Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 15-01-2018 à 13h02

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez déjà pu le constater dans les autres parties du forum, il y a quelques changements dans la gestion du forum. Je devient dorénavant la modératrice responsable de la partie "Jeux de Tables".

Dorénavant, vous devrez envoyer vos MP concernant vos idées de JDT uniquement à moi.

Quelques changements vont également avoir lieu dans cette partie du forum. Ainsi, j'en profite pour vous informer de la fusion des sections Jeux de table et Humour. Les topics actifs de la section Humour ont été déplacés dans cette partie. Vous pourrez les retrouver ou les découvrir donc !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez me les adresser ici ou par MP.

N'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu les bimbos et à bientôt au détour d'un topic !

PS : Je ne veux voir aucune idée de JDT dans ce topic. Si tel sera le cas : elles seront supprimées immédiatement et non retenues.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-02-2019 à 13h32

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Bonjour !

Nouveauté :

Nous vous informons que la section "concours et créations artistiques" évolue !

Elle a été rebaptisée "L'Atelier de l'Artiste" et laisse une plus grande place à l'art qu'aux concours.

N'hésitez pas à vous y rendre et à prendre le temps de lire la présentation.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#3 Le 03-04-2019 à 17h00

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez certainement, le topic Ma Voisine du Dessus est fermé depuis quelques mois.

Le topic était devenu un espace de discussion exclusif entre certain(e)s joueur(se)s, ce qui, le site le rappelle, n'est pas sa fonction.

Depuis la fermeture, le Coin Cosy pour discuter avait été réinvesti. En effet, la demande pour avoir un espace de discussion y avait trouvé refuge.

Ce topic a été fermé il y a quelques jours suite à des débordements, une fois encore. Pour ces raisons, il n'est pas envisageable de rouvrir le topic Ma Voisine du Dessus dans l'immédiat.

Cela ne nous plaît pas plus de devoir faire la police sur des enfantillages. On a le droit de ne pas s'entendre mais on se respecte et surtout, on s'ignore plutôt que de provoquer ou s'en prendre à quelqu'un.

En comptant sur la tolérance, le respect de chacun, il vous sera demandé de ne plus venir demander une date potentielle de réouverture ni d'argumenter en faveur d'une réouverture.
Tout MP à ce sujet se verra sanctionné.

Ce message n'appelle pas de réponse. Il est juste informatif.

Bon jeu à tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#4 Le 17-04-2021 à 17h57

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Vous l'avez déjà remarqué, mais depuis quelques jours :
- des préfixes ont été ajoutés aux titres des topics,
- quelques titres ont été modifiés afin d'être un peu plus significatifs,
- les pseudos des bimbos à l'origine des topics ont été retirés des titres et ajoutés aux 1er post.


J'ai donc classé les topics de la façon suivante:

[MVDD] : Topics dont le but est d'interagir directement avec la bimbo du dessus/du dessous
[ABC] : Topics de type ABC et petit BAC
[MOTS] : Topics de jeux autour des mots, des noms, des pseudos
[JEU] : Topics de jeux divers (sera surement affiné plus tard)
[BIMBO] : Topics de jeux nécessitants d'habiller sa bimbo
[DECO] : Topics de jeux nécessitants de créer une déco
(Il n'y a que le topic "dessine la bimbo du dessus" qui n'a pas été modifié, la modératrice l'ayant ouvert à l'époque a supprimé son compte, il n'est donc plus modifiable.)

J'en ai profité pour dépoussiérer quelques topics qui étaient restés coincés et quelques topics (2/3) ont été envoyés aux archives car devenus inactifs (pour cela j'ai regardé l'activité globale sur 2020/2021).

Désolée d'avoir tout chamboulé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Amusez vous bien!

Hors ligne

#5 Le 03-11-2021 à 18h52

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, mais les topics des jeux de tables ne seront plus renouvelés toutes les 100 pages.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 22-04-2024 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, mais les topics des jeux de tables ne seront plus renouvelés toutes les 100 pages.
mapquest
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est dommage qu'il ne soit plus innovant.

Hors ligne

Pages : 1