Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 15-09-2017 à 09h27

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Enorme Cdf pour le Mu et la tenue de croustico ; c'etait vraiment mon plus gros whaou de ce defile car tout est parfait dans sa tenue.
Je n'etais pas fan de la tenue de defile de soraya11 mais j'aime beaucoup celle affichee sur cette page.
Je n'aime pas vraiment la tenue de la 2eme mais elle est tres recherchee. J'ai donc hate de voir d'autres
creations /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.
La semaine va etre belle !!
Felicitations a toutes.

Hors ligne

#27 Le 15-09-2017 à 10h15

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3. La deuxième était un CDF et la première un CDC. Je ne me souviens pas de la troisième mais elle a dû changer de tenue c'est pour cela, félicitation à toi aussi.


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#28 Le 15-09-2017 à 10h19

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

Wuiiiii mon CDF 1ère et mon CDC 3ème !!!! Félicitations également à la 2ème, un très joli popo, mettez nous en plein les mirettes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 15-09-2017 à 10h47

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 836

un podium très sympa ! j'aime beaucoup les deuxième et la troisième miss surtout !
evaamaauri ,bel agencement de formes et de tons ! le rendu est très beau et CDF pour ta tenue avec "lady steam" !
soraya ,idem ,j'aime beaucoup ton style et tes tenues dans tes photos !
croustico ,suis moins charmée dans l'ensemble mais j'aime beaucoup les tenues avec "fraya" et "lieutenant sterling"


                                             

Hors ligne

#30 Le 15-09-2017 à 11h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Félicitation au trois , je ne me souvient pas de la tenue de la troisième au ddf , elle a du changer hier soir , j'ai voté l'après midi.
Aucun cdc sur mes 9 ne sont passée , j'ai l'habitude, j'ai des gouts extrème ^^
D'un coté très satisfaite du podium c'est pas du tout pastel ^^ c'est des couleurs qui sont peu commune au podium, et ca fait du bien d'en voir, surtout pour la 2ème et la 3ème beau mélange .
edit: en regardant les photo de star de Soraya, j'adore celle sur Elizabeth, sexy comme j'adore ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
les autres pas fan, sont assez camaléon , soraya reste dans son univers , je ne dit pas que c'est mauvais, c'est juste que je préfère les bimbo qui garde leur petite touche qu'on s'est repérer au fil des photos.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-09-2017 à 11h15)

En ligne

#31 Le 15-09-2017 à 11h18

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

Félicitation à vous 3


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#32 Le 15-09-2017 à 12h25

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Toutes mes félicitations à nos gagnantes!

Hors ligne

#33 Le 15-09-2017 à 14h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Très joli podium, bonne semaine de règne les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 15-09-2017 à 14h19

Bimb'powa
samar2014
...
Lieu: Dans un pays ................
Messages: 534

bonjour !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
j'adore le podium de cette semaine
bravo au trois bimbos et félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
passe une belle journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par samar2014 (Le 15-09-2017 à 14h21)



Hors ligne

#35 Le 15-09-2017 à 14h23

Bimb'pascro
Moi-pàrler-robot
...
Messages: 43

Bravoooo !
Très beau podium !


→    Quoi que tu fasse dans la vie les gens te critiquerons toujours alors emmerde les !

Venez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png → ♥//www.ma-bimbo.com/forum/t394153,98-amour-premier-baiser-vous-aviez-quel-%C3%A2ge-2.htm♥←
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »     

Hors ligne

#36 Le 15-09-2017 à 15h01

Bimb'bimbo
emilie93420
...
Messages: 1 340

Félicitations !

Gros CDC pour croustico et soraya

Hors ligne

#37 Le 15-09-2017 à 16h19

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Félicitation & bonne semaine \o/


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#38 Le 15-09-2017 à 16h27

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bravo à nos trois gagnantes qui sont sublimes!

Hors ligne

#39 Le 15-09-2017 à 17h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjourr !

Déjà merci pour tous vos compliments ça me touche beaucoup, également a toute les personnes qui ont voté pour moi je vous remercie de tout mon cœur ! <3
Je suis vraiment heureuse et fier d'être sur ce podium, un grand bravo aux deux autre miss qui étais mes CCD. *-*

Bisous et merci beaucoup ! ^^

Hors ligne

#40 Le 15-09-2017 à 19h20

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



En allant fouiller dans les photos de star de soraya11, je découvre une magnifique bimbo *____* !! Les tenues sont superbes tant au niveau de l'accord des couleurs que de l'agencement !! Pouah, je suis fan et j'ai hâte de découvrir d'autres splendeurs sur le podium.

Chez EvaaMaauri aussi, c'est intéressant... moins à mon gout mais la tenue avec le colonnel steam par exemple est super jolie !! Du coup hâte aussi de voir ses autres créations.

Pour croustico, c'est le Mu associé à la tenue que je trouve FABULEUX... j'espère qu'elle va pas le changer :fear: et qu'elle va nous faire d'autre tenues qui déchirent /modules/forum/img/smilies/bave.gif. J'aime bien les tenues avec fraya et colonnel steam aussi...

Cela étant, c'est le 1er podium depuis bien longtemps qui me plait autant et pour lequel je prend la peine de poster... 2 fois... et c'est pas forcement la fin hi hi.

Hors ligne

#41 Le 15-09-2017 à 20h23

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Très joli podium cette semaine avec des tenues très personnelles et nouvelles. Je me souviens avoir voté pour la première et la deuxième miss. Le défilé de cette semaine était fabuleux avec beaucoup de beautés très différentes. Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes.

Hors ligne

#42 Le 15-09-2017 à 20h26

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un joli podium cette semaine avec différentes couleurs bien sympa  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Croustico était un CDC, j'ai vraiment adoré l'effet poupée et les couleurs qui sont bien assorties ensemble.

Je n'aime pas la tenue de EvaaMaauri que je trouve trop sombre à mon goût mais l'ensemble est très harmonieux et très recherché.

Pour ce qui est de Soraya11 sa tenue ne me dit absolument rien mais comme d'autres l'ont dit elle a dû se changer depuis la dernière fois que j'ai vu le défilé. Sa tenue ne me plaît pas, je trouve le haut de la tenue trop chargé mais j'adore le MU qui est sublime !

Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 15-09-2017 à 22h04

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930



WHOUHOOUUU WHOUHOOOOUUU LA !  POSE !

Mais c'est qui ces demoiselles ?
Un tic, comme d'hab je vais voir le popo et la j'ai bugué pendant 5 minutes..
J'avais pas participé à la finale, j'avais donc complétement zappé.

Whoua la surprise... Elles sont toutes les trois vraiment trop mignonne.

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pardon, j'en oublie mes manières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  :

Toutes mes félicitations les miss, c'est la première fois depuis bien longtemps que j'adhère à un podium. Pis ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici aussi.

Dernière modification par chrichris4 (Le 15-09-2017 à 22h09)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#44 Le 15-09-2017 à 22h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Mizukohime, ton post a été supprimé : tu as fait une requête à la modération et elle a été classée sans suite. Il n'y a donc pas de polémique à créer sur ce topic (ni sur aucun autre d'ailleurs). C'est la toute dernière fois que je te reprends sur le forum, la prochaine fois, je te bannis.

Charlottead et CARAMIEL88, j'ai édité vos posts pour enlever les parties non fondées de vos propos.

Maintenant la pseudo polémique est close et on repart sur de bonnes bases. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 15-09-2017 à 23h07

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Bonsoir!
Très beau podium! J'ai voté pour Croustico et Soraya donc je suis satisfaite de ce podium!
J'aime bien aussi la tenue de EvaaMaauri,très bon choix de couleur,par contre je suis moins fan de son maquillage!
Félicitations à nos trois miss!!

Dernière modification par Sayurri (Le 16-09-2017 à 12h26)


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#46 Le 16-09-2017 à 05h02

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Je suis  très contente pour croustico, depuis le temps que je la vois en finale elle méritait vraiment sa place, j'ai toujours été fan de ses tenues ♥ Bravo
Et mes félicitations aux deux autres gagnantes qui m'avaient aussi beaucoup plu lors de ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par misscriminal (Le 16-09-2017 à 05h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#47 Le 16-09-2017 à 07h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Énorme coup de Coeur pour la troisième ,
Je suis charmée

Hors ligne

#48 Le 16-09-2017 à 12h06

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour.

Félicitations à vous trois. CDC pour la première avec sa poupée un peu creepy et son MU.
J'ai vraiment aimé. Je ne me souviens pas vraiment des autres, désolé. Néanmoins vous méritez votre place. Bravo.

Bon règne.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#49 Le 16-09-2017 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations. C'est un beau podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 16-09-2017 à 22h09

Bimb'sensei
Tryade
« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. »
Lieu: Derrière ce masque.
Messages: 987

Mes félicitations aux trois nouvelles bimbos sur le podium.

Je n'avais pas particulièrement apprécié la finale et je n'avais que très peu de coups de coeur, cependant, je suis tout de même ravi de vous retrouver toutes les trois.

Et ce soir, conquis par la tenue de notre troisième miss. J'aime beaucoup !

Une excellente semaine.



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13793/moy/11034208.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4