Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 17-07-2017 à 08h50

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

bravo, romantique et rafraichissant !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#52 Le 17-07-2017 à 11h00

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Le podium c'est de la poudre de perlimpinpin.

Félicitations les filles, vous êtes les best du jeu.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bonne semaine quand même.

Pas de ban svp les modettes, c'bon j'ai compris ma peine en taule j'reste gentille maintenant.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#53 Le 17-07-2017 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kenya8 a écrit :

Le podium c'est de la poudre de perlimpinpin.

Félicitations les filles, vous êtes les best du jeu.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bonne semaine quand même.

Pas de ban svp les modettes, c'bon j'ai compris ma peine en taule j'reste gentille maintenant.


On ne doit pas être sur la même longueur d'onde alors. Si le podium n'est pas à ton goût, c'est ton problème, tu peux le dire avec moins de condescendance. Et puis la provocation ne te mènera à rien. Même pas au ban. Dommage.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#54 Le 17-07-2017 à 16h36

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Très joli podium, félicitations aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#55 Le 18-07-2017 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 3

magnifique podium bravo au 3 gagnante /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#56 Le 18-07-2017 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 3

félicitations a tout le monde et aussi qui n'ont pas gagner

EDIT MODO : l'usage abusif des smileys est considéré comme du flood, merci de relire les règles du forum.

Hors ligne

#57 Le 19-07-2017 à 00h21

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

Bravo les miss.
Je rappelle que tout le monde peut donner son avis.... Kenya use de l’humour c'est tout.
Enfin bref c'est toujours les mêmes qui subissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#58 Le 19-07-2017 à 09h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bellaluccia a écrit :

Bravo les miss.
Je rappelle que tout le monde peut donner son avis.... Kenya use de l’humour c'est tout.
Enfin bref c'est toujours les mêmes qui subissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je te rappelle moi que tout le monde peut donner son avis dans la mesure où c'est fait respectueusement.
Aussi, si un modérateur juge que ça n'a pas été fait dans ce sens il intervient, comme je le fais ici pour toi. Et sois content, je ne fais qu'éditer des posts ou les citer, je pourrais très bien sanctionner.

Hors ligne

#59 Le 19-07-2017 à 11h32

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 933

je trouve le podium splendide beaucoup d'originalité surtout la première!!

félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#60 Le 21-07-2017 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3