Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 27-03-2018 à 18h33

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

misscriminal a écrit :

Félicitations à vous ..
.. Quant à Bimboig je suis contente qu'elle soit enfin sur le podium, qui plus est en ayant gardé son style bien elle, malheureusement cette tenue n'est pas trop à mon goût ainsi que le MU. J'attend d'en voir plus.
Mais encore bravo, passez une bonne semaine et épatez nous.


Eh bien non le style de Bimboig c'était ses cheveux rose
elle a changer et pouf elle est élue...
c'est ce qui est triste! pour plaire à la majorité il faut faire ce que la majorité aime!

ça casse les personnalités, les originales, les imaginations folles...
un jour elles en ont marres de défiler des mois, voir année, et cède...

Kineko ou Phoenix (et bien d'autres) sont restées fidèles à leur style... et ça, ça  mérite des Félicitations magistrales!

Podium super décevant avec toutes les Belles qui défilaient...

Bonne semaine et profitez bien...


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#127 Le 27-03-2018 à 19h37

Bimb'sensei
sue00
...
Messages: 880

Reita est de loin ma préférée, même si je n'avais pas du tout aimé sa tenue de départ, les suivantes étaient magnifiques.

Je trouve ridicule que certaines attachent autant d'importance au nombre de jours sur le jeu des miss, ce n'est pas un critère de mérite  (surtout quand ces mêmes personnes pensent que c'est de la méchanceté de ne pas aimer tel ou tel style)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je pense que chaque joueuse a le même droit de prétendre défiler sur le podium, ça motive tout le monde et ça ajoute du charme au jeu. De même, nul besoin de s'excuser d'avoir gagné avec peu de jours de jeu quand on sait que ce sont les joueurs qui l'ont élue.

Félicitations aux miss!
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, détendez-vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par sue00 (Le 27-03-2018 à 19h43)

Hors ligne

#128 Le 27-03-2018 à 19h37

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435

Désolée d'avance mais je suis très gentille et aimable mais là j'ai bondis de ma chaise !

Mikaeli1 a écrit :



Eh bien non le style de Bimboig c'était ses cheveux rose
c'est ce qui est triste! pour plaire à la majorité il faut faire ce que la majorité aime!

ça casse les personnalités, les originales, les imaginations folles...
un jour elles en ont marres de défiler des mois, voir année, et cède...

Kineko ou Phoenix (et bien d'autres) sont restées fidèles à leur style... et ça, ça  mérite des Félicitations magistrales!

Podium super décevant avec toutes les Belles qui défilaient...

Bonne semaine et profitez bien...





Alors oui Bimboig sa marque de fabrique c'est le rose , toute les beautés de Bimboland sont au courant merci, mais Si j'étais  toi avant de ramener ma fraise je me demanderais pourquoi Bimboig à changer son style et un style noir que je portais depuis le 23 février 2018 pour des raisons personnelles donc le " pouf" tu le remballes direct.  car c'est la première fois qu'elle le fait et tu le sais très bien ! et pour précisions pendant les voyage Steampunk bimboig a les cheveux rouges foncé, et pendant Halloween la peau et les cheveux  gris ! tu aurais eu quoi à dire alors si j'étais élue pendant un voyage ? on peut savoir?

Dernière modification par bimboig (Le 27-03-2018 à 19h55)


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#129 Le 27-03-2018 à 19h48

Bimb'plusse
JessiK6
...
Messages: 95

Pour rebondir sur ce qu'a déjà dit Bimboig, je ne pense pas que le simple fait d'avoir changé la couleur de ses cheveux de rose en noir l'ait fait monter sur le podium cette semaine, il y a aussi tout le style derrière, le MU, etc ..
C'est bien d'associer un style à une personne, mais je pense qu'elle  aussi a le droit de changer ses habitudes de temps en temps, c'est pas pour autant qu'elle a retourné sa veste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bref !
Merci aux gentils commentaires de tout le monde et bonne soirée à tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par JessiK6 (Le 27-03-2018 à 19h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157697.jpg

Hors ligne

#130 Le 27-03-2018 à 20h13

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Mikaeli1   

bimboig adore le rose ce  n est pas un secret ,
mais si tu as remarqué elle a suspendu son topic quelques jours 15 pour etre précise et s est habillée tout de noir avec les cheveux noirs  j ai pensé qu elle devait avoir une raison bien personnelle  et certainement bien triste /img/smilies et je l ai respectée   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
depuis le temps qu elle défile ,sa gentillesse ,son style bien a elle malgres les cheveux noirs je n ai pas trouvé qu elle s en  n  etait éloignée   
beau podium   tu sais nous n avons pas toutes les mêmes gouts il en faut pour tout le mode ,

Dernière modification par massai (Le 27-03-2018 à 20h16)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#131 Le 27-03-2018 à 20h20

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 48 039

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très Beau Podium Aujourd'hui, Reita est Superbe en Belle Voilée, BRAVO à Toutes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#132 Le 27-03-2018 à 21h21

Bimb'crodulevel
Phoenix313
...
Messages: 4 296

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord je suis ravie et très heureuse pour Bimboig d'être sur une des marches de ce podium, car elle le mérite amplement.
Allant souvent sur son Topic que j'affectionne beaucoup, elle m'a confiée en privé les raisons de son changement "temporaire" de look. Chose que je comprends!!
Il est vrai qu'elle reste fidèle à son style depuis longtemps, et que si l'envie lui prends elle peux changer car moi-même j'adore changer de style et de coiffure voir de peau...Bimboig, tu es superbe!! Tu restes notre petit bonbon rose. Je vous souhaite à toutes trois une belle semaine de règne. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Bonne soirée


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11150800.jpg

Hors ligne

#133 Le 27-03-2018 à 22h09

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bimboig est une femme en Or peu être jalousée....peu importe moi je ne juges pas sans savoir après je ne me fâche contre personne les gens ont le droits de s'exprimer mais ne pas être blessantes ça c'est une chose quasi impossible ici. Ce n'est qu'un jeu vous ne jouez pas vos vies mes chéries !!! Beaucoup sont à fond dans le jeu je vais pas le nier moi aussi je suis une gameuse mais le respect bon sang c'est pas grand chose. Après je penses que Mikaeli ne voulait pas être blessante c'est pas une mauvaise personne bref moi je suis fan de Bimboig quoi qu'elle porte rose ou pas chauve ou une choucroute je m'en tape c'est ce qu'elle est et ce qu'elle fait pour la communauté Bimboland voilà !!! Et Vous êtes très belles toutes les 3 !!!
Je vais pas me faire d'amies et peu être sanctionnée pas grave pour une fois que je m'exprime m'en fou je suis rien ici je suis ce que je suis et je suis moi surtout
GOOD GAME


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#134 Le 27-03-2018 à 22h25

Bimb'pascro
Salem831
...
Messages: 29

Bonsoir,

Je présente mes félicitations aux 3 jolies bimbos élues. Pour ma part, elles me plaisent toutes pour des raisons différentes. J'aime la diversité.
Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas posté de message.
Ici, le but est de féliciter les gagnantes afin qu'elles profitent d'autant plus de leurs élections.
C'est une semaine dans la vie d'une bimbo.
Autant en tenir compte et s'abstenir de commentaires désobligeants si l'on aime pas. Encore moins de s'en prendre agressivement à quelqu'un sous prétexte qu'il n'est "pas" ou "trop" conforme au style attendu.

De semaines en semaines, l'ambiance et les remarques dégénèrent (à mon sens). Le constructif d'une remarque sur une couleur ou un vêtement, pourquoi pas. Mais lorsque je lis "ce n'est pas sa place, décevant, une autre aurait été mieux, etc..." comme c'est de plus en plus souvent le cas, bin...ça m'afflige.
Certaines bimbos (je parle de commentaires lus sur plusieurs semaines), sont franchement limite dans leurs propos.

Je ne connais aucune des 3 gagnantes, je suis donc parfaitement neutre. Mais si elles sont là, c'est qu'il y a une raison.

Du coup, je suis entièrement d'accord avec Sue :

sue00 a écrit :

Reita est de loin ma préférée, même si je n'avais pas du tout aimé sa tenue de départ, les suivantes étaient magnifiques.

Je trouve ridicule que certaines attachent autant d'importance au nombre de jours sur le jeu des miss, ce n'est pas un critère de mérite  (surtout quand ces mêmes personnes pensent que c'est de la méchanceté de ne pas aimer tel ou tel style)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je pense que chaque joueuse a le même droit de prétendre défiler sur le podium, ça motive tout le monde et ça ajoute du charme au jeu. De même, nul besoin de s'excuser d'avoir gagné avec peu de jours de jeu quand on sait que ce sont les joueurs qui l'ont élue.

Félicitations aux miss!
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, détendez-vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Je ne savais pas qu'une bimbo n'ayant pas "assez" de jours de jeu était moins méritante qu'une autre. Il me semblait que l'on jugeait un style, une harmonie, un coup de cœur... En quoi une bimbo de 1000 jours aurait plus de valeur ?
Je regrette de le dire ainsi mais certaines ont le style dans la peau en 15 jours et d'autres pourraient y être 10 ans que ça ne donnerait pas grand chose. Mais qu'importe ? Nous sommes là pour nous amuser, non ?
Je ne comprend plus rien à ce jeu.

J'espère que vous excuserez ce long message mais j'ai eu peine de lire certaines choses, concernant Bimboig, notamment.

Félicitations à nouveau. J'ai beaucoup aimé vos tenues jusqu'à présent et vous souhaite de continuer aussi joliment !

Hors ligne

#135 Le 27-03-2018 à 22h46

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Mikaeli1 a écrit :

Eh bien non le style de Bimboig c'était ses cheveux rose
elle a changer et pouf elle est élue...
c'est ce qui est triste! pour plaire à la majorité il faut faire ce que la majorité aime!


J'ai dit qu'elle avait gagné avec son style tout simplement par rapport à sa tenue, du fait qu'elle soit rose etc...
Après si elle a eu envie de changer de couleur de cheveux on peut pas tout de suite crier au "elle veut faire ce qui plait pour être élue" au final on la reconnaissait très bien, c'est bien de vouloir changer et si ça plait plus aux autres tant mieux pour elle, on ne peut pas lui reprocher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (EDIT : je n'avais pas vu que ça avait une signification personelle, raison de plus pour ne pas en faire tout un plat)

Dernière modification par misscriminal (Le 27-03-2018 à 22h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#136 Le 28-03-2018 à 00h15

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Les dernières tenues de guerrières sont géniales bravo !
J'ai bien aimé vos tenues de la semaine ! Je n'ai pas pu voir tous les jours, mais celles que j'ai préférées c'est celles-là alors je poste un pti message de félicitations pour vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#137 Le 28-03-2018 à 01h47

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

bimboig a écrit :

Désolée d'avance mais je suis très gentille et aimable mais là j'ai bondis de ma chaise !

Mikaeli1 a écrit :



Eh bien non le style de Bimboig c'était ses cheveux rose
c'est ce qui est triste! pour plaire à la majorité il faut faire ce que la majorité aime!

ça casse les personnalités, les originales, les imaginations folles...
un jour elles en ont marres de défiler des mois, voir année, et cède...

Kineko ou Phoenix (et bien d'autres) sont restées fidèles à leur style... et ça, ça  mérite des Félicitations magistrales!

Podium super décevant avec toutes les Belles qui défilaient...

Bonne semaine et profitez bien...





Alors oui Bimboig sa marque de fabrique c'est le rose , toute les beautés de Bimboland sont au courant merci, mais Si j'étais  toi avant de ramener ma fraise je me demanderais pourquoi Bimboig à changer son style et un style noir que je portais depuis le 23 février 2018 pour des raisons personnelles donc le " pouf" tu le remballes direct.  car c'est la première fois qu'elle le fait et tu le sais très bien ! et pour précisions pendant les voyage Steampunk bimboig a les cheveux rouges foncé, et pendant Halloween la peau et les cheveux  gris ! tu aurais eu quoi à dire alors si j'étais élue pendant un voyage ? on peut savoir?




Tout le monde peut se calmer...??

Triste de voir cette réaction et tous se trompe sur mes propos... ce n'est absolument pas une critique de 1! 

de 2 je ré explique : beaucoup de mes connaissances ont changer leur style pour passer sur le podium  moi-même j'ai reçu moult conseil pr être élue je devais ceci ou cela et j'ai préféré garder mon style!!
pour moi si j'étais élue tant mieux (une forme de reconnaissance pr mon travail) sinon, tant pis!! je suis ici avant tout pr l'amitié...

Mais ou lisez-vous que je dis du mal de Bimboig??? il y a des susceptibilités incroyable...

Et puis non je ne peux savoir ce que tu penses Bimboig vu qu'il y a à peu près 1 ans que tu ne répond pas à mes com's ou mes félicitations et que ça m'a brisé le coeur de ne pas comprendre mais c'est un tout autre propos.... triste de devoir passer par ici pour avoir une réponse... mais au moins je suis fixée...

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 28-03-2018 à 01h48)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#138 Le 28-03-2018 à 08h38

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435

Mikaeli1 a écrit :


Tout le monde peut se calmer...??

Triste de voir cette réaction et tous se trompe sur mes propos... ce n'est absolument pas une critique de 1! 

de 2 je ré explique : beaucoup de mes connaissances ont changer leur style pour passer sur le podium  moi-même j'ai reçu moult conseil pr être élue je devais ceci ou cela et j'ai préféré garder mon style!!
pour moi si j'étais élue tant mieux (une forme de reconnaissance pr mon travail) sinon, tant pis!! je suis ici avant tout pr l'amitié...


Mais ou lisez-vous que je dis du mal de Bimboig??? il y a des susceptibilités incroyable...

Et puis non je ne peux savoir ce que tu penses Bimboig vu qu'il y a à peu près 1 ans que tu ne répond pas à mes com's ou mes félicitations et que ça m'a brisé le coeur de ne pas comprendre mais c'est un tout autre propos.... triste de devoir passer par ici pour avoir une réponse... mais au moins je suis fixée...

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Mikaeli,

La prochaine fois tourne mieux tes phrases alors ! car je ne suis pas la seule à avoir compris la même chose.  cité deux autres bimbo que je connais très bien pour leur fidélité à leur look tu vas me dire que c'est de la gentillesse envers moi..bref bien facile ta réaction la. On en reste là, tu as donné ton avis tu as eu ma réponse,  BASTA !


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#139 Le 28-03-2018 à 10h45

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Journée mariage ? hihihi je sais d'où vient l'idée, manque ta tenue Bimboig, j'ai hâte de voir


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#140 Le 28-03-2018 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vive les mariées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quelle bonne idée ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#141 Le 28-03-2018 à 13h09

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435


BOnjour tout le monde

Avant dernier jour , nous vous proposons chacune notre " Mariée "
Hé oui celle qui me connaisse savent très bien d'où l'idée vient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/18/13/dw6m.png

Belle journée à toutes et à demain /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#142 Le 28-03-2018 à 13h18

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Très joli podium!
Quand j'ai vu JessiK6, j'ai tout de suite vu Jennifer Aniston (alias Rachel) dans FRIENDS! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par judithlucy (Le 28-03-2018 à 13h18)

Hors ligne

#143 Le 28-03-2018 à 13h19

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

bonjour
merci a vous trois pour cette belle semaine vous êtes resplendissantes tres beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#144 Le 28-03-2018 à 13h22

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Je suis d’accord avec Salem concernant les remarques depuis certaines semaines.


Sinon un podium tout joli, tout mignon, c’est beau à voir. Encore bravo !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#145 Le 28-03-2018 à 13h27

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Vives les mariées , vous êtes toutes les trois sublimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#146 Le 28-03-2018 à 14h26

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Toutes les 3 vous êtes rayonnantes & vous êtes notre rayon de soleil car chez moi il boude !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

En ligne

#147 Le 28-03-2018 à 14h44

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

merci a vous trois de nous avoir fait rêver ,bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

hors sujet

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par miss-alice34 (Le 28-03-2018 à 16h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#148 Le 28-03-2018 à 15h33

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Personne me dit Basta, Bimboig!!
Non mais c'est quoi ce langage?? on sent un ton rancunier (de quoi on sait pas..?) qui trahis ton agacement moi je ne le suis pas car je n'ai rien à me reprocher ma chère...

JessiK est MAGNIFIQUE Bravo! tu sais séduire.. /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#149 Le 28-03-2018 à 16h00

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435

Mikaeli1 a écrit :

Personne me dit Basta, Bimboig!!
Non mais c'est quoi ce langage?? on sent un ton rancunier (de quoi on sait pas..?) qui trahis ton agacement moi je ne le suis pas car je n'ai rien à me reprocher ma chère...

JessiK est MAGNIFIQUE Bravo! tu sais séduire.. /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu , j'ai passé l'âge, tellement facile de venir dire ah mais non personne n'a rien compris de ce que j'ai dis, mais voyons !  et le BASTA voulait juste dire on en reste là, mais peut être ne sait-tu pas que cela veut dire STOP, ce n'est pas le lieu ici , j'ai deux voisines de podium elles n'ont pas besoin de çà ... mais il faut encore une fois que tu ramène ta fraise ! ah la fraise aussi va te choquer... donc je voulais dire qu'il faut encore que tu répondes... ET bravo tu as vu juste pour l'agacement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et pour info mon language je l'assume complètement ... aurais-je des comptes à te rendre je ne pense pas et concernant une pseudo rancune je te confirme que je suis droite dans mes pompes tout va bien. Salut !


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#150 Le 28-03-2018 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Allez les filles on se détend , les paroles sont souvent mal écrites ou mal interprétées ( et croyez moi j'en sais qq chose )
ça va monté crescendo et le forum ça ne pardonne pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

j'aime bcp le thème des mariées et vous êtes très jolies toutes les trois !
mes félicitations pour votre podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8