Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-03-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lili41847    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49646665.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : noelie35    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-1016985.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : HATSHIKO    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-35038298.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-03-2018 à 00h34

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

J'ai une préférence pour la deuxième.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation à toutes. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Altys (Le 09-03-2018 à 09h56)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#3 Le 09-03-2018 à 00h57

Bimb'plusse
Everfew
...
Messages: 100

Numéro un était un de mes votes.


Mundus vult decipi = Le monde est plein de s*lopards.

Jamais le soleil ne voit l'ombre. - Léonard de Vinci

Hors ligne

#4 Le 09-03-2018 à 01h12

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations à vous! Les trois sont jolies mais j'ai une préférence pour la seconde déco! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#5 Le 09-03-2018 à 05h41

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Pas trop fan des décos, mais félicitations à vous 3! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#6 Le 09-03-2018 à 07h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux  3 gagnantes  ! je me souviens pas de la seconde mais très jolie, j'avais voté pour la  3ème mais la première reste bien travaillée !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 09-03-2018 à 09h24

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Quelle déception de voir une pièce quasi identique à la vitrine steampunk remporter la première place! Même les couleurs ont été en majorité conservées  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ce n'est pas du tout ça que j'attends d'une Miss Déco!

J'aime bien les deuxième et troisième places! Un avant goût du printemps qui approche à grand pas! Et la deuxième a ce petit aspect mystérieux qui lui donne une certaine originalité!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#8 Le 09-03-2018 à 09h30

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo mais un peu déçue de la 1 ère qui a fait la copie de la vitrine Steampunk. Néanmoins j'aime bien les 2 autres mais je n'ai pas de CDF.

Hors ligne

#9 Le 09-03-2018 à 10h42

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 683

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas Fan des Décos de cette Semaine.
La Première est malheureusement Une Copie de La Vitrine Steampunk. Quel Dommage. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#10 Le 09-03-2018 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes d'aujourd'hui. Vos décos sont très jolies. Je n'avais pas voté pour ces dernières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  mais j'avoue que j'avais eu beaucoup de mal à me décider au moment du vote.
Encore bravo les filles. Podium bien mérité.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 09-03-2018 à 12h21

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

La première est très travaillée, ce n'est pas une "simple" copie de la vitrine Steampunk (même si je ne l'avais pas mis en CDF à cause de la ressemblance accentuée par le choix de la couleur du tapis de l'escalier...)
J'aime moins les 2 autres décors, mais bravo pour ce podium !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#12 Le 09-03-2018 à 12h38

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

perso je ne trouve pas que la une soit une copie, et étant une grande fan du steampunk je suis conquise! quand aux autres un grand bravo aussi, même si je trouve que les "déco jardins" deviennent un peu trop standard /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#13 Le 09-03-2018 à 12h49

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh une déco quasi toute faites, une déco sympa mais déjà vu (jpp de cette arbre dézo) et une déco sympa mais sans plus car je trouve qu'elle n'a pas de sens (Le chemin vers une vitre? les montagnes? le mur qui mène sur le ciel? ...)

bref.
Non j'aime vraiment pas. Sorry.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 09-03-2018 à 15h19

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Pas fan non plus de ce podium (c'est pas ma semaine en matière de popo je pense^^')

La 1ere est presque une copie de la déco steampunk Ikéland, à quelques éléments près... Du coup c'est pas original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 2e est mignonne sans plus, la piscine en pleine nature reste jolie sans plus.

Celle qui me plaît le plus au final est donc celle d'Hatshiko, qui sent bon le printemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

En ligne

#15 Le 09-03-2018 à 15h25

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Brunisande a écrit :

Oh une déco quasi toute faites, une déco sympa mais déjà vu (jpp de cette arbre dézo) et une déco sympa mais sans plus car je trouve qu'elle n'a pas de sens (Le chemin vers une vitre? les montagnes? le mur qui mène sur le ciel? ...)

bref.
Non j'aime vraiment pas. Sorry.


+1
C'est dommage, y avais quand même de belles décos dans le DDF ^^ Après j'ai quand même une préférence pour la deuxième mais sans plus...

M'enfin bref, bonne semaine à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#16 Le 09-03-2018 à 18h26

Bimb'crobien
noelie35
Bisous sur vos nez
Messages: 190

Lien de l'image externe

Bonjour a toute ! Je suis la 2eme de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Déjà un énorme merci a toute celle qui ont voté pour moi <3
Je joue a Ma bimbo depuis 2007 ! Et oui xD Et c'est donc la première fois pour moi en 11ans
que je suis sélectionnée, sans parlé du fait que j'ai remporter une place !

Lien de l'image externe

Dernière modification par noelie35 (Le 09-03-2018 à 18h28)


Bizuuuuu ! >< !


Hors ligne

#17 Le 09-03-2018 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Louchelamouche, merci de mettre tes capture sous spoiler.

Hors ligne

#18 Le 09-03-2018 à 22h29

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

joli podium mais je reste sur ma faim en ce qui concerne ses trois logements...
félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 10-03-2018 à 15h29

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Très surprise de ce podium....
Décu de voir une première pièce qui ressemble à une vitrine quasi identique de Chez Nine, où est l'originalité?

Nette, préférence pour la deuxieme déco!! J'aime ce mur.
Pour la troisième, quelques erreurs d'éxécution... mais on comprend l'idée qui est sympa.
Somme toute, bravo à vous deux.

Dernière modification par Dynath (Le 10-03-2018 à 15h30)


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#20 Le 10-03-2018 à 17h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Le podium de cette semaine ne me plait pas.

Je ne suis pas fan des trois décorations :
- la première déco est trop simple et ressemble beaucoup à celle disponible en boutique.
- pour la deuxième déco je trouve dommage qu'il y ai ce crâne qui ne va pas avec le côté bucolique.
- la troisième déco est trop simple à mon goût.

Félicitation à vous quand même !

Hors ligne

#21 Le 11-03-2018 à 09h52

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Je n'ai aucun CDC sur le podium cette semaine ,

La première est bien travaillé mais je ne suis pas fan des déco d'intérieur.

La deuxième et la troisième pas fan non plus, je reste sur ma faim.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#22 Le 11-03-2018 à 23h45

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Bravo vous me faites rêver même si la première a un air de déjà vu...

Bonne semaine de règne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 11-03-2018 à 23h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je trouve qu’elles sont toutes trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#24 Le 13-03-2018 à 21h48

Bimb'plusse
Hikaru-doro
...
Messages: 91

félicitations aux  3 gagnantes !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411519.jpg

Hors ligne

#25 Le 16-03-2018 à 14h43

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1