Un joli podium de créatures fantastiques ce matin !
Félicitations à vous 3 !!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#55 Le 17-10-2017 à 13h12
Pas mal le podium d'hier linkyz était vraiment original aujourd'hui j'attend de voir les changements des trois mais pour le moment Linkyz est épatante.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#57 Le 17-10-2017 à 13h24
J'aime beaucoup les trois miss mais Akianee a vraiment un petit truc en plus *^*
#59 Le 17-10-2017 à 17h03
Félicitation a toute les 3 ! Vous êtes très jolie
Bonne continuation pour le jeu 
#60 Le 17-10-2017 à 18h44
J'adore le podium ce soir, surtout Wittloof.. magnifique
Happiness is sometimes hidden in the unknown.
#61 Le 17-10-2017 à 19h16
Bonsoir ^^
Cool la tenue de Linkyz,j’adore son Make up et sa coiffure!!
Wittloof est magnifique aussi avec ce Body Art,j'adore son regard!
Moins fans de Akianee aujourd’hui,tenue un peu simple à mon goût.
"The less you reveal, the more people can wonder." E.W

#62 Le 17-10-2017 à 20h47
J'adore, tout simplement !
Je crois reconnaître en 1ère place Vishnou, en 2ème place je sais pas, et en 3ème Artémis/Diane ?
#63 Le 18-10-2017 à 08h34
Oh bah dites donc, ça fait plaisir tout ça... Peuple de Bimboland, c'est un plaisir de régner sur toi cette semaine x)
Tiens, voilà la deuxième fournée de nos intitulés :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et pour celles qui se posent la question... Hier, j'étais partie sur un objectif un peu trop ambitieux : Kali. D'où les cheveux longs et le regard mauvais. Mais constatant que je ne trouvais nulle part de collier de crâne ou de pagne de bras, je me suis dit "c'est pas grave, ça paaasse".
#64 Le 18-10-2017 à 08h55
Aujourd'hui le look de Linkyz est décevant et vraiment banal.
Seul la une et la deux sortent du lot part leur originalité.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#65 Le 18-10-2017 à 09h20
Wittloof a écrit :
c'est un plaisir de régner sur toi cette semaine
Enfin... Presque
#66 Le 18-10-2017 à 10h01
Moi, je trouve qu'aujourd'hui c'est Akiane la plus belle. Certes les éléments sont classiques, mais les couleurs sont très sympa ^^ La seule chose qui dénote, c'est les papillons qui sont pas du même bleu, mais sinon j'adore *^*
Witloof est assez mignonne, même si j'aime moins oh ouais un col manteau Faye ♥
Et enfin Linkiz est choutte, mais trop de noir et une tenue qui me semble un peu moins aboutie que les autres mais c'est tout de même assez sympa ^^
J'étais pas convaincue en voyant le podium vendredi, mais j'ai bien aimé vos podiums pour l'instant ^^
Dernière modification par Brunisande (Le 18-10-2017 à 10h02)
#68 Le 18-10-2017 à 21h12
Bonjour tout le monde,
Je trouve un peu de mon temps pour laisser un petit message.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien et vos votes qui m'ont permis, ainsi que mes camarades, d'arriver enfin sur les marches de ce podium 
Ces quelques jours ont été une jolie expérience même si c'était un peu la course pour créer des tenues malgré nos obligations de vie 
Je vous remercie également pour vos gentils commentaires et d'avoir était prévenant dans vos propos ainsi, et surtout, respectueux de notre travail 
Donc voilà, merci encore, demain sera le dernier jour de notre podium et nous vous présenterons nos dernières tenues 
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous remercie une petite dernière fois et pour ceux et celles qui souhaitent atteindre le podium, surtout ne perdez pas espoir, restez vous-même et tout vient à point à qui sait attendre (la petite expression de la fin) !
#69 Le 18-10-2017 à 22h19
CARAMIEL88, deuxième avertissement sur ta façon d'exprimer ton avis ici.
#71 Le 19-10-2017 à 15h23
Félicitations ! 
Tel me that I can't and I'll show you I can
#75 Le 19-10-2017 à 20h15
Chère populasse, tu fus, dans ton ensemble, d'un rare agréable. Et nous t'en remercions vivement.
C'est avec la lassitude des braves que nous cédons notre place ce soir ; nous souhaitons à nos succésseuses (non, ce n'est pas français) de se voir accueillies avec autant de chaleur.
Et à tchao bonsoir !
Spoiler (Cliquez pour afficher)

et Wittloof 

quel bel nostalgie ^^