Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 13-01-2018 à 23h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

J'aime beaucoup la tenue actuel de la deuxième, mais suis pas fan de son truc dans le nez. Les autres pas fan, je suis déja étonné d'aimer le style féerique/fantastique en fond derrière, rarement que j'aime ces truc la, ici c'est tellement bien coordonnée en couleurs ^^.

Hors ligne

#52 Le 14-01-2018 à 00h11

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Pas beaucoup d'originalité à mon sens sur ce popo... déception.

Mais bravo à vous trois, vous n'en perdez pas votre mérite. Profitez en.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#53 Le 14-01-2018 à 11h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

ah snif le changement de tenue d'Esma c'est tout ce que je ne suis pas fan, pastel a volonté et je ne distingue aucun tissus. Le style fantaisiste c'est aussi pas mon dada.
Je retourne dans ma grotte à fashion style ^^

Hors ligne

#54 Le 14-01-2018 à 14h00

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Nickybelceska a écrit :

ah snif le changement de tenue d'Esma c'est tout ce que je ne suis pas fan, pastel a volonté et je ne distingue aucun tissus.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#55 Le 14-01-2018 à 17h15

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Y'a un truc qui m'attire vachement chez les deux premières, et je saurais pas du tout dire quoi. Leurs visages? L'ambiance autour des tenues? Je ne sais pas. Elles sont superbes.
La troisième est moins dans mon style mais bravo à elles.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#56 Le 14-01-2018 à 18h04

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Pas de cdc sur les tenues aujourd'hui, c'est pas du tout dans mes goûts.  hâte de voir demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 14-01-2018 à 23h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Ce soir belle surprise pour Esma, j'aime beaucoup sa tenue, sauf le fond devant, a la rigueur la lune avec les branche ca donne bien , mais le reste devant avec les voile je trouve ca de trop. Je ne sais meme pas d'ou ca vient ce voile violet?

Hors ligne

#58 Le 14-01-2018 à 23h27

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Ouh, très fan de la tenue de la seconde ! Un peu chargée mais très jolie !

Nicky, il me semble que ce sont les manches MongXia qui viennent de la Chine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#59 Le 15-01-2018 à 05h42

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

La tenue de la seconde est sublime ! Moins fan des deux autres miss.
Hâte de voir les prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#60 Le 15-01-2018 à 07h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

esma est superbe ! quel beau petit lutin espiègle ! les 2 autres sont sympas mais je suis moins emballée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#61 Le 15-01-2018 à 11h56

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Bonjour,

J'aurais aimé passer plus tôt pour venir féliciter les 2 belles, pour qui ça faisait plusieurs semaines que j'avais eu le cdc pour leur style et leurs compositions.

Un grand bravo a toi Rosalie, quand je t'ai vu sur le podium J me suis dit " ahhhh Enfin!!!" Je sais que tu n'as pas défilé longtemps, et tant mieux ça veut dire que tu plais. J'ai suivi vite fait cette semaine tes changements de tenues et ce qui est drôle c'est que tu reste fidèle a ton style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et aussi un grand bravo a la belle Esma que j'avais repéré grâce aux tenues et au style sud africain/(massaï ?) Je voulais te voir gagner avec l'une de ces tenues justement mais tu as gagner avec ta poupée de Chine qui est ravissante comme tout, j'adore *^*

Quant à la 3eme j'ai pas trop accroché à ta tenue gagnante ni a tes tenues de la semaines, quoiqu'il en soit tu as su plaire quand même sinon tu ne serais pas sur le podium ^^

Passez une bonne fin de semaine de règne et bonne année \o/

Dernière modification par Cinder3lla (Le 15-01-2018 à 12h45)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#62 Le 15-01-2018 à 12h19

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Cinder3lla a écrit :

Bonjour,

J'aurais aimé passer plus tôt pour venir féliciter les 2 belles, pour qui ça faisait plusieurs semaines que j'avais dit le cdc pour leur style et leurs compositions.

Un grand bravo a toi Rosalie, quand je t'ai vu sur le podium J me suis dit " ahhhh Enfin!!!" Je sais que tu n'as pas défilé longtemps, et tant mieux ça veut dire que tu plais. J'ai suivi vite fait cette semaine tes changements de tenues et ce qui est drôle c'est que tu reste fidèle a ton style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et aussi un grand bravo a la belle Esma que j'avais repéré grâce aux tenues et au style sud africain/(massaï ?) Je voulais te voir gagner avec l'une de ces tenues justement mais tu as gagner avec ta poupée de Chine qui est ravissante comme tout, j'adore *^*

Quant à la 3eme j'ai pas trop accroché à ta tenue gagnante ni a tes tenues de la semaines, quoiqu'il en soit tu as su plaire quand même sinon tu ne serais pas sur le podium ^^

Passez une bonne fin de semaine de règne et bonne année \o/






Merci beaucoup pour ton petit message  ma jolie ! il m'a fais très plaisir ! et oui ! je reste fidèle a mon style ! pourquoi changer celle que l'on es?
/modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#63 Le 15-01-2018 à 12h26

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine.

Je suis totalement sous le charme de la tenue actuelle d'Esma. Ce petit lutin de la forêt est vraiment trop mignon. Par contre je n'arrive pas à comprendre comment elle a fait pour avoir la peau "verte" et les mains en teinte normale /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour Rosalie: j'ai craqué sur l'ensemble maquillage-lunettes, je trouve ça tout choux.

Bonne semaine



Hors ligne

#64 Le 15-01-2018 à 14h03

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

superbe le petit lutin d'Esma, j'adore !

Hors ligne

#65 Le 15-01-2018 à 15h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

kaenatheone a écrit :

Ouh, très fan de la tenue de la seconde ! Un peu chargée mais très jolie !

Nicky, il me semble que ce sont les manches MongXia qui viennent de la Chine !

ah merci

Esma a retirer justement ces voile, du coup ca met vraiment en valeur sa tenue , quhier c'était cacher dedans  . J'adhère complètement aujourdhui !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 15-01-2018 à 18h09

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Deux coup de coeur en première et seconde place.
J'ai zieuter vos différentes tenues Esma j'adore ce que tu nous montre.
Rosalie pas fan autant j'ai adoré ta tenue gagnante pour qui tu a eut mes votes mais pour le coups pas fan des différents changement de tenues.

La troisième que ce soit sur le podium ou lors de la final toujours pas fan de son style.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#67 Le 15-01-2018 à 21h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

OMG Rosalie en pantalon, j'adore , meme que tu reussi à me faire aimée cette grosse ceinture à noeud que d'habitude je deteste ^^ Tu as super bien accessorisé avec le haut, le bracelet . Ca c'est enfin une tenue super classe ^^ Ca manque beaucoup sur les podium ce style la .
Et aussi voir un de mes chapeau fétiche , c'est top de le voir sur le podium ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-01-2018 à 21h16)

Hors ligne

#68 Le 15-01-2018 à 23h04

Bimb'Noob
...
Lieu: Lomé
Messages: 1

Bonjour je suis michou0104 et j' ai besoin de 1000000bo svp aidez - moi

Hors ligne

#69 Le 15-01-2018 à 23h06

Bimb'pascro
fraisiemarissa
Fait de ta vie un reve, et de ton reve une réalité! Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 16

J'ai adorée et adore toujours les tenues de esma98  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Félicitatons encore une fois à elle!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
et aux 2 autres bimbos!

Hors ligne

#70 Le 16-01-2018 à 18h27

Bimb'Noob
eliah63000
...
Messages: 12

WOW Esma aujourd'hui ta tenue est juste magnifique tu m'en met pleins les yeux ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 16-01-2018 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Michou0104, tu es hors-sujet, merci de lire les règles du forum (Clique ici).


Par ailleurs, j'ai obtenu la réponse concernant l'égalité en votes : lors d'une égalité, c'est la joueuse ayant obtenu le plus de grosses étoiles qui l'emporte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 17-01-2018 à 15h49

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

OOHHHH que la tenue de la première est magnifique! Quelle classe!
J'adore!



Hors ligne

#73 Le 17-01-2018 à 19h14

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Hello!

Merci de l’info Girlflight  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#74 Le 18-01-2018 à 19h29

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Tu es très belle comme ça Esma!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#75 Le 18-01-2018 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolie tenue de esma <3 aujord'huis!!:3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4