Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 23-03-2018 à 10h33

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 514

bonjour
je viens de la part d Eosine qui ne peut toujours pas intervenir sur ce topic

tres heureuse pour toi Bimboig ton trophée va éclairer ma journée profite bien de ta semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bravo aux deux autres gagnantes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#27 Le 23-03-2018 à 10h40

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai voté pour la première et la deuxième ! mais je suis très contente que Bimboig soit sur le podium elle le mérite ça fait très longtemps quel est au DDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#28 Le 23-03-2018 à 10h48

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Un peu déçu, mais elles ont une semaine pour nous montrer ce qu'elles savent faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais félicitation hein ! :3
Bimboig, où sont les cheveux rose ? J'avais même pas reconnu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#29 Le 23-03-2018 à 10h59

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


La deuxième était un CDC mais je n’aime pas le fait qu’elle soit aussi nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitations belle Bimboig après tout ce temps<3
La première n’est pas mon style,
Mais félicitations aux trois^^

Dernière modification par Magintha (Le 23-03-2018 à 21h06)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#30 Le 23-03-2018 à 11h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis un peu déçue.
La première est biiiiiiiiiiiiiiiiiien trop chargée, et puis trop de couleurs différentes, j'aime pas du tout.
La deuxième c'est trop du déjà vu, son MU ne me plait pas spécialement non plus, je n'aurais pas choisi cette couleur de short elliare non plus, ça va bof avec le blanc.
Bimboig, jsuis contente pour elle parce que ça fait longtemps qu'elle défile, mais je n'ai jamais aimé ni son MU, ni ses tenues (grrr le rose) et surtout ça fait des semaines qu'elle a cette tenue...

Bref. y'avait mieux possible quoi !
M'enfin, bonne semaine à vous trois :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#31 Le 23-03-2018 à 11h18

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Pas fan du podium, ça ne me change pas de l'habitude. Il n'empêche que ça doit plaire à la majorité, surtout pour Bimboig qui défile depuis un certain temps et a pas mal d'amis.
Bonne semaine à vous!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#32 Le 23-03-2018 à 11h20

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour
comme beaucoup je viens féliciter Bimboig  qui a bien mérité sa place sur le podium je suis ravie pour elle ,
je n aime pas du tout la tenue de la premiere trop de couleurs trop chargée enfin trop quoi et cette jambe que je n aime pas du tout
la deuxieme est mignonne
bonne semaine a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

en effet Bimboig a beaucoup d amis  par sa gentillesse son dévouement
elle défile depuis plus de deux ans c est que sont style   doit plaire a plus d une ,on ne peut que la féliciter

Dernière modification par miss-alice34 (Le 23-03-2018 à 12h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#33 Le 23-03-2018 à 11h46

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Mouais pas fan de ce podium trop chargé et pas original
Enfin ce ne sont que mes goûts personels
Bravo et bonne semaine j’ai quand même hâte de voir vos tenues


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#34 Le 23-03-2018 à 11h49

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Très déçue de ce podium...
La première est bien trop chargée à mon goût, je n'adhère pas du tout au style de sa tenue. La deuxième est celle qui me plait le plus au niveau des couleurs et de la légèreté de sa tenue, mais ses lentilles me dérangent un peu...
Pour la troisième je n'aime pas non plus, le style de sa tenue ainsi que son MU ne me plaisent pas du tout.

En espérant que je change d'avis d'ici le courant de la semaine.


Félicitations à vous trois


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#35 Le 23-03-2018 à 12h10

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma Bimboig !!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#36 Le 23-03-2018 à 12h12

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Je ne suis pas fan du style du podium principalement à cause des MU et du teint, mais félicitations aux 3 et plus particulièrement à la 1ère et la 3e que j'ai l'impression de voir depuis toujours au DDF !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#37 Le 23-03-2018 à 12h17

Bimb'Noob
rach-da
...
Lieu: tizi-ouzou
Messages: 13

Edit modo: Le flood est interdit, merci de ne pas abuser des émoticônes.

Hors ligne

#38 Le 23-03-2018 à 12h33

Bimb'crobimbo
Buffy331
captureuse officielle pour le topic des captures de défilée
Messages: 3 864

Bonjour a toutes et tous

Je passe très très rarement sur le topic des miss

mais la exception faites pour féliciter ma douce et sublime amie Bimboig tu m'a toujours éblouie avec tes superbes tenues et je sais que cela continueras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo car tu mérite ce trophée et que tu nous éblouiras toutes la semaine

bravo à la 1ere et la seconde miss vos tenues sont tres jolies

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155600.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155599.jpg 

Hors ligne

#39 Le 23-03-2018 à 12h34

Bimb'plusse
JessiK6
...
Messages: 95

Bonjour à toutes! Déjà, j'aimerais remercier celles qui ont voté pour moi, ça me fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai lu tous vos commentaires et je tiens à souligner le fait que je suis inscrite depuis un petit moment sur MB ( comme peuvent le témoigner mes décos d'appartement.. xD ), ayant fait des pauses conséquentes, je m'y suis remis il y a quelques temps et hier était ma 4ème participation aux finales.. Je conçois donc que d'autres personnes étaient plus méritantes que moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157697.jpg

Hors ligne

#40 Le 23-03-2018 à 13h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Woooooooooooooooooooooooooooooooooow enfin Bimboig sur le podium depuis des lustre que tu défile, je suis contente pour toi, meme si je te prefère avec tes cheveux rose .
Félicitation au 3 miss.

sur le ddf aucun de mes cdc ont passée pourtant j'avais 8 cdc , mes gouts sont vraiment minoritaire :s

Hors ligne

#41 Le 23-03-2018 à 13h25

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Bonjour !

Je suis vraiment tombée des nues en me voyant sur le podium et surtout à la première place ! Je ne pensais vraiment pas que ma tenue allait plaire (surtout après lecture des comms je me demande ce que je fous là haha). Alors mille millions de merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Maintenant j'ai un peu la pression puisque pas mal de mes tenues sont déjà apparu dans les défilés de finale et comme j'ai repris le jeu mi janvier, à part le voyage en Chine et les tenues de star j'ai rien à me mettre ! (Et en plus je suis punie de boutique car je ne veux pas utiliser mes -50%)
Mais je vais faire au mieux pour vous proposer de belles tenues, enfin des tenues qui me plaisent, ça sera déjà bien !

Je félicite également mes deux compères, vous êtes magnifiques ! Bonne semaine de règne les filles !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#42 Le 23-03-2018 à 13h46

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

Félicitation aux gagnantes! Je n'aime pas beaucoup ce podium mais je vous souhaite une bonne semaine.


Hors ligne

#43 Le 23-03-2018 à 14h10

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Mui, eh bien je ne suis pas fan du tout de ce podium.

J'aime le côté coloré de la 1ere, mais sans plus.
La 2e est mignonne, mais j'ai quand même l'impression de voir ce qu'on voit depuis des mois sur le podium.
Quant à la 3e, je ne comprends pas comment elle est arrivée là.

Bonne semaine de règne à vous 3 malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#44 Le 23-03-2018 à 15h44

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bravo bimboig pour ton trophée gros bisous


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#45 Le 23-03-2018 à 15h59

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Déception... Félicitations


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#46 Le 23-03-2018 à 16h08

Bimb'pascro
Astra42
...
Messages: 15

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors personnellement je suis ravie de la première sur le podium qui mérite largement cette place ! Il y a pas mal de couleurs qui vont très bien ensemble et je ne la trouve absolument pas "surchargée" contrairement à d'autres.
Après je suis clairement moins fan des deux autres mais comme on dit souvent chacun ses gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Astra42 (Le 23-03-2018 à 16h10)


https://up2sha.re/file?l=2JGpa5TVwlE3

Hors ligne

#47 Le 23-03-2018 à 16h59

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Un peu déçu du podium mais tout de même de très jolies gagnantes. Félicitation!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#48 Le 23-03-2018 à 17h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement pas très fan du podium...La première, je trouve que sa tenue est trop surchargée, on ne sait pas trop où regarder, c'est pas très cohérent. La deuxième tenue simple, sans plus. Pour Bimboig, je suis pas fan de ses tenues,mais cela fait un certain moment qu'elle est au DDF, félicitations à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Profitez bien de votre semaine de règne

Hors ligne

#49 Le 23-03-2018 à 17h52

Bimb'adonf
dieguaa
"La simplicité est la sophistication suprême" L.De Vinci
Messages: 451

Tout d'abord, félicitations a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je félicite en particulier Bimboig pour sa place, personnellement, je t'aurais mis en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'attends avec impatience le prochain podium, en espérant me voir (c'est une blague).

Et comme je dis souvent, si nous faisons des rêves, pourquoi ne pas les réaliser?  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://www.auplod.com/u/dlopaua57d8.png

Hors ligne

#50 Le 23-03-2018 à 18h02

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonjour
Malheureusement je viens me joindre à la déception quasi générale... après chacun ses goûts bien entendu. En tout cas pour moi la première est trop chargée à mon goût, je n'arrive pas à "lire" sa tenue, beaucoup trop d'éléments pas forcément coordonnés. Concernant la deuxième honnêtement je ne me souviens pas l'avoir vu désolé, preuve que sa tenue ne m'a pas marquée, elle reste simple et jolie mais ce n'est pas mon style. Et pour finir sur une bonne note, très heureuse pour Bimboig, au moins un de mes CDF ça me fait plaisir, tenue printannière et épurée, j'aime beaucoup.

J'espère être surprise cette semaine, félicitations en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amourettes (Le 23-03-2018 à 18h05)


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8