Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-12-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mimixlle    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-40595953.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : thebestsabrina    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-532777.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Romane2002    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-36791844.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-12-2017 à 00h14

Bimb'adonf
na16
La beauté est une égnime !
Messages: 434

Félicitation, mon cdc c'était la 1ère évidement ! J'ai bien aimé les suivantes, la recherches des lapins. Bravo à vous 3, bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12533/moy/10025635.jpg

Hors ligne

#3 Le 22-12-2017 à 00h14

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Super !!! 3 CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Grand bravo à la 1ere qui mérite amplement cette place.

EDIT : Après avoir fait un tour dans les logements de nos miss, je suis complètement épatée par Thebestsabrina avec son marché de Noel + sa kaaba *__*

Dernière modification par arychoo (Le 22-12-2017 à 00h36)

Hors ligne

#4 Le 22-12-2017 à 00h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Et bien, Mixmix qui voulait pas gagné c'est raté on dirait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai voté pour les 3 !
Pour une fois, dommage que le mec n'apparait pas chez mixmix, ça donnait encore mieux. Puis les accessoires de miss casse un peu la déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime bien le chateau fontaine de la deuxième ! Bonne idée, et réalisation assez sympa.
Et la troisième, la déco me plait pas pour la coté esthétique, mais elle est assez marrante et elle occupe ^^

Bonne semaine à vous 3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 22-12-2017 à 00h43

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Wahou très joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'avais voté pour les 3 avec un ENORME CDF pour la 1ère

Bravo à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 22-12-2017 à 00h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super podium. Je trouve ça génial de voir trois styles aussi différent sur le podium !
Bravo aux gagnantes et bonne semaine à vous

Hors ligne

#7 Le 22-12-2017 à 00h49

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643


J'avais voté pour ces trois pièces , mon gros Cdf en deuxième place et deux gros Cdc en première et troisième place , que demander de plus !!
Félicitation à vous trois vous le mérité amplement *O.O/*


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#8 Le 22-12-2017 à 00h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suis contente car tous les trois j'ai voté pour eux
Et je les féliciter Elles le bien mériter
Et bon courages pour le suivante
Gros-Bisous.

Hors ligne

#9 Le 22-12-2017 à 00h49

Bimb'bimbo
emilie93420
...
Messages: 1 340

Félicitations !

J'adore la mise en scène de mimixlle, c'est vraiment original et du jamais-vu pour ma part, CDF !

Gros CDC pour le château dans le ciel de thebestsabrina 
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

L'idée de Romane2002 est sympa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par emilie93420 (Le 22-12-2017 à 00h50)

Hors ligne

#10 Le 22-12-2017 à 01h01

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 774

Je suis super contente !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci beaucoup grâce à vous je suis sur le podium!!! je l'ai tant rêvé ( 10 ans de jeu !!!).  j'avais fais aussi d'autres décors comme le marché ,  le village indiens et comme l'a dit Arychoo la kaaba. je n' arrives toujours pas à  y croire je suis MISS DECO !! wtf !! lol c'est incroyable merci merci merci !!!!!!!!!!!!!! et je tiens aussi à ajouter que l'inspiration de la plupart de mes décors vient du topic ' Déco à thème par MademoiselleAmy'  dans jeu de tables. Je vous conseille vivement d'y jouer car le topic à besoin de plus de joueuses et ca ferait très plaisir a MademoiselleAmy!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#11 Le 22-12-2017 à 01h53

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

J'ai adoré la 2eme et 3eme déco!

la première aussi est bien pensée (mais il manque des animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
belle semaine à vous 3


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#12 Le 22-12-2017 à 05h39

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Très joli déco pour la première place du podium, la deuxième pièce gagnante moins fan, mais après être aller faire un tour dans son logement j'ai vraiement adorer la marché de noel *.*
La troisième est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#13 Le 22-12-2017 à 05h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Mimi et Romane ! J'avais voté pour vous. Entre autres car il y avait pas mal de belles décos cette semaine. Je suis donc contente de vous voir sur le podium.
Félicitations aussi à Thebestsabrina pour sa deuxième place.

Profitez bien de cette semaine un peu particulière les filles !!!



/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 22-12-2017 à 08h35

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Félicitation à nos 3 miss !
Magnifique podium CDF pour la première et la deuxième que je trouve vraiment bien construite et la troisième est amusante.

Hors ligne

#15 Le 22-12-2017 à 08h54

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Félicitations aux 3 gagnantes. Pour la troisième déco : bonne idée que cette "chasse aux lapins". Quant à la première, c'est simplement une superbe idée, très bien réalisée. Gros coup de foudre, Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#16 Le 22-12-2017 à 10h12

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Aucun de mes votes sur le podium cette semaine.

J'apprécie beaucoup la déco de la deuxième, elle est vraiment ingénieuse et très bien construite en plus d'être originale : un grand bravo !

Pas fan de la première ni de la troisième même si le jeu de cette dernière était sympa.

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 22-12-2017 à 10h27

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Merci pour tous ces gentils messages je n'en reviens toujours pas d'être sur la première marche!! J'espérais avec cette crèche transmettre un peu de la magie de Noël et je n'ai eu que des retours positifs ça me fait chaud au cœur ♥

J'ai beaucoup aimé le château créé par thebestsabrina superbe idée et bien réalisé. J'avais également vu passer sa tribu indienne (dans sa description) il n'y a pas longtemps qui m'avait vraiment bluffé et son marché de Noël est juste adorable. Grand bravo à toi!

Ça faisais un moment que j'avais repéré le jeu des lapins de Romane2002. Je trouve ça super sympa comme idée (pas si simple mine de rien!) et c'est aussi une très jolie déco à regarder, donc bravo à toi aussi!

Je vous souhaite à tou(te)s de merveilleuses fêtes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

Bruni♥: hihi ce que je redoutais surtout c'est d'avoir une chance pour l'élection Miss et j'ai réussi à ne pas y être ;D

PS: dommage que mon Josef ne soit présent qu'une fois sur deux.. et du coup pas de bol, il n’apparaît pas sur le podium x)

Dernière modification par mimixlle (Le 22-12-2017 à 11h08)

Hors ligne

#18 Le 22-12-2017 à 10h31

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

Félicitation aux gagnantes. La deco de Mimixlle est magnifique


Hors ligne

#19 Le 22-12-2017 à 10h37

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Bravo aux 3 gagnante qui été mais 3 CDF bravo quel imagination!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 22-12-2017 à 11h17

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3. Très joli podium


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#21 Le 22-12-2017 à 11h29

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Podium à la hauteur de mes espérances.
La 1ère et la 2ème ont fait un travail de recherche énorme, le rendu est superbe. Un peu plus de simplicité pour la 3ème mais reste sympathique.

Bravo à vous 3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#22 Le 22-12-2017 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore ce podium, il y en a pour tous les goûts et il faut beaucoup de persévérance pour parvenir à de tels résultats, bravo aux 3 !

Hors ligne

#23 Le 22-12-2017 à 13h16

Bimb'Noob
Jinxoslo
...
Lieu: à UA
Messages: 12

Félicitations à vous trois, surtout mimixlle dont la composition est juste parfaitement en thème avec la semaine de de son election, j'adore!

Hors ligne

#24 Le 22-12-2017 à 14h14

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Joli podium j'avais voté pour les 3. Ma préférence va pour le château dans le ciel, que j'avais adoré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Felicitations, et belle semaine de règne !

Hors ligne

#25 Le 22-12-2017 à 18h39

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Je suis trop contente pour la première, j'avais vraiment adoré sa déco sur l'esprit de noël avec sa crèche! Un grand bravo à elle et à son imagination!
Félicitation également à nos deux autres gagnantes!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2