Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 07-09-2017 à 15h44

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

pas mal les tenues d'aujourd'hui, j'aime j'adore j'adhère je valide,

Hors ligne

#102 Le 07-09-2017 à 16h39

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Merci tous x)

Cin' : c'est très bien les tenues cheloux d'abord, vives les tenues cheloux !
On t'aime aussi

Dernière modification par rinacha (Le 07-09-2017 à 16h41)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#103 Le 07-09-2017 à 22h54

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Allez dernière journée on a essayé un peu les couleurs ! Partir sur une bonne palette de couleur c'est bien chaleureux !
Le thème de départ de cette journée était...

Rainbow !
Un thème je l'avoue en tant que chef première, qui n'était pas des plus facile. Mais vous avez quand même des coulerus cest l'essentiel!

https://img11.hostingpics.net/pics/797364PodiumJour7.png

Isanami7
J'ai strictement rien à dire sur cette tenue... elle ne me plait pas mais il fallait bien pondre quelque chose avec rainbow... honte au CCA mais j'y pouvais rien je brigolais et moi ça fait deux =3/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.pngdémangeaison pour changer c'était mortel mais on a survécu!)

Je susi nulle en adieu mais on essaye quand même...
Un petit mot pour les suivantes : Amusez-vous bien les successeurs! Moi j'ai fait ma part on se revoit sur le forum ou si vous voulez squatter ma page de profil c'est vous qui voyez! (Tant quon ne menvoie pas des tonnes de Mp pour presque rien dire)
Pour les belles qui tentent d'arriver sur le podium la plupart du temps... soyez vous-même. Laissez place à la créativité et limagination qui vous est propre ^^
C'est tout ce que je peux dire

Pour mes deux camarades: eh ben mes boulettes on en a bavé quand même sur ce podium un peu de vacance ne fait pas de mal nest-ce pas ? Ahah moi ça me tente de refaire des thèmes avec vous un de ces jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (pap's Rina' tes tenues étaient très sympathique et fidèle à ton style proche de l'épure Et la bombass! Ravie d'avoir fait équipe avec toi ma chère je ne te connaissais pa avant mais maintenant si ^^ viens faire coucou chez les pap's un jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  )
À bientôt!

Rinacha

A propos de la tenue du jour :
Alors voilà le thème que boulet a proposé c'était "Rainbow", je trouve le thème génial, challengeant et tout, mais qu'est ce qu'on s'est fait ch*** à pondre quelque chose de potable =3=" 
Pour ma part, deux choses l'une, d'abord  je me DEVAIS (avec un tel thème en plus) de rendre hommage au CCA (vous pouvez cliquer sur ma ban si ça vous intrigue, vous savez le truc qui bouge dans ma signature 8D oui Girl' je fais encore de la pub *patapé*) j'ai d'abord mis la palette de couleurs dans les mains de ma poupette, pis c'était vraiment trop na** du coup une fois la tenue finie, je l'ai remplacé par le pinceau géant (c'est comme même plus classe) ; quant à la tenue même, je voulais mettre strictement les couleurs de l'arc-en-ciel, avec des rubans histoire de bien coller au thème  (et avoir quelque chose de potable) et wala \o/

Mot de la fin :
C'est avec grand plaisir que j'ai passé cette semaine à faire de tenues foi*** sur des thèmes WT* avec mes deux co-miss-bimbos qui sont cool et classes (merci Isa' et TiTebombe' z'avez assuré sur les look et la gestion/affichage des thèmes)  ; 
Encore merci à ceux qui pour une raison que j'ignore ont voter pour ma poupette ;
Enfin merci à ceux qui ont suivi nos déboires pendant cette semaine de folie :d
A la revoyure \o/ (sur le CCA *fuit*)


La bombass' j'arriverai jamais à retenir ton pseudo sorry)

Pour la tenue : J'ai voulu créer une tenue colorée mais qui ne fasse pas trop n'importe quoi ^^ Je trouve que les couleurs pastel se marient bien entre elles, j'en suis plutôt fière pour ce thème hautement coloré !

Mot de fin : Merci à tous ceux et celles qui nous ont suivi, complimentées et critiquées pour qu'on puisse s'améliorer (: Merci aussi à ceux/celles qui ont joué le jeu et qui ont essayé de chercher les thèmes quotidien !
Ce fut un plaisir de partager ce podium avec deux magnifiques beautés tout aussi sympa qu'elles sont jolies Ahah.
Encore un grand merci à ceux/celles qui ont voté pour moi (c'était vraiment une grande surprise pour moi) et j'espère que mes tenues et nos thèmes proposés durant cette semaine vous auront plu 

Un petit mot de fin pour dire à tous ceux/celles qui pensent ne jamais accéder à une marche du podium un jour : Si, c'est possible ! Ne désespérez pas ^^ Continuez à créer des tenues et amusez-vous ! =P
Bonne chance à nos descendantes

Hors ligne

#104 Le 08-09-2017 à 22h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5