Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-12-2017 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : arychoo    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-37322219.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : Zabibou    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-34143565.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : CuteDarkDoll    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44009892.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-12-2017 à 17h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Félicitation pour les nouvelles gagnantes d'aujourd'hui
J'ai voté pour la premier aussi
Car elle a jolie style même les autres
Bravo et joyeux Noel a tous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par yasminelovelita (Le 23-12-2017 à 17h08)

Hors ligne

#3 Le 23-12-2017 à 17h33

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Bravo à vous trois.
Préférence pour la 2eme, j'adore le MU de la 3 mais où sont ses vêtements ? *0*


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#4 Le 23-12-2017 à 20h14

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

Félicitations mais j’ai quand même un peu de mal à comprendre la troisieme

Hors ligne

#5 Le 23-12-2017 à 23h18

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Arychoo !!

félicitations aux deux premières !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#6 Le 24-12-2017 à 10h21

Bimb'pascro
mimigirl129
Cupcake's Wife
Lieu: UnicornCity
Messages: 24

Bravo aux gagnantes !


Ryan Kelley /Dylan O'Brien /Teen Wolf / Pretty Little Liars / Fairy Tail / L'anglais langue de ma vie.
Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 24-12-2017 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli podium !!!!! Je suis fan !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#8 Le 25-12-2017 à 10h08

Bimb'sensei
CuteDarkDoll
Messages: 808

Bonjour à tous,

Je m'excuse de venir poster aussi tardivement, mais le forum me boudait avec ses déconnexions intempestives, et à chaque fois ça affichait "vous n'avez pas le droit d'afficher cette page" -___-

Que dire si ce n’est qu’il y’avait pourtant de très jolies poupées qui défilaient !!!.

Cute vous remercie pour cette place sur le podium, ainsi que pour ce trophée, mais pourquoi l’y avoir mis ?. Pour info ça faisait des jours qu’elle glandait ainsi toute nue sur le site (en attendant les cadeaux de papa noël ^.^).

Sachez cependant que nous ne sommes pas intéressées par les trophées des voyages temporaires, justement à cause de ce système d’élection –et excusez-moi d’avance pour le terme que je vais utiliser- pourri, où les trophées se ramassent à la pelle juste parce qu’on fait quelques achats… en plein milieu du voyage… je suis désolé, mais c’est du grand n’importe quoi. ._.

Je suis très gênée, notamment par rapport à celles qui concourent vraiment pour ces trophées de voyages temporaires. Je vous présente mes plus plates excuses.

Dans de telles conditions, je pense que se pose là sérieusement la question d’une réforme des élections des voyages temporaires.
Très chers admins, si par ailleurs vous n’avez pas envie de changer ce mode d’élection des voyages temporaires, laissez nous au moins choisir d’y participer ou pas (comme pour les élections normales).

Bref…
Histoire de remplir ce vide intersidéral avec lequel je suis venu sur ce podium, je vous poste là ma tenue actuelle :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11093537.jpg

et j’ai aussi mis en ligne (ENFIN !) ma description.

Je tiens à féliciter également les deux premières Arychoo et Zabibou, qui sont très ravissantes.

A tous je vous souhaite un joyeux noël, ainsi que de très belles fêtes de fin d’année.
Meilleurs vœux également pour l’année 2018, qui approche à grand pas.

Bonne journée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

Hors ligne

#9 Le 25-12-2017 à 13h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Les 3 !!*^*
Cette fois Ce podium Magnifique!!!,quand Meme ^^' Felicitation Les crobelles *0* Et Aussi Zabibou j'adore sa Tenue <3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 25-12-2017 à 19h07

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

CuteDarkDoll a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'excuse de venir poster aussi tardivement, mais le forum me boudait avec ses déconnexions intempestives, et à chaque fois ça affichait "vous n'avez pas le droit d'afficher cette page" -___-

Que dire si ce n’est qu’il y’avait pourtant de très jolies poupées qui défilaient !!!.

Cute vous remercie pour cette place sur le podium, ainsi que pour ce trophée, mais pourquoi l’y avoir mis ?. Pour info ça faisait des jours qu’elle glandait ainsi toute nue sur le site (en attendant les cadeaux de papa noël ^.^).

Sachez cependant que nous ne sommes pas intéressées par les trophées des voyages temporaires, justement à cause de ce système d’élection –et excusez-moi d’avance pour le terme que je vais utiliser- pourri, où les trophées se ramassent à la pelle juste parce qu’on fait quelques achats… en plein milieu du voyage… je suis désolé, mais c’est du grand n’importe quoi. ._.

Je suis très gênée, notamment par rapport à celles qui concourent vraiment pour ces trophées de voyages temporaires. Je vous présente mes plus plates excuses.

Dans de telles conditions, je pense que se pose là sérieusement la question d’une réforme des élections des voyages temporaires.
Très chers admins, si par ailleurs vous n’avez pas envie de changer ce mode d’élection des voyages temporaires, laissez nous au moins choisir d’y participer ou pas (comme pour les élections normales).

Bref…
Histoire de remplir ce vide intersidéral avec lequel je suis venu sur ce podium, je vous poste là ma tenue actuelle :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11093537.jpg

et j’ai aussi mis en ligne (ENFIN !) ma description.

Je tiens à féliciter également les deux premières Arychoo et Zabibou, qui sont très ravissantes.

A tous je vous souhaite un joyeux noël, ainsi que de très belles fêtes de fin d’année.
Meilleurs vœux également pour l’année 2018, qui approche à grand pas.

Bonne journée.


Je me permets de citer ton commentaire car il reprend plus ou moins ma pensée...

Je suis certes heureuse d'être sur le podium, mais assez déçue car j'ai compris qu'il suffisait de repérer les robes qu'on veut et les acheter en veillant à bien espacer les achats pour être sûr le podium et c'est bien dommage...

Au départ j'ai pensé que c'était un bug pour le trophée de la magnifique CuteDarkDoll jusqu'à ce que des joueuses le mentionnent dans les commentaires... Et j'ai compris que la pauvre à juste fait l'erreur d'acheter une tonne de robes pour s'y retrouver.

Bref je pense que le système d'élections lors de voyages temporaires devrait vraiment être revu...

Merci quand même pour les votes et félicitations, bravo à mes voisines de podium qui sont trop trop belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et joyeux Noël /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#11 Le 25-12-2017 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations quand même les Miss et merci pour votre franchise.

Hors ligne

#12 Le 26-12-2017 à 11h02

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Ah que coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un peu déçue, pas trop fan des deux premières, ceci dit la troisième est plutôt originale, j'aime l'idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo tout de même aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#13 Le 26-12-2017 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1