Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 14-07-2017 à 09h25

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Un jolie podium, petite préférence pour la première et la troisième.
Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#27 Le 14-07-2017 à 09h33

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine!! Mettez nous en plein les yeux avec vos tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Une préférence pour la 3ème c:

Dernière modification par euh-jtdr (Le 14-07-2017 à 09h47)


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#28 Le 14-07-2017 à 09h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun CDC ou CDF sur le podium, mais vos tenues sont très jolies (et vous en déméritez pas), j'attends de voir vos productions de la semaine pour mieux me prononcer !

Dernière modification par Poulppy (Le 14-07-2017 à 09h52)

Hors ligne

#29 Le 14-07-2017 à 10h02

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Pas super fan du popo mais ichigo m'a l'air tt de même pas mal du tout ! Hâte de voir ce que vous nous proposerez /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
En attendant, bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#30 Le 14-07-2017 à 10h31

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884207.jpg
Oh wow pour une surprise et ben c'en est une x) Je n'y croyais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Après presque un an sur le ddf je suis enfin sur le popo. Je ne sais pas si être contente ou bien triste car je ne serai plus sur le ddf :') Je m'étais habituée à faire une tenue qui ne plairait qu'à moi comme ça je gagne pas haha /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et décidément cette troisième place ne ma lâche plus x) Plus qu'à avoir le trophée halloween en bronze et j'aurai toute la collection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitations à Nana et Tayïanha du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *_*

Sinon ahem, mercii à vous tous pour vos gentils mots ca me fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Je ne suis pas trop douée pour ce genre de speech //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13710/moy/10967992.jpg )


J'ai déjà envoyé un petit mp à mes camarades de popo pour voir si elles sont partantes pour des podiums à thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon j'espère qu'on vous en mettra plein les mirettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png *Promis je ne ferai pas que des tenues en bleu :')*

PS: Brownomir, oui la tu peux ranger la tente pour moi mais on la garde pour toi haha XD


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#31 Le 14-07-2017 à 10h32

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Pas du tout fan du popo pour le moment dsl :$ un peu trop "fade" a mon gout mais bon chacuns ses gouts comme on dit! je passerai voir les tenues au cours de la semaine
felicitations


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#32 Le 14-07-2017 à 10h52

Bimb'adonf
miss483743
"Just because we can't be friends, doesn't mean we aren't..."
Lieu: Dans mes songes.
Messages: 365

Bravo aux 3 gagnantes , félicitations et bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'aime particulièrement le style de la 1 ère et de la 3ème, c'était des CDC alors contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 14-07-2017 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium sympa. Félicitations les filles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Profitez bien de votre semaine de règne. Ça passe vite.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 14-07-2017 à 12h17

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Félicitations aux gagnantes.Cdc pour la troisième.

Hors ligne

#35 Le 14-07-2017 à 12h43

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Je suis contente pour Ichigo qui était un CDC !
Je ne me rappelle pas des deux autres...
Bravo à vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#36 Le 14-07-2017 à 12h47

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Félicitations des miss et passer une très belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

ca fait plusieurs semaine que je n'ai pas vraiment de CDF sur le défilé des finalistes et cette semaine n'a pas fait exception. Mais j'aime bien le MU de Ichigo17 et certaines de ses tenues.

Hors ligne

#37 Le 14-07-2017 à 13h04

Bimb'plusse
Nellybaby1
Surprise
Messages: 103

Félicitations aux gagnantes même si je trouve certaines ultra simple pour mériter le podium.


.

Hors ligne

#38 Le 14-07-2017 à 13h16

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitation à vous trois


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#39 Le 14-07-2017 à 13h23

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations ! Ma ptite spicy-nana en 1ère place et un CDC en 3ème ♥ ♥ Bravo pour la 2nde qui est magnifique aussi !
Passez une bonne semaine les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#40 Le 14-07-2017 à 14h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un très joli podium, tout en couleur !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'y retrouve avec plaisir la première et la troisième qui étaient des CDC, un grand bravo à vous.

Je ne me souviens pas de la deuxième (il y a toujours une personne dont je ne me souviens pas sur le podium, je ne sais pas comment je fais), je n'aime pas la tenue mais je trouve le MU très joli.

Félicitations à vous trois !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 14-07-2017 à 15h18

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour ! Je suis malheureusement déçue de ce podium...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Un peu trop de fantaisie à mon goût...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'en avais pourtant aperçu de très originales en votant... bien que celles-ci soit tout de même magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Préférence pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne à vous trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#42 Le 14-07-2017 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un jolie podium plein de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. CDC pour la première et la troisième. Félicitations à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par MonaJoy (Le 14-07-2017 à 15h47)

Hors ligne

#43 Le 14-07-2017 à 16h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Coucou bravo à vous 3, la deuxième me plait actuellement, je ne l'avais pas remarqué dans le ddf ^^ J'aime ces couleur foncé , ca change du omniprésent pastel ^^ par contre elle n'a pas de haut? ou je vois mal /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est la ceinture qui cache un peu, du coup ca me dérange pas.
Soit aucun cdc qui passent depuis que l'été est la ^^ .
Bonne semaine au miss .

Hors ligne

#44 Le 14-07-2017 à 16h30

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

La tenue de la deuxième me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu dans le défilé et j'avais beaucoup aimé celle là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#45 Le 14-07-2017 à 18h04

Bimb'encore
Flûte191
La mode passe,le style reste.
Messages: 53

Pas super emballée par ce podium   
Mais j’espère que vous ferez plein de tenues pour nous éblouir comme les trois précédente de la semaine passée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations !


       Je prends des commandes de dessin , si vous en voulez --► MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519993.jpg

Hors ligne

#46 Le 14-07-2017 à 18h29

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Aucun CDD mais bravo a ichigo tout de même.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#47 Le 14-07-2017 à 19h01

Bimb'pascro
Céleste3644
...
Messages: 31

Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai eu un grand coup de foudre pour la deuxième, sa tenue est simple mais j'aime beaucoup les couleurs ainsi que l'harmonie des différents vêtements. Cette tenue change beaucoup des tenues prenant énormément de place des autres Bimbos.
Sinon, j'aime beaucoup la première, elle a un air très doux, mais je n'aime pas particulièrement la troisième, je ne saurais dire pourquoi.

Hors ligne

#48 Le 14-07-2017 à 19h27

Bimb'plusse
Melmiss19
...
Lieu: stan loona stan talent
Messages: 95

Félicitations, 1 CDC (la deuxième) sur le podium mais aucun CDF. La première est vraiment mignonne mais les couleurs me bloquaient, un peu. ^^ Elles sont adorables.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13855/moy/11083963.jpg

Hors ligne

#49 Le 14-07-2017 à 21h08

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Ah mais tiens, vous avez vu cette nana en 1ere marche qui fait cette tête de Melanie Martinez ??! Pff mais elle a gagné en plus?! <__<
XD disons une surprise? Je pense que c'est plus que ça. Après mon retour sur ma bimbo, pleins de trucs me sont arrivés, d'abord mes 6 selections successives en finale( ça m'a vraiment étonné d'ailleurs), puis les encouragements et les gentils mots de la part de plusieurs anges <3 et maintenant ça?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je suis revenue seulement pour revivre les jolis moments du passé que j'ai vécu sur Ma Bimbo avec mes potes du collège qui ont maintenant tous quitté le jeu malheureusement et c'était à cause de ça que moi aussi j'ai décidé d'abandonner ma poupée car à vrai dire je n'avais que mes potes que je connais en réel qui étaient mes seules amies dans ce jeu et je dois admettre que je n'avais pas essayé de créer d'autres amitiés sur ma bimbo... ^^'
Sinon, je ne regrette pas mon retour. Car j'ai eu une 2eme chance pour corriger mes "erreurs". Le concept du jeu reste toujours stable donc c'était à moi de créer mon propre univers, de créer des relations, de suivre mes passions et de trouver un moyen pour mettre en valeur mon experience dans ce jeu. C'est là ou j'ai commencé à penser au défilé bimbo( ps: Je suis nulle en ce qui concerne la déco ^^' donc je sais bien que le déf deco n'est pas pour moi ) j'ai commencé à rencontrer des joueuses et admirer d'autres.

J'ai eu la chance d'avoir ce trophée après 6 finales ( la chance xD) mais le vrai gain pour moi se sont les gentils mots que j'ai reçu pendant chaque finale et surtout les amitiés que j'ai faite durant cette expérience.

Celles qui continuent toujours cette aventure, je vous souhaite une très bonne chance, il y a des perles avec moi que j'ai vu chaque semaine en finale et franchement vous méritez ma place, quand je pense à vous je me pose la question comment vous n'avez pas encore gagné ?! et comment j'ai gagné alors que vous, vous le méritez bien plus que moi !!
Mais d'un autre coté je vous envie, j'ai pris l'habitude de créer des tenues chaque semaine et de voir les réactions des autres pendant les finales mais maintenant j'ai l'impression que l'aventure a pris sa fin pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je suis tellement désolé d'avoir écrit un long message ( et d'avoir raconté ma vie xD) mais là permettez moi de saisir cette occasion pour remercier certaines joueuses pour leur soutien, leurs jolis mots et leur amitié.
Sasa123499 (oh ma belle j'espère te voir sur le popo un jour, merci pour tes jolis mots et ton amitié)
Misscriminel, Mezkeen ( vous m'avez tellement encouragé, je suis tellement contente d'être sur le popo juste après votre reigne)
Bella010101( j'aimerai tellement te voir sur le popo♡)
Shaaanooon( merci pour tes jolis mots, un jour tu seras sur le popo j'en suis sûr)
SexyGood3, HimawariUzumaki( je vous remercie de tout mon coeur pour vos messages, j'espère vous voir sur le podium ! bisous♡)
Nivrouille, Yzmu7, laety21, pommefraisecerise, georginajones...
La liste est tellement longue donc je m'excuse d'avance pour les personnes que je n'ai pas mentionné.

Sinon une mention spéciale pour ces bimbos que j'ai admiré à chaque fois je les vois au finale et que j'aimerai bien les voir sur popo un jour. (En fait je passe vous voir discrètement de temps en temps ^^)
Kineko, psychopathechiouaoua, bimboig, ficus2, lightXD, disturbiaa, hadir, luffy-zorro-sanji, miss-coeur-de-cookie, Yildun, Clara2863, Nosf-fee, Mizukohime, Pandelete, Phoenix, victo011136, kibowi, Akiwou, arlyeen, asma9583, hellyana, mayorel et bien d'autres que je reconnais leurs styles mais malheureusement je ne connais pas leurs pseudos.

Je sais très bien que ma tenue ne plait pas à tout le monde et c'est normal puisque chacun a son gout, donc je suis prête à accepter toute critique, mais ne soyez pas dur avec nous s'il vous plait *sob* 

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont permi d'avoir cet honneur de partager ce podium avec la merveilleuse Tayïanha et la ravissante Ichigo, c'est grâce à vous que j'ai gagné ce trophée que je vous l'offre avec pleins de bisous ♡♡♡♡♡

(Ps: je m'excuse d'avance si j'arrive pas à changer de tenue et vous montrer quelque chose de spécial durant cette semaine, je suis très occupée avec mon job d'été et puis j'ai un problème de connexion chez moi pour le moment)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#50 Le 14-07-2017 à 23h30

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Hello! Pour ce soir, ça sera un thème spécial 14 Juillet ^_^
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13748/moy/10997830.jpg

Si vous avez des thèmes à nous proposer on est preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mercii encore pour vos gentils mots /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif J'essaie de répondre à tout le monde au plus vite ^_^

Je vous dis à demain pour un autre thème ^^


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5