Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 31-10-2017 à 10h01

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Hello les terreurs !!!

Joyeux Halloween à vous tous !!!!

On vous offre cette magnifique robe en ce jour de fête ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (ouais… on est gentiiiiils !!!! <3 <3 <3 )

Lien de l'image externe

De plus, voici pour vous en vente Chez Nine de nouvelles tenues !!! Pour profiter encore plus d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On vous fait tout plein de bisous !

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 31-10-2017 à 10h03

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Super!!!
Merci beaucoup à l'équipe, quelles tenues!!!
Hâte de pouvoir les acheter ^^

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#3 Le 31-10-2017 à 10h04

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

Génial, merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#4 Le 31-10-2017 à 10h04

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...

Merci pour ces sublimes tenues ...
Raaaah j' ai dépensé tous mes sous ce matin , je ne pourrais rien acheter aujourd' hui !! Pas grave , ce sera pour demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les tenues sont très belles et les coupes ont l' air sublimes !!
En revanche la robe d' halloween me plait moins , l' idée est bonne mais les couleurs et les effets de matières ne sont pas terribles ... Mais bon , je suis sure que certaines l' adorerons ...
Merci encore pour ce superbe halloween que vous nous avez vraiment bien préparé , l' attente valait le coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 31-10-2017 à 10h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

#5 Le 31-10-2017 à 10h05

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Des éléments très sympas, j'aime beaucoup ♥

https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg

#6 Le 31-10-2017 à 10h06

Bimb'Noob
oceane08166
...

Merci de levent et les tenues. la faucheuse ma préférer /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Hâte de pouvoir les acheter car c'est marquée comme produit inexistant  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par oceane08166 (Le 31-10-2017 à 10h06)

#7 Le 31-10-2017 à 10h09

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...

Y a un petit bug , les tenues n' apparaissent pas chez Nine !!

#8 Le 31-10-2017 à 10h11

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Oulala, c'est trop joli!
J'adore la faucheuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#9 Le 31-10-2017 à 10h12

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

merci pour la robe et tres jolies tenue mais snif elles ne sont pas encore accessible je ne peux pas les acheter peut etre un bug?

#10 Le 31-10-2017 à 10h13

Bimb'pascro
hiiro-hime
...
Lieu: City of delusion

La robe cadeau est vraiment superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#11 Le 31-10-2017 à 10h14

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

alors quelqu'un peut m'expliquer ce gros bug je peux publier ici mais quand je publi sur le forum pour feliciter les podium ça me deconnecte du jeu et me met une page blanche "vous ne pouvez pas afficher cette page" quelqu'un a eu le meme pb????

#12 Le 31-10-2017 à 10h14

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

J'ai voulu les acheter mais impossible de les trouver chez nine halloween alors que la robe cadeau est trouvable bug?

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#13 Le 31-10-2017 à 10h15

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

Ah ah ah je suis plus pauvre que la pauvreté elle-même... avec ce qu'il me reste je peux acheter 3 cailloux ;-;

Merci pour ces nouveautés y'a des éléments super sympa et merci pour le kdo o/
Bise

Édit > ah ben dommage qu'on ne puisse rien acheter... un bug sûrement /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Cinder3lla (Le 31-10-2017 à 10h47)

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#14 Le 31-10-2017 à 10h15

Bimb'sensei
zaina63
#TeamPetrole

J'adore la robe ! et le coloris offert sur tablette est très sympa aussi !!
et la tenue d'Ankou ...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci Nine et toute l'équipe, vous nous avez vraiment gâtées  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Joyeux Halloween à tous et à toutes !

Edit : je pense qu'il y a une petit bug dans la couleur de la tenue offerte, celle que j'ai eue sur ma tablette était rouge et noire et là dans mon dressing elle est bleue et noire... c'est très joli aussi, mais euh je préférais un petit peu l'autre quand même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif si c'était possible d'y faire quelque chose ... merci !

Dernière modification par zaina63 (Le 31-10-2017 à 10h18)

.

#15 Le 31-10-2017 à 10h17

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

CARAMIEL88 a écrit :

J'ai voulu les acheter mais impossible de les trouver chez nine halloween alors que la robe cadeau est trouvable bug?

Pareil. Il faut peut-être le temps que les nouveautés apparaissent en boutique.

Non.

#16 Le 31-10-2017 à 10h18

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Je viens d'activer mon bonus pour acheter les nouvelles tenues et elles ne sont pas là... Super! Comment gaspiller un bonus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#17 Le 31-10-2017 à 10h20

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Liana9493 a écrit :

Je viens d'activer mon bonus pour acheter les nouvelles tenues et elles ne sont pas là... Super! Comment gaspiller un bonus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
A ce stade-là on ne peut qu'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#18 Le 31-10-2017 à 10h22

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~

skqkyzkekfjkd a écrit :

J'ai également le même problème que vous les filles, sinon, très belles tenue, CDC pour la faucheuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

#19 Le 31-10-2017 à 10h28

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...

zaina63 a écrit :

Edit : je pense qu'il y a une petit bug dans la couleur de la tenue offerte, celle que j'ai eue sur ma tablette était rouge et noire et là dans mon dressing elle est bleue et noire... c'est très joli aussi, mais euh je préférais un petit peu l'autre quand même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif si c'était possible d'y faire quelque chose ... merci !

Pareil , la robe offerte sur le jeu mobile était rose foncée un peu pastel et je la trouvais vraiment belle mais dans mon dressing elle est bleue !! Je l' aime beaucoup moins du coup ...

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 31-10-2017 à 10h54)

#20 Le 31-10-2017 à 10h28

Bimb'incrust
MERET66
Lieu: Paradis

Activition a écrit :

skqkyzkekfjkd a écrit :

J'ai également le même problème que vous les filles, sinon, très belles tenue, CDC pour la faucheuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

idem  .
il faut attendre encore un peu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

« Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.  »                                                                                   

#21 Le 31-10-2017 à 10h32

Bimb'Noob
invine
Psychogirl fan d'Undertale, pour vous servir!
Lieu: Univers alternatif random

XD Au début j'ai pensé que la tenue Reaper était celle de ReaperSans... Ça pourrait en fait...
Et j'ai un petit problème, j'ai les tenues entières dans la boutique mais pas les éléments en séparés... Et aussi, je n'ai pas reçu la robe. Mais je suis sure que le problème se résoudra très vite!
Bravo pour les tenues !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par invine (Le 31-10-2017 à 10h39)

Ne pense pas que tu est stupide, pense que tu est folle et que ça ne serait pas drôle si tu ne l’étais pas

#22 Le 31-10-2017 à 10h34

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Je suis amoureuse de ces tenues.... Merccciiiiii ! Elles sont magnifiquement terrifiantes. J'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vous vous êtes encore surpassées les filles. Whouaaaa....

Egalement merci pour la robe en cadeau. C'est cro mimi de votre part.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Elle est vraiment sympa. J'adore les cadeaux !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Joyeux Halloween à toutes !!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#23 Le 31-10-2017 à 10h38

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...

Bonjour,

Whaou, cette année ça va être très difficile de ne pas craquer.

Je ne sais pas si je dois remercier l'équipe de nous proposer de si jolies tenues, ou si je dois être en colère, car je vais être ruinée, les deux probablement.

Merci pour cette jolie robe cadeau.

Bonne journée.

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

#24 Le 31-10-2017 à 10h38

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

ouahou encore des nouveautés halloween je suis aux anges,
La robe cadeau est magnifique et les tenues ont l'air super

Heureusement que j'ai économisé pour ce voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merciiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#25 Le 31-10-2017 à 10h41

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla

Merci pour cette sublime suprise mais les tenus sont pas accessible peut etre un bug  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5