Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 31-10-2017 à 14h32

Bimb'Noob
babalounette
...

Trop fan des tenues spéciales Halloween ! Mais je trouve pas la coiffure pour la tenue de la faucheuse, quelqu'un sait laquelle c'est ? Merci !!

#77 Le 31-10-2017 à 14h36

Bimb'Noob
...

Très belles tenues, bravo ! Perso j'ai flashé sur la robe vitrail mais la faucheuse revisitée façon sexy ça vaut le détour.

#78 Le 31-10-2017 à 14h40

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / Pétrole #Niveau168

Hiii! L'ankou! merci beaucoup, j'ai hate aussi d'avoir de nouvelles deco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#79 Le 31-10-2017 à 14h49

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

encore des nouveautés au top, si vous ressortez une déco avant la fin du voyage je vais élever une statut a votre gloire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#80 Le 31-10-2017 à 14h53

Bimb'plusse
edel22
...

Ce sont les plus splendides de toutes les tenues d'Halloween selon moi ! Bravo !

#81 Le 31-10-2017 à 14h57

Bimb'adonf
Bellabeille62
...

Super sympa ! Merci pour la robe au passage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

#82 Le 31-10-2017 à 15h07

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs

Wahouuu !!! Merci pour ces belles tenues ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai encore une fois dévalisé la boutique, ne sachant pas quel coloris choisir je les ai pris en plusieurs exemplaires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
C'est un très beau Halloween que vous nous offrez là !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#83 Le 31-10-2017 à 15h27

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM GUIRLANDE #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: Rockin' around the christmas tree!!^^

J'adore les tenues surtout les éléments de certaines (de nouvelles ailes!) la robe longue est sublime !!! Mais je suis fauchée je pourrais sûrement pas en profiter car je dois avoir encore d'autres stars T-T !!!
Je suis fan du chaudron de sorcière, du décor avec les nuages et les roses, et du philtre d'amour !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Merci infiniment à toute l'équipe !!! <3 <3 <3 JOYEUX HALLOWEEN A VOUS AUSSI !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

#84 Le 31-10-2017 à 15h37

Bimb'Noob
WagsMcCormick
...

Merci pour la robe. Joyeux Halloween!

#85 Le 31-10-2017 à 16h44

Bimb'Noob
...

Merci pour la robe elle es trop cool

#86 Le 31-10-2017 à 16h46

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

Certes ça apparaît dans le mode "normal" mais ce sont des exclusivités Halloween donc je souligne juste un bug les coiffures des années précédentes apparaissent toutes ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#87 Le 31-10-2017 à 17h02

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

Au top superbes tenues comme d'habitude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#88 Le 31-10-2017 à 17h07

Bimb'crobien
chuppy
Mon bébé c'est Hannamanon la plus belle bimbo de bimbo land...
Lieu: brignoles

coucou les bimbos quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai ni la robe cadeau ni dans la boutique euh gros bug? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bonurl=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=357001]//photo.ma-bimbo.com/1/447/moy/357001.jpg[/url]
bonjour à tout le monde et bon jeu   un grand merci à laglobulle pour m'avoir fabrique ma bannière /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#89 Le 31-10-2017 à 18h15

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin

Waow, c'est super gentil à vous! La robe est très sympa, c'est une tradition qui fait vraiment plaisir cette année (j'adore collectionner /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) Coup de cœur pour la tenue Liartiva; j'aime aussi beaucoup la jupe et les accessoires Sitoh. Coup de foudre pour la lanterne Reaper, c'est dommage qu'il faille porter la faux avec... Et le décor est super, ça nous offre plein de nouvelles possibilités /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Happy Halloween à toutes!

#90 Le 31-10-2017 à 18h31

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.

Magnifique les nouvelles tenues j'aime surtout la tenue Liartiva avec cet effet vitraux *-*

Merci à toute l'équipe pour ces tenues et la robe offerte (:

Dernière modification par mimixlle (Le 31-10-2017 à 18h32)

#91 Le 31-10-2017 à 18h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Joyeux Halloween !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ouh, un cadeau ! J'adore les cadeaux !
Alors j'aime beaucoup la robe, elle est plus travaillée que les années précédentes je trouve. Les couleurs se marient bien et le mélange orange-noir c'est une valeur sûre pour Halloween.

Concernant la tenue Sitoh, c'est celle qui me plait le moins visuellement. Les chapeaux de sorcières et les ceintures avec des fioles on en a déjà donc ça n'a rien "d'inédit" en soit.
En revanche, j'aime beaucoup la potion magique, ça nous fait un accessoire en plus à tenir dans nos mains (c'est toujours bon à prendre) et le décor du chaudron est très bien fait avec quelques ingrédients + des bouquins.

La tenue Reaper est à tombé !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
J'adore l'effet de la robe qui tourne sur elle même. Les ailes ce sont vraiment les plus jolies que vous nous avez fait jusqu'à présent ! Le décor avec la fumée à un côté mystérieux qui va bien avec la tenue. La faux est juste dingue tellement elle est canon  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et la tenue Liartiva !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Gros coup de coeur !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ces dessins de rosaces avec un effet vitraux, c'est sublime ! C'est très bien réalisé dans les moindres détails, et les couleurs !

Difficile de choisir  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Vraiment un gros merci pour ces trois tenues, vous avez fait un travail de ouf !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#92 Le 31-10-2017 à 18h54

Bimb'Noob
...

Yoo ♥

Merci nos ptites modos pour la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
HAPPY HALLOWEEN, pour ma part je le fête pas mais je vous attends a ma porte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#93 Le 31-10-2017 à 18h58

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Wahou ! Sublimes, ces nouvelles tenues :3 Par contre, pour la robe offerte, dommage que tous les coloris offrent les "perles" en bleue...ça aurait été bien de diversifier les couleurs, parce que genre le bleu foncé avec le rouge, c'est affreux ._.

Mais je vais aller me régaler vite fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#94 Le 31-10-2017 à 19h01

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Waouh elles sont magnifiques !!! J'adore la tenue du mec aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#95 Le 31-10-2017 à 19h34

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Eh bin voilà ! Ma CB va encore chauffer, c'est sûr !^^"
Ces nouvelles tenues sont géniales !!! Tout particulièrement l'ange faucheuse ou la sorcière  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je les adore !

Par contre, grosse déception pour moi lorsque j'ai découvert que la superbe lanterne est forcément rattachée aux bras squelettiques et à la faux....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif J'avais tellement espéré avoir une telle lanterne sur le jeu (elle est vraiment réussie) !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Même chose pour la robe dédiée... C'est quoi cette idée des trucs bleus partout et dans tous les coloris ??! O_o
C'est franchement pas esthétique dans toutes les couleurs... et il aurait été plus judicieux de varier un peu, selon moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Enfin bref ! Le principal c'est que le voyage se termine malgré tout en beauté et ça, ça fait super plaisir ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#96 Le 31-10-2017 à 20h25

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire

Ces tenues sont sublimes!! Mille merci!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#97 Le 31-10-2017 à 20h40

Bimb'powa
CamdenMarket
...

Merci pour les tenues !!
Même si je suis un peu déçue, de la qualité du graphisme, et des palettes de couleurs... J'attends encore un peu, histoire de voir si de dernières nouveautés feront leur apparition.....

#98 Le 31-10-2017 à 20h59

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Merci beaucoup pour la robe cadeau et les nouvelles tenues qui sont très réussies  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Coup de coeur pour la tenue reaper. J'aurais juste aimé qu'on puisse porter la lanterne et la faux avec des bras "normaux" pas seulement avec des bras squelettiques.

Joyeux Halloween à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#99 Le 31-10-2017 à 22h06

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Je ne donne pas très souvent mon avis sur les nouveautés, mais aujourd'hui j'en ai ressenti le besoin... Je tenais vraiment à féliciter la créatrice de la tenue Liartiva, celle avec les vitraux !

Même si ce n'est pas du tout le style que je fais porter à ma poupée, je trouve la réalisation de cette tenue magnifique : tous les coloris sont sublimes, les couleurs des vitraux sont incroyablement réalistes et harmonieuses quelque soit la déclinaison choisie. On croirait vraiment voir de la lumière passer au travers ! De plus, le découpage de la tenue entre ses différents éléments (notamment sous-vêtements et ceinture) est très bien pensé pour toujours plus de créativité !

Bref, gros coup de coeur pour ce travail, selon moi il s'agit de l'une des plus belles réalisations du jeu donc je n'ai pas pu m'empêcher de glisser un petit mot là-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les autres tenues sont également très jolies, les ailes de la tenue Reaper sont très belles et leur position est finalement plus réaliste que celle des modèles déjà disponibles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☽♥♛♥☾

#100 Le 31-10-2017 à 22h55

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Magnifique ! merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5