Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 19-01-2018 à 11h12

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 755

Aaaaah, ça fait du bien d'avoir un peu de déco :3 Même si j'irai y faire un tour sûrement dans 3 ans, vu l'effort que je fais pour mes décos xD

La tenue est sympa, mais sans plus pour moi x) Puis j'ai du mal avec ce cliché du français avec son béret et sa baguette sous le bras ^^"

Mais ça devrait en faire plaisir à plus d'une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#27 Le 19-01-2018 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine J'adore bcp le deco et aussi la tenue j'aime Le "Haut Manon"bcp *,* Merci!

Hors ligne

#28 Le 19-01-2018 à 11h15

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

Je suis pas fan du thème, c'est un peu trop cliché pour moi, mais j'aime beaucoup le manteau pied de poule et les sous-vêtements ! Et une jupe de plus que je peux utiliser c'est cool o/


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#29 Le 19-01-2018 à 11h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 317

J'aime bien ces news, merci , le beret, le foulard et les boucle d'oreille . Coté déco c'est pas mon dada, c'est bien pour celle qui l'attendais depuis un moment , merci pour elles.

edit: les bas manon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
par contre déçu que c'est pas une robe pour une fois , les deux separée en haut + jupe ne m'attire pas des masses.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2018 à 11h24)

Hors ligne

#30 Le 19-01-2018 à 11h19

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 784

AHhhhhhh c'est trop beauuuuuuuuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
MERCIIIIIII


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#31 Le 19-01-2018 à 11h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516357301-merci.png
super j'adore  ! merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#32 Le 19-01-2018 à 11h27

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Yeahh c'est mimi tout plein !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 19-01-2018 à 11h31

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 504

https://zupimages.net/up/18/03/l586.gifNINE c'est superbe , j'adore , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et la déco est FABULEUSE qu'elle bonne idée , je ne pense pas attendre les 60 % pour l'acheter MERCI a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#34 Le 19-01-2018 à 11h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La tenue est magnifique, youpiii ! Merci à l'équipe !

Hors ligne

#35 Le 19-01-2018 à 11h48

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Cliché mais sympa :v
J'aime beaucoup le fait que ce soit un haut et une jupe bien séparé, plutôt qu'une robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#36 Le 19-01-2018 à 11h51

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour !
Un peu mitigée.
Comme beaucoup l'auront remarqué, le cliché de la tenue est flagrant, surtout que c'est du déjà vu. Très déçu qu'il s'agisse d'un haut et de sa jupe et non pas d'une robe, simplement.
Ça me fera faire des économies.

Pour la déco, je pense que ça pourra se bricoler. Les pigeons et la tour Eiffel en arrière sont très enviables. Ce décor de rue est maniable. Peut être que je l'achèterai lors de soldes plus alléchantes ahah !

En tout cas merci des nouveautés !

Dernière modification par Zizanie (Le 19-01-2018 à 11h52)

Hors ligne

#37 Le 19-01-2018 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 19-01-2018 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh...... Je suis entièrement fan !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Géniale cette idée et belle réalisation. Merci.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 19-01-2018 à 12h00

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 512

Je suis très contentant de la déco de ma ville, le vieux Paris.

Mais la tenue de la Parisienne, c’est quoi cette parodie, Péripatéticienne avec ses sous-vêtements, ringarde avec ses vêtements, le béret et la baguette de pain, il ne manque plus que le litron de pinard et l’on frise le ridicule.

Aude, sort de ta campagne.

Je ne critique jamais les nouveautés, mais là, je suis énervée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par pumbie (Le 20-01-2018 à 11h37)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#40 Le 19-01-2018 à 12h15

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

"Le jeu Ma Bimbo est un jeu qui caricature la vie réelle"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#41 Le 19-01-2018 à 12h39

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

mahiana2 a écrit :

"Le jeu Ma Bimbo est un jeu qui caricature la vie réelle"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Mdrrrr +1 pour toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#42 Le 19-01-2018 à 12h49

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco est super sympa. J'adore tous les éléments, le métro, les immeubles, la colonne Morris et la petite fontaine Wallace, c'est vraiment super!

Je vous trouve un peu dures sur la tenue. Certes c'est cliché, mais c'est l'esprit du site, non? Jouer avec les codes et les stéréotypes. Le béret est d'ailleurs très à la mode cet hiver, d'après ce que j'ai vu. Bon, c'est vrai que c'est curieux d'enfiler la lingerie fine et les Louboutin pour acheter une baguette de pain; mais quand on porte la tenue, les bas passent juste pour une paire de collants. Et celles qui avaient envie de voir ce genre de pièce sont ravies!

D'ailleurs, c'est bien mignon de dire que la tenue est cliché mais le décor l'est aussi, si on va par là... Il ne reste qu'une vingtaine de bouches de métro dans ce style là, si mes souvenirs sont bons.

Il me semble que, tant pour la déco que pour la tenue, on a rassemblé les éléments les plus emblématiques de la Parisienne et de Paris: toute évocation repose sur des clichés!
Personnellement et en tant que parisienne, je ne me sens pas offensée. Certains accessoires comme le foulard et le béret sont très sympa. Un petit regret, j'aurais préféré que ce soit une vraie robe et pas un ensemble haut et jupe, mais tant pis. Je profiterai sûrement des soldes pour acheter quelques éléments.

Merci beaucoup donc, et bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 19-01-2018 à 12h52

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Ohhhh!! J'adore la déco elle est super sympa aussi la tenue
Je suis trop fan !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine et toute l'équipe pour ce magnifique travail et j'adore Paris  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par öyokû (Le 19-01-2018 à 12h54)


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#44 Le 19-01-2018 à 13h04

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

thème au top!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#45 Le 19-01-2018 à 13h10

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Oui c'est cliché, et c'est normal, si Aude avait dessiné une tenue passe-partout, plutôt moderne, personne n'aurait capté qu'il s'agissait de Paris sans la déco' derrière.
Vous vous doutez bien que toute les péruviennes ne se promènent pas avec un bonnet bariolé de couleurs et une flûte de pan à la main, et pourtant vous pouvez les trouver dans la boutique, et ça ne choque personne.

Je suis très contente parce qu'on a plein d'éléments de déco utilisables dans plusieurs thèmes. Et personnellement, j'aime bien la tenue, mais ça c'est les goûts et les couleurs ^^

Merci !

Dernière modification par HelvegeN (Le 19-01-2018 à 13h10)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#46 Le 19-01-2018 à 13h10

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿
✿✿✿✿

Mouai ... Plutôt gros cliché Parisien,en général de la Femme Française,c'est ce qui me déplaît vraiment dans tous sa ...

Sa reste quand même très jolie,et j'aime certains éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



✿✿✿✿✿✿✿✿
✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 19-01-2018 à 13h14)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#47 Le 19-01-2018 à 13h10

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

mahiana2 a écrit :

"Le jeu Ma Bimbo est un jeu qui caricature la vie réelle"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'aimerais voir si les gens vont se plaindre des clichés sur le voyage Chine qui ne contient quasi aucun vêtements chinois actuels...Ah non ça c'est pas grave, c'est pas votre pays! 8D

Bon bref:

blabla version longue sur la tenue



Sinon surtout:
OH MON DIEU UNE DECO! ça doit faire au moins 6 mois qu'on en a plus eu chez ikéland!
J'en suis pas fan en global, mais y'a des trucs utilisables, genre le mur en briques, les pavés et le trottoir, les moulures, les pigeons! LES PIGEONS MON DIEU!, les immeubles en blocs et la plaque d'égout aussi ^^
Les barrières me font penser à des barrières du Pays de Noel si je me rappelle bien.

Bref merci ^^
Moi j'aime bien en global! Osef que ça soit cliché sérieux XD


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#48 Le 19-01-2018 à 13h19

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'aime beaucoup , bravo et merci *-*, je kiff la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 19-01-2018 à 13h26

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine.J'adore. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 19-01-2018 à 13h33

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 070

PrincesseCarina9 a écrit :

Hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco est super sympa. J'adore tous les éléments, le métro, les immeubles, la colonne Morris et la petite fontaine Wallace, c'est vraiment super!

Je vous trouve un peu dures sur la tenue. Certes c'est cliché, mais c'est l'esprit du site, non? Jouer avec les codes et les stéréotypes. Le béret est d'ailleurs très à la mode cet hiver, d'après ce que j'ai vu. Bon, c'est vrai que c'est curieux d'enfiler la lingerie fine et les Louboutin pour acheter une baguette de pain; mais quand on porte la tenue, les bas passent juste pour une paire de collants. Et celles qui avaient envie de voir ce genre de pièce sont ravies!

D'ailleurs, c'est bien mignon de dire que la tenue est cliché mais le décor l'est aussi, si on va par là... Il ne reste qu'une vingtaine de bouches de métro dans ce style là, si mes souvenirs sont bons.

Il me semble que, tant pour la déco que pour la tenue, on a rassemblé les éléments les plus emblématiques de la Parisienne et de Paris: toute évocation repose sur des clichés!
Personnellement et en tant que parisienne, je ne me sens pas offensée. Certains accessoires comme le foulard et le béret sont très sympa. Un petit regret, j'aurais préféré que ce soit une vraie robe et pas un ensemble haut et jupe, mais tant pis. Je profiterai sûrement des soldes pour acheter quelques éléments.

Merci beaucoup donc, et bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Entièrement d'accord avec toi PrincesseCarina & ce manteau en tissu pied de poule une pure merveille. Toute ma jeunesse Parisienne.♥
Un grand merci à toute l'équipe ♥

Dernière modification par lulu1013 (Le 19-01-2018 à 13h36)


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5