merci 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#153 Le 27-10-2017 à 22h19
Je l'attendais avec impatience! Il superbe, comme d'habitude! Merci 
♥Créatrice de bijoux:♥ https://www.etsy.com/fr/shop/CrazyMiyuki?ref=seller-platform-mcnav
♥Ma page facebook:♥ https://www.facebook.com/Bijoux-Estelle-1420774911338240/
♥Mon insta:♥
https://www.instagram.com/estellelepilliet/?hl=fr
#155 Le 28-10-2017 à 01h24
OMG ! je veux le même makeup que la dernière bimbo sur la photo !!!

Merci à BlondieGloss pour l'avatar et la bannière ♥
#156 Le 28-10-2017 à 12h10
Vous avez fait un travail formidable !!
Les vêtements sont géniaux, les récompenses des quêtes au top, les stars sublimes et les déco cool !

#157 Le 28-10-2017 à 12h12
Rubis266 a écrit :
Enfin je découvre le voyage à Halloween !
Les tenues sont superbes j'ai acheté plein de vêtements et d'accessoires pour ma bimbo
Maintenant j'attends de voir les différentes stars de ce voyage![]()
Par contre je suis vraiment pas fan du système d'élection de Miss Halloween (comme pour Miss steampunk etc) ...
Et pour les quêtes je pense qu'il me faudra des années pour les faire car les vêtements et accessoires que l'on gagne ne me plaise pas forcément
En tout cas bravo à l'équipe, vous avez vraiment fait un super travail et j'ai hâte de voir les autres surprises que nous réserve ce voyage
Je te rejoins totalement pour les quêtes. J'en suis à la quête 20 (sur 70) et il n'y a pas beaucoup de récompenses qui me tentent dans la prochaine dizaine de quêtes, tout comme il y a peu de vêtements "pas chers" (moins de 100 BO) disponibles pour atteindre le nombre de vêtements demandé dans l'objectif pour le valider.
peut être que passer d'un nombre de vêtements à un nombre de BOs dépensés permettrait aux bimbos (surtout à celles qui débutent dans je jeu) de plus apprécier les quêtes et les vêtements qu'elles doivent acheter pour progresser au pays d'Halloween, si elles aiment chaque pièce dans lesquelles elles investissent leurs BO chèrement économisés pendant l'année...
JE VAIS TOUJOURS BIEN
#158 Le 28-10-2017 à 17h20
C'est un voyage fantastique mais je déplore l'absence d'un mini-jeu qui ferai gagner des BO (comme à Steampunk City avec le Jeu du Chapeau), pendant un tel event c'est dommage de ne pouvoir gagner un peu plus de BO...
#161 Le 29-10-2017 à 01h43
J'adore cet événement, c'est de loin mon préféré et malheureusement je le trouve beaucoup trop court. Entre les quêtes à résoudre, les nouvelles stars et les vêtements, je ne sais plus où dépenser mon argent sachant qu'en plus, il n'y a pas de mini-jeux pour en gagner un peu plus.
Tout le monde sait qu'Halloween n'est qu'une fois par an, mais rajouter une semaine ou deux ne fera que plaire aux joueurs insatisfaits et autant frustrés que moi.
J'aimerai terminer les quêtes, mais quand je vois les merveilleux vêtements, ça m'attriste vraiment et je me dis que je vais devoir attendre une année ( si le jeu ne me lasse pas d'ici là ) pour pouvoir les acheter.
Voilà, merci quand même !
Two things are infinite. The universe and human stupidity. ️️️
#162 Le 29-10-2017 à 11h00
Hello.
Maintenant que le pays est ouvert depuis quelques jours, je peux donner un avis plus global que "Chouette, le pays est là".
Donc déjà, contente de retrouver ce pays et j'ai pu y faire quelques achats, pour cette année, j'ai enfin pu me faire plaisir parce que pas énormément de nouveautés trop couteuses avant (et obligatoires qu'on se le dise. Les coffres si on ne les revoit jamais, évidement que c'est "obligatoire".) contrairement à l'an passé, merci pour ca.
Il y a de très jolis vetements et y'en a pour tout le monde. (Idem pour la déco)
Maintenant, je déplore sincèrement l'absence de certaines couleurs. Le Brun/marron est pour moi vraiment aux abonnés absents, c'est dommage surtout pour une telle couleur qui représente bien Halloween et l'automne.
Un autre truc qui me chagrine, c'est le nombre de fois ou vous récupérez les vetements. La jupe Mircala est la meme que la jupe de la star verina. La robe de la dernière quete est à peu de choses près la meme que la robe Darkshiver, et on peut faire le parallèle sur bien des vêtements. En soit, je comprends totalement qu'il y a des limites, mais au détail près, y'a la sensation de se faire avoir sur la marchandise. x)
En tout cas, s'il n'y avait pas eu de nouvelles quetes, je n'aurais pas été décue. J'imagine les pauvres nouvelles qui doivent rattraper 70 quetes. Moi meme quand je suis arrivée, j'ai du attendre 3 ans de tout rattraper (stars comprise) et en passant par la banque. D'ailleurs, encore une fois, je trouve qu'il y a très peu d'objets (Objet = vetement) avec un montant inferieur à 100 BO pour les quetes qui demandent X objets. (Et même 100 bo, ca reste quand meme beaucoup. Rien que pour 20 items, je vous laisse faire le calcul. [et en plus en général, il manque au moins 300 items, alors quand y'a peu d'objets pas chers c'est vite décourageant et meme pas amusant])
Pour les stars, plus de stars féminines que masculines donc c'est top. (Mais j'en ai reconnu que deux.) Et je les trouve moins impressionnantes que les années précédentes.
Bref merci, je suis quand meme contente de ce voyage, j'espère un peu plus de surprises l'an prochain.
Le manque d'interaction entre l'équipe et les joueurs (pour savoir ce qui ferait plaisir par exemple) manque beaucoup à mon sens. (A quand un nouveau sondage ?)
Dernière modification par Diamonds10 (Le 29-10-2017 à 11h02)
#163 Le 29-10-2017 à 18h05
Diamonds10 a écrit :
Maintenant, je déplore sincèrement l'absence de certaines couleurs. Le Brun/marron est pour moi vraiment aux abonnés absents, c'est dommage surtout pour une telle couleur qui représente bien Halloween et l'automne.
Amen, il y a pas mal de nouveautés qui m'ont plu mais pas en marron, j'aurai dépensé beaucoup plus si ça avait été le cas.
Idem pour les quêtes et les stars, presque tout a fini au grenier, c'est dommage quand on sais le coût en Bo
Ce n'est pas la première fois que l'on en parle, j'avais été contente pour le pays Steam ou ces coloris étaient plus présents mais malheureusement cette gamme de couleur s'applique aussi pour Halloween
Du coup pour l'instant je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir faire de tenue avec des articles qui me plaisent mais sans trouver une couleur qui me convienne.
Par contre, je trouve que l'on a une jolie diversité, il y en a pour tout les styles
Dernière modification par Jadely (Le 30-10-2017 à 17h34)
#164 Le 29-10-2017 à 18h33
trop trop cool

#165 Le 30-10-2017 à 12h30
Alors très déçu du voyage !!!
BO dépenser dans les quêtes ,certes moins cher cette année, mais les récompenses sont pas top, du coup j'ai regretté de ne pas avoir dépensé mon argent chez nine. dommage pour la couleur des vêtements pas de marron et des habits presque similaire (recyclage??)
Les stars pas super connu mais mieux que rien.
Depuis quelques années le sites et moins amusant.Avant j'étais une joueuse bien contente mais aujourd’hui je devient une CLIENTE pas contente.Le but du jeu est d'économisé économisé....ou payer ...C'est vraiment mais vraiment dommage .Je vous félicite quand même pour votre travail mais je m'amusais mieux a vos débuts quand on vivais de BA et d'eau fraiche 
#166 Le 30-10-2017 à 21h39
Biiimbo-Fashiion, tu es hors-sujet, merci de lire les règles du forum (Clique ici). Tu trouveras ta réponse à la FAQ.
#168 Le 31-10-2017 à 21h07
Lady-de-Tremaine, ce n'est pas un topic d'aide, c'est ton troisième avertissement.
#169 Le 03-11-2017 à 21h01
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !