J'adore ces nouvelles tenues surtout la faucheuse
Et la tenue du copain es super
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 31-10-2017 à 10h43
Joyeux Halloween !
Elles sont superbes les tenues
Hâte de pouvoir faire des achats
#28 Le 31-10-2017 à 10h46
Je suiiis presser d'acheter mais ya un buuug .
#30 Le 31-10-2017 à 10h46
Bonjour,
Nous rencontrons effectivement un problème avec l'achat des tenues en boutique.
L'équipe travail pour rétablir ça rapidement.
C'est également signalé pour la couleur de la robe qui n'est pas la bonne sur application.
Merci pour vos retours.
#31 Le 31-10-2017 à 10h47
Bonjour,
Merci pour la robe en cadeau. Et ces nouvelles tenues sont superbes, travaillées et très Halloweenesque.
Dernière modification par troglodite (Le 31-10-2017 à 10h48)
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#32 Le 31-10-2017 à 10h49
Merci du cadeau, je ne pensais pas que ça allait aussi ravissant, surtout en bleu !
Pour les nouveautés. Et pour une fois, oui, je suis d'accord, le copain a une tenue qui en jette, c'est génial!!
La tenue Reaper est vraiment cool, j'adore les ailes, les bras et la capuche !
La sorcière Sitoh est très mignonne aussi. J'ai hâte de lui prendre ses livres! ahah
Et la coiffe Liartiva est ravissante! J'adore les fleurs posés dessus !
Vite vite, on veux tout acheter !!
Dernière modification par Zizanie (Le 31-10-2017 à 10h50)
#33 Le 31-10-2017 à 10h49
Idem pour moi, impossible de les acheter, j'ai réactualisé plusieurs fois mais rien n'y fait
#34 Le 31-10-2017 à 10h53
Juste MAGNIFIQUE *.*
#36 Le 31-10-2017 à 10h55
Sublime comme d'habitude; Un grand merci. joyeux Halloween
j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou
#37 Le 31-10-2017 à 10h55
Oh non je crois qu'il y a un souci et je vois que je ne suis pas la seule à avoir le même malheureusement je ne peux acheter les éléments de ces sublimes tenues Merci quand même je sais que vous faites tout pour régler ce problème hâte de pouvoir les acheter
Joyeux Halloween
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you
#38 Le 31-10-2017 à 11h02
Gaaaaaah la faucheuse, grande histoire d'amour et puis les coiffures sont extra
j'aime moins la robe en cadeau d'Halloween, je n'aime pas trop la forme, mais bon elle est quand même très jolie
Par contre les éléments des nouvelles tenues n’apparaissent pas dans la boutique, ni les coiffures au salon ce qui fait que je ne peux pas acheter
Est-ce que c'est normal ? Merci d'avance
Merci Nine et toue l'équipe, oui vous êtes gentils ;p
Bisou baveux
R-D-S

#40 Le 31-10-2017 à 11h07
rhoooo merci !!
==> D'autant plus merci après avoir vu les tenues en détail ! La faucheuse est juste waouh !! Le décor derrière elle est dingue. J'aurais adoré avoir son haut avec des bras normaux pour les réutiliser plus tard.
Dernière modification par iliras (Le 31-10-2017 à 11h21)
* Have a nice day *
#41 Le 31-10-2017 à 11h11
je suis désolé ne connaissant pas les règles j'ai envoyé des messages prives a un peu a qui je pouvais...
Mais vous avez un soucis techniques avec vos nouvelles tenues halloween, on ne peux ni les acheter, ni les voir dans le magasin... je penses que vous finirez par etre au courant et desolé encore pour mes MP
#43 Le 31-10-2017 à 11h14
Les nouvelles tenue sont sublime, j'adore tout particulièrement la tenue Reaper je pense l'acheter complète
Ainsi la Robe Halloween est magnifique les bimbos penser à allez sur l'appli pour avoir la deuxième couleur Bis
#44 Le 31-10-2017 à 11h16
Ah en fait je n'ai rien dit, les tenues y sont ^^'

#45 Le 31-10-2017 à 11h16
Bonjour,
C'est désormais résolu pour l'achat en boutique.
Merci pour votre attente et bon shopping !
#46 Le 31-10-2017 à 11h16
Ca y est, c'est en boutique, on dévalise
La tenue style vitrail est tellement belle que j'ai pas pu choisir, j'ai acheté toutes les déclinaisons... Envolés mes BO...
Merci pour ce pays d'Halloween en tout cas, je ne suis jamais déçue avec ce voyage
Non.
#47 Le 31-10-2017 à 11h23
Merci pour ces nouveautés, y'a des trucs vraiment top !! Les fonds notamment, le chaudron et le fond Reaper, c'est magnifique !
Et cette capuche Reaper aussi, avec l'effet d'ombre que ça procure sur le visage, c'est superbe, un grand bravo à l'équipe !
Par contre... mes BO fondent comme neige au soleil !
#49 Le 31-10-2017 à 11h44
Bonjour,
Très jolies les nouvelles tenues, je vois que vous n'avez pas oublié nos chéris et nos animaux
Merci beaucoup à toute l'équipe.
Joyeux Halloween