Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 03-11-2017 à 23h25

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Wahou ce podium de canons *O* Et trop contente pour notre petite démone sur qui j'avais littéralement flashé ♥

Hors ligne

#27 Le 04-11-2017 à 00h38

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Voir ma femme sur le Podium me donne envie de me marier à nouveau avec.
Quel sublime podium! Bravo!

Hors ligne

#28 Le 04-11-2017 à 01h03

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour ma tite démone diabolique !!! C'est une super surprise car, contrairement à ce que j'ai pu lire avant, je n'ai pas vu tant que ça ma poupée au défilé et je pensais que ça serait fichu pour moi...
Alors la surprise était d'autant plus agréable !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'avais eu un gros CDC pour la tenue de Missmondelea et j'aimais également beaucoup le jeu de couleurs de Bassesses ! Donc me situer à leurs côtés sur les marches est un vrai plaisir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et merci à toutes celles du forum qui ne m'ont pas oubliée ♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#29 Le 04-11-2017 à 07h00

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Que dire de ce podium à part MAGNIFIQUE !!! °o° Décidément depuis le voyage on a droit chaque jour à des podiums de qualité ça fait plaisir à voir ! TOUTES MES FELICITATIONS AUX NOUVELLES MISS HALLOWEEN vous méritez amplement vos places !!! Bassesses (désolée si j'écorche ton pseudo) les couleurs de ta tenue sont sublimes j'adore l'ensemble est vraiment harmonieux !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Missmondelea j'ai eu un gros CDF pour ta tenue aux couleurs de l'automne j'ai l'impression de voir une femme se changer en arbre ! *o*
Malycia : Tes tenues sont toujours divines et celle ci met littéralement le feu au podium j'adore ta diablesse et cette peau rouge que peu de personnes osent utiliser tu l'as parfaitement sublimée !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
VOUS L'AURAIT COMPRIS JE SUIS ENVOUTEE PAR CE PODIUM !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 04-11-2017 à 13h18)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#30 Le 04-11-2017 à 12h42

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

podium magnifik  trois belles  que je felicite mention paticuliere pour MALICIA que je n aimerais pas rencontrer en pleine nuit j ai les chocotes c est l heure du jugement dernier  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#31 Le 04-11-2017 à 17h04

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Bon, avant que l'on ne ferme définitivement la discussion...

Je tiens à remercier tout le monde ! Recevoir le titre m'a fait énormément plaisir. Déjà que je ne passe plus autant de temps sur le site qu'avant, ça me prouve à moi-même que j'ai toujours ma place parmi vous.

Félicitations à mes coéquipières de podium !

Bonne soirée à vous tous et toutes.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#32 Le 04-11-2017 à 18h34

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

Pas trop halloween les filles mais bravo tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


SoanChan

Hors ligne

#33 Le 04-11-2017 à 19h10

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Histoire de clore le sujet des tenues "Halloween" ou pas... Vu que ça bug du côté des images mises par le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les tenues que nous portions toutes les 3 pour cette élection :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13832/moy/11064848.jpg

Encore bisous et merci tout le monde ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Malicya44 (Le 04-11-2017 à 19h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#34 Le 05-11-2017 à 14h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2