvelles pour les coffrets ? Comme cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum je me demandais si j’avais loupé une info ou si toujours rien n’avait été dit par rapport à cela.
Merci d’avance
Potterhead ♥
"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
- Emily Brontë
#42 Le 04-06-2021 à 15h57
Aghatine a écrit :
Bonjour, bonjour !
Je viens pour une question. A-t-on eu des nouvelles pour les coffrets ? Comme cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum je me demandais si j’avais loupé une info ou si toujours rien n’avait été dit par rapport à cela.
Merci d’avance
Objet : où en est le jeu par rapport aux coffrets et autres nouveautés?
Bonjour, la réponse est dans la rubrique ACTUALITE du forum. Tu l'as sûrement déjà lu

Spoiler (Cliquez pour afficher)
La seule chose sur laquelle l'équipe à enfin trouvé une solution : ce sont les minis jeux flash qui ne seront plus obligatoires pour avancer dans les quêtes des voyages (si je ne dis pas de bêtises, une bimbo avait écrit ça, début avril, suite à une réponse du support)
Dernière modification par Angella2000 (Le 04-06-2021 à 16h03)
#43 Le 06-06-2021 à 01h09
Bonsoir !
J'ai une question... J'ai reçu plusieurs fois un message vraiment vraiment bizarre d'une bimbo qui s'appelait alex quelque chose, voici le message:
"bonjour désolé si jamais je dérange je vous envoi ce message pour savoir si je pouvez vous demandé de laide pour un probleme de coiffure pou unr garcon au cheveux longs ? en fait j'ai 15 ans et cest un pb pour les attacher "haut" pour un cours de danse .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png si jamais je vous explique ? je fais de la danse et j'ai eu une nouvelle prof et elle veut que jattache mes cheveuex haut sur la tete /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png alorsque lancienne elle me laissait les avoir lache ou attacher bas . elle ma dit que cest la regle elle veut que ce soit hyper haut tout attaché sur la tete /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en fait moi jeme les attache jamais generalement car soit jai pas besoin soit je suis assez "nul pour le faire.. cest pour ca que cestma soeur moi qui me coiffe généralement car moi je suis nul mais du coup je cherche des idée de comment les attacher pour ca soit pas trop fille..^^du coup ma soeur atest sur moi car elle fait coiffure au lycée elle samuse a test sur moi pour sentrainé mdr de s fois .. mais c assez fille surtout que ces temps ci ya souvent c amies avec le confinement et tt et quand je le laisse tester ca finit par faire assez filles les coiffures xD .. apres le truc c que pour la prof la coiffure doit etre tres "haute" sur la tete selon elles et les autre prof pour moi :'( (les filles c chignon obligé par exemple moi jai dla chance de de pas y etre obligé mdr ) mais sa rend assez fille je trouve en gros les coiffure "haute" :s .. surtout qu'en plus sur mes cheveux les chignon un peu fouilli vite fait a la zlatan par exemple tres haut ca tien pas super bien ou alors ca fait tres fille genre grosse boule et tout en gros jai les cheveux vraiment épais et bouclé .. si jamais ca peu aidé je peut montrer mes cheveux si jamais ?voila du coup quelques coiffures ( les moins "filles) quelles ont déja test ^^ceait surtt les amies a ma soeur qui mont coiffé surl es photos du coup elles se sont un peu amusées mais bon voici les photos que j'ai sur lordinateur de coiuffure "haute" quelles mont fait , soit a la danse, soit ma soeur et ses amies qui samusées un peu xD mais bon cetait tjr des filles a plusieurs donc elles utilisent les chouchous quelles ont .. et situ cliques sur la photo ca apparait en grand"
je lui ai répondu la première fois et la bimbo m'a répondu exactement le même message c'était vraiment étrange... Puis là, quelques jours plus tard je viens de recevoir le même message d'une autre bimbo qui a aussi "alex" dans son prénom... Quelqu'un a la même chose ?
#44 Le 06-06-2021 à 02h04
Bonsoir sweetlolita,sweetlolita20 a écrit :
Bonsoir !
J'ai une question... J'ai reçu plusieurs fois un message vraiment vraiment bizarre d'une bimbo qui s'appelait alex quelque chose
je lui ai répondu la première fois et la bimbo m'a répondu exactement le même message c'était vraiment étrange... Puis là, quelques jours plus tard je viens de recevoir le même message d'une autre bimbo qui a aussi "alex" dans son prénom... Quelqu'un a la même chose ?
Il s’agit en fait d’un copypasta qui tourne depuis longtemps (2013, si l’on en croit les propos de bimbos plus anciennes). Le message provient soit d’un bot, soit d’un troll : dans les deux cas, il est inutile de répondre puisque ce n’est pas vraiment quelqu’un qui cherche de l’aide.
Pour ma part je ne l’ai reçu une fois, et c’était l’année dernière. C’est d’ailleurs marrant de voir que le message a évolué depuis pour mentionner le confinement x)
Je ne pense pas que le message ne provienne que d’un seul compte, mais tu peux tout de même essayer de mettre la Bimbo en question dans ta liste noire si tu ne veux plus le recevoir.
En bref : C’est juste un troll, il suffit de l’ignorer.
En espérant que ma réponse a su t’aider !
Bonne nuit ~
Never give up on your dreams.

[/small]
#45 Le 22-06-2021 à 11h25
Bonjour,
Ma poupée a 2 tatouages(ventre et cuisse)
S'il vous plait comment dois-je procéder pour les supprimer et que ma poupée ne soit plus tatouée.
Merci et bonne semaine.
#46 Le 22-06-2021 à 11h30
AileenXX a écrit :
Bonjour,.. comment dois-je... supprimer.. que ma poupée ne soit plus tatouée.
Merci et bonne semaine.
Objet : enlever des tatouages
Bonjour tu vas dans le salon de tatouages et tu cliques sur n'importe quel tatouage de la joue (si c sur la joue.) Quand tu recliques dessus il s'enlève et tu paies les 0 bo pour valider l'effacement.
De rien, bonne semaine

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-06-2021 à 11h33)
#47 Le 27-06-2021 à 11h41
Bonjour jai une question je suis à 9 bimb pop depuis hier et pourtant sur le podium en 3e place la bimbo a 7bimb pop. Je comprend pas la logique.
http://www.google.fr/p/amourvito
#48 Le 27-06-2021 à 11h45
vito466 a écrit :
Bonjour jai une question je suis à 9 bimb pop depuis hier et pourtant sur le podium en 3e place la bimbo a 7bimb pop. Je comprend pas la logique.
les 7 bimbos pop's de la bimbo sur le podium sont ceux qu'elle a eu depuis mercredi à 0h00 (ou ceux des votes sur tablette car on peut encore voter via l'application mais ils ne rentrent plus en ligne de compte pour le ddf vu que la bimbo a le trophée miss)
pour savoir combien de votes elle a obtenu sur les 2 jours du ddf tu passes ta souris sur le trophée ! là je vois qu'elle a été élue miss bimbo avec 1491 bimbo pop's.
pour en revenir à tes 9 bimbo pop's, ceux sont ceux que tu as obtenue depuis mercredi 0h00 et tu peux en recevoir jusque mardi 24h00, où là seront sélectionnées pour le ddf les 50 bimbos en ayant récolté le plus sur la semaine. les bimbos pop's sont remis à 0 dès que le ddf est mis en place soit le mardi à minuit

bonne journée

Dernière modification par scopis (Le 27-06-2021 à 11h49)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#49 Le 27-06-2021 à 12h41
Ahhhhh donc tout s'explique je suis au final très loin du compte lol merci de ses précisions et bonne journée
#50 Le 29-06-2021 à 11h54
Bonjour j'ai une dernière question, quand on vote sur le défilé on a le choix entre 3 étoiles, ça veux dire qu'on attribue combien de bimbo pop si on choisi le 2e ou la 3e ? Merci