Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 80 81 82 83

#2026 Le 15-04-2024 à 21h32

Bimb'plusse
mabinga
-A
Messages: 107

salut, j'aimerais savoir est ce qu'on peut gagner plus qu'un trophé?


                                           

Hors ligne

#2027 Le 15-04-2024 à 21h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

mabinga a écrit :

salut, j'aimerais savoir est ce qu'on peut gagner plus qu'un trophé?



non je ne pense pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2028 Le 15-04-2024 à 22h11

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

mabinga a écrit :

salut, j'aimerais savoir est ce qu'on peut gagner plus qu'un trophé?


Bonsoir si j ai bien compris ta question
tu peux gagner le trophé  deco
le trophé miss bimbo 

eux sont sur ta page d accueil 

puis
le trophé miss Chrismas 
le trophé miss   Halloween   
le trophé miss Steampunk

pour les évenements voyages

qui servent de déco    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 15-04-2024 à 22h20)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#2029 Le 18-04-2024 à 16h09

Bimb'Noob
aliena73
...
Messages: 11

Bonjour,

Je ne suis pas familière des poses spéciales au niveau des vêtements. Par exemple, pour la tenue Magdalena, comment dois-je faire pour faire disparaître les pieds de ma bimbo en arrière plan? Il me semble que la tenue en question ne prévoit pas de cache spécial... Merci pour votre aide !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


~ Première inscription en 2007, je suis de retour sur le jeu après avoir supprimé mon compte il y a une dizaine d'années ~

https://i.ibb.co/zSVg5Qv/charmedgif3.gif


Hors ligne

#2030 Le 18-04-2024 à 17h42

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

aliena73 a écrit :

Je ne suis pas familière des poses spéciales au niveau des vêtements. Par exemple, pour la tenue Magdalena, comment dois-je faire pour faire disparaître les pieds de ma bimbo en arrière plan? Il me semble que la tenue en question ne prévoit pas de cache spécial...

Il faut utiliser soit un fond spécial pour cacher les jambes ou bien une jupe/pantalon en arrière plan qui fera le même effet de cacher les pieds.

Pour les fonds il y a l'option de recherche chez Nine et dans le dressing. La petite loupe en bas à gauche. C'est le plus rapide pour voir toutes les options disponibles.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2031 Le 18-04-2024 à 19h52

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

Salut.
Voila je cherche cet element de logement , l'eau de la mer ( image en spoiler) je vois beaucoup de logements avec cet element mais je ne sais pas d'ou il vient exactement , pas ikéland c'est sur , merci d'avance tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#2032 Le 18-04-2024 à 20h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

TaraMae a écrit :

Salut.
Voila je cherche cet element de logement , l'eau de la mer ( image en spoiler) je vois beaucoup de logements avec cet element mais je ne sais pas d'ou il vient exactement , pas ikéland c'est sur , merci d'avance tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hello,
Tu n'a pas bien cherché dans ikeland, tu vas dans plage puis sol : c'est le premier qui apparait : mer aruba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-04-2024 à 20h14)

Hors ligne

#2033 Le 19-04-2024 à 16h25

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 209

Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider concernant la capture d'un vêtement sans la poupée. J'ai vu passer quelques astuces (comme sur le topic des fêtes de Tete929) L'astuce en question mais je n'y arrive pas. Quand je vais pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ce n'est pas accessible. Est-ce une faute d'attention de ma part et je n'ai pas compris ou alors il y a une autre astuce ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#2034 Le 19-04-2024 à 17h25

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

Nickybelceska a écrit :


Hello,
Tu n'a pas bien cherché dans ikeland, tu vas dans plage puis sol : c'est le premier qui apparait : mer aruba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mdr Nicky t'as raison , comment ca se fait que j'ai completement zappe ?? bref en tout cas merci bcp à toi <3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#2035 Le 19-04-2024 à 18h02

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 289

Lovedetoi789 a écrit :

Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider concernant la capture d'un vêtement sans la poupée. J'ai vu passer quelques astuces (comme sur le topic des fêtes de Tete929) L'astuce en question mais je n'y arrive pas. Quand je vais pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ce n'est pas accessible. Est-ce une faute d'attention de ma part et je n'ai pas compris ou alors il y a une autre astuce ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour,

Donc par exemple tu vas soit dans la boutique soit sur ton dressing. Dans la boutique, tu sélectionnes la palette de couleurs pour voir toutes les déclinaisons. Une fois que tu as celle que tu veux, tu fais clic droit puis inspecter. Tu fais pareil dans ton dressing sur l'item voulu si l'item est déjà dans ton dressing. Sur la miniature tu fais clic droit puis inspecter.

Ensuite tu copies ce qui se trouve dans data-url. Normalement si tu doubles cliques dedans ça te sélectionne ce dont tu as besoin.

Enfin tu tapes dans ta barre de navigateur : https://www.ma-bimbo.com/ et tu colles ce que tu venais de copier. Ça va t'amener vers un onglet avec le PNG de l'image que tu peux enregistrer sur ton pc !

N'hésite pas à venir en mp si tu n'y parviens pas

Dernière modification par Paaau (Le 19-04-2024 à 18h03)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#2036 Le 19-04-2024 à 18h08

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 209

Paaau a écrit :



Enfin tu tapes dans ta barre de navigateur : https://www.ma-bimbo.com/ et tu colles ce que tu venais de copier. Ça va t'amener vers un onglet avec le PNG de l'image que tu peux enregistrer sur ton pc !

N'hésite pas à venir en mp si tu n'y parviens pas


Aaaaah merci ma belle, c'est le https://www.ma-bimbo.com/ qui me manquait ! Merciii


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#2037 Le 20-04-2024 à 00h02

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Bonjour, bonjour,

Je me souviens qu'il y a quelques années lors d'un changement d'ordinateur j'avais déjà posté ici pour un problème de bimbo floue et j'avais finalement pu corriger plus ou moins le problème avec la résolution sauf que depuis que j'ai mon nouvel ordi avec un écran plus petit, rebelote ((bon, ça fait déjà deux ans...). Comme je n'arrive pas à corriger le problème, je ne viens tout simplement plus sur le jeu parce que ce n'est pas agréable de faire des tenues sniff, sniff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

J'ai donc un écran 14 pouces et ma bimbo est floue. Ceux parmi vous qui ont un écran 14 pouces ont-ils le même problème?

- Le zoom ne donne rien, plus petit ou plus grand, ça reste flou
- Modifier la résolution de mon ordi ne donne rien, j'ai tout tenté
- Peut importe le navigateur, c'est toujours flou
-D'autres items que ma bimbo sont aussi concernés (exemple avec le screen de ma page d'accueil - entouré en rouges les parties floues)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Je trouve que de part et d'autres de la page de jeu, la partie rose pale est très importante, ce qui donne un rendu du jeu assez petit (c'est clair comme explication? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), cela pourrait être lié?


Certains d'entre vous auraient-ils une solution miracle?

N'étant pas fan de l'appli, c'est mon dernier espoir avant de cloturer mon compte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  (-> Même ce petit emot' est flou)

Merci tout plein à ceux qui passeraient par là!

Dernière modification par Tancredy (Le 20-04-2024 à 00h03)


               

Hors ligne

#2038 Le 21-04-2024 à 11h48

Bimb'Noob
aliena73
...
Messages: 11

yaellle a écrit :

aliena73 a écrit :

Je ne suis pas familière des poses spéciales au niveau des vêtements. Par exemple, pour la tenue Magdalena, comment dois-je faire pour faire disparaître les pieds de ma bimbo en arrière plan? Il me semble que la tenue en question ne prévoit pas de cache spécial...

Il faut utiliser soit un fond spécial pour cacher les jambes ou bien une jupe/pantalon en arrière plan qui fera le même effet de cacher les pieds.

Pour les fonds il y a l'option de recherche chez Nine et dans le dressing. La petite loupe en bas à gauche. C'est le plus rapide pour voir toutes les options disponibles.


Je te remercie, cela m’a beaucoup aidé !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


~ Première inscription en 2007, je suis de retour sur le jeu après avoir supprimé mon compte il y a une dizaine d'années ~

https://i.ibb.co/zSVg5Qv/charmedgif3.gif


Hors ligne

#2039 Le 23-04-2024 à 14h53

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
alors je sais pas si c'est nouveau ou pas, parce que je change assez rarement mon animal, mais sur mes 3 comptes, ici, allemagne et bresil, je ne peux plus les changer. la loupe s'allume en rose, mais rien ne se passe quand je clique dessus...
ca marche sur l'appli, donc pour ici je peux passer par là, mais forcement ca ne concerne qu'ici et pas les 2 autres pays puisque... ben pas de telephone des pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je dois signaler que je suis sur Opera MAIS ca me fait pareil sur Chrome je viens de regarder, que mon pc est nettoyé tous les jours par l'histo navigateur, le cache supprimé, puis par ccleaner, et ce, a chaque fois que je l'eteins. donc ce matin a 8h30 tout ca a ete fait puisque je partais de chez moi, rallumé a midi, et pareil


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#2040 Le 23-04-2024 à 15h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Saracennia a écrit :

alors je sais pas si c'est nouveau ou pas, parce que je change assez rarement mon animal, mais je ne peux plus les changer. La loupe s'allume en rose, mais rien ne se passe quand je clique dessus.

Aucun problem de mon coté via Safari, je peux changer entre mes 3 animaux.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2041 Le 23-04-2024 à 19h01

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 243

Coucou, petite question : Si on me demande de rompre avec le petit ami pour passer le niveau suivant, je me retrouve sans petit ami pendant 2 ou 3 niveaux, est-ce qu'une fois le niveau validé je peux re-pêcher le petit ami le temps d'avoir le suivant ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2042 Le 23-04-2024 à 20h16

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

morgoton a écrit :

Si on me demande de rompre avec le petit ami pour passer le niveau suivant, je me retrouve sans petit ami pendant 2 ou 3 niveaux, est-ce qu'une fois le niveau validé je peux re-pêcher le petit ami le temps d'avoir le suivant ?

Oui sans souci, c'est en effet le meilleur moyen de garder tes BO.
Sauf les quelques cas ou ta bimbo souhaite rester célibataire, là cela ne fonctionne pas.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2043 Le 23-04-2024 à 20h17

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 243

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

Si on me demande de rompre avec le petit ami pour passer le niveau suivant, je me retrouve sans petit ami pendant 2 ou 3 niveaux, est-ce qu'une fois le niveau validé je peux re-pêcher le petit ami le temps d'avoir le suivant ?

Oui sans souci, c'est en effet le meilleur moyen de garder tes BO.
Sauf les quelques cas ou ta bimbo souhaite rester célibataire, là cela ne fonctionne pas.


Ahhh ouf, parce que là en attente de job + séparation, ce serait galèrrrre   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2044 Le 24-04-2024 à 13h52

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 648

Bonjour,

J'ai une petite question, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus modifier ma description. Un matin j'ai pu la modifier et l'après-midi ce n'était plus possible, le lien ne fonctionnait plus.

On m'a dit qu'il s'agissait d'un bug connu, mais est-il possible de résoudre celui-ci ou je dois attendre que cela refonctionne tout seul ?

Merci en avance pour vos réponses  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

PS : Si je ne suis pas au bon endroit, je déplace ma demande  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#2045 Le 24-04-2024 à 17h58

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Kytiix,

Depuis le changement de serveur le 4 octobre 2021, l'hébergement d'images n'est plus 100 % fiable via le jeu ma bimbo. Une part des images finissent par se transformer en error404 que ce soit sur la description ou les topics.

Beaucoup utilisent donc des serveurs externes comme zupimages.net, postimage ou casimage.

Comment mettre une image en description avec zupimages.net ?



Comment mette une image dans sa description via l'hebergeur ma bimbo (il y aura toujours le risque que l'image se transforme en error404

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-04-2024 à 18h08)

Hors ligne

#2046 Le 24-04-2024 à 20h21

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 648

Angella2000 a écrit :

Bonjour Kytiix,

Depuis le changement de serveur le 4 octobre 2021, l'hébergement d'images n'est plus 100 % fiable via le jeu ma bimbo. Une part des images finissent par se transformer en error404 que ce soit sur la description ou les topics.

Beaucoup utilisent donc des serveurs externes comme zupimages.net, postimage ou casimage.

Comment mettre une image en description avec zupimages.net ?



Comment mette une image dans sa description via l'hebergeur ma bimbo (il y aura toujours le risque que l'image se transforme en error404



Bonjour Angella,

Je te remercie pour ton retour, mais mon problème ne correspond pas. C'est le lien pour modifier la description qui ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, il se passer rien  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Kytiix (Le 24-04-2024 à 20h21)

Hors ligne

#2047 Le 24-04-2024 à 21h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Kytiix : En gros même avc zupimages.net tu n'arrives plus à mettre d'images dans ta description car le bouton modifier ne fonctionne pas ?

Moi ça marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#2048 Le 24-04-2024 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonsoir, la plupart des mini jeux qui permettent de gagner des BO necessitent le logiciel adobe, or il n'est plus telechargeable! existe t-il une solution pour y rejouer de nouveau?

merci de votre reponse

Hors ligne

#2049 Le 24-04-2024 à 21h58

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 648

Angella2000 a écrit :

Kytiix : En gros même avc zupimages.net tu n'arrives plus à mettre d'images dans ta description car le bouton modifier ne fonctionne pas ?

Moi ça marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


C'est bien cela, il ne se passe plus rien quand je clique dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Excepté quand ma page met du temps à télécharger tout ce qu'il y a dans ma description, là le lien fonctionne, je peux ajouter des images etc.. Et quand je valide ça me met que la page n'existe pas et cela ne m'a rien sauvegardé  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#2050 Le 24-04-2024 à 23h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

objet : Dans la description du profile, le bouton "modifier" ne fonctionne plus (même en utilisant des hébergeurs externes)

Perso je n'ai pas ce problème j'utilise google chrome.
Kytiix après avoir fait les étapes conseillées page 1 pour tout soucis technique, tu peux expliquer ton cas en envoyant un mail au support du jeu. support@beemoov.com

L'extrait page 1



Sarah-Emily a écrit :

Bonsoir, la plupart des mini jeux qui permettent de gagner des BO nécessitent le logiciel adobe, or il n'est plus téléchargeable! existe t-il une solution pour y rejouer de nouveau?

merci de votre réponse


Bonsoir malheureusement non depuis qu'adobe n'existe plus on ne peut plus jouer sauf si on a l'application Ma bimbo sur le téléphone. ATTENTION l'appli n'est plus disponible sur les nouvelles versions androïdes. Dans tous les cas, si on a besoin d'un jeu pour une mission, on écrit au support par mail et ils valident (mais normalement ce genre de mission a été supprimé). Enfin Question pour une bimbo est inaccessible même sur l'application.

Par contre il me semble que les jeux qui ne fonctionnent plus sur l'ordi, faisaient gagner des BA et non des BO. https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/bo-comment-gagner-des-bimbos-d-or,37.htm#

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-04-2024 à 23h29)

Hors ligne

Pages : 1 ... 80 81 82 83