Voici ma déco en mauve, or et noir ! J'avais fait une 1e version en essayant de me servir de l'outil de tri mais c'était encore plus vide x)
Mon 1er essai

Et voici une pièce en dégradé de rose avec touches de noir, j'en étais pas fan donc j'ai (trop) attendu pour la poster

Youmi : Je trouve ta pièce sublime, j'aime beaucoup ce bricolage qui donne envie de s'y lover ! Le contraste entre les deux bleus est très beau.
Nanashakira : J'aime beaucoup les pièces minimalistes et la tienne ne fait pas exception ! Tous les éléments semblent à leur place et les couleurs sont bien équilibrées.
Mi-ster : Le rouge est un peu trop flashy à mes yeux, mais j'aime beaucoup ton utilisation des montagnes !
Twiginnie : J'aime bien les décos un peu abstraites, et je vois qu'on a toutes les deux une préférence pour mettre le noir en avant, ça rend super bien !
Mi-ster : J'aime beaucoup que les couleurs soient aussi franches, elles forment un beau contraste ! Tu me donnes envie d'utiliser du jaune plus souvent :)
Dynath : J'aurais préféré ta pièce sans le côté Noël, mais ele est tout de même très jolie !
Next ~> Noir, gris et beige ou bleu marine et bordeaux
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 08-01-2019 à 19h11)