Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 06-04-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Paradisebird    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-52177057.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : IMizuI    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49144981.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : MaryMelody    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-520383.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-04-2018 à 00h13

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

Félicitations !
J'aime beaucoup chacun des décors, ils sont de toute beauté.



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#3 Le 06-04-2018 à 00h18

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Félicitations a vous !
Personnellement j'avais aimé les 3 décos , en particulier la 2e car elle est assez complexe et difficile a faire bravo à Imizul donc , a sa place je n'aurai pas pu la faire .
la 3e aussi était un coup de cœur , rien a dire de sa déco , elle reste simple mais jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
déçue de ne pas voir la déco 4 en 1 ou le jardin violet mais ces décos sont tout aussi jolie , félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#4 Le 06-04-2018 à 00h21

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Très joli podium, cdc pour la première que je trouve très apaisante et CDF pour la 3e ou j'adore réellement cette ambiance et ces couleurs !
Felicitations, belle semaine de règne !

Hors ligne

#5 Le 06-04-2018 à 00h26

Bimb'plusse
MaryMelody
(Caïnite pendant l'été, posts rares et absences assurés)
Messages: 140

Ma vieillarde de bimbo ne sait que dire. Merci, fleurs, fleurs, coeurs et battements de cils. Je garderai cette écharpe précieusement et la sortirai les soirs où je veux jouer aux pimps. <3


Hush, little baby, don't say a word

Hors ligne

#6 Le 06-04-2018 à 00h37

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

Bravo merimelody tu étais mon cdc bravo aux deux autres aussi bonne semaine à vous trois


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#7 Le 06-04-2018 à 00h43

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Félicitation!
J'avais un gros CDC pour MaryMelody!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#8 Le 06-04-2018 à 00h56

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Oh, un joli popo déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup la 1ere pièce, qui m'avait fait penser devant le DDF que je voudrais bien une chambre comme ça (boooon, ok, dans mes rêves)
J'aime bien l'association plantes/mobilier en bois vieilli avec le mur plus "moderne"

La 2e, je l'avais bien aimé lors du DDF, mais sans plus.
Cela dit, j'aime beaucoup le bazar au prmier plan, qui est bien agencé et qui fait assez réaliste^^

La 3e était là aussi l'une de mes grandes favorites, avec cette ambiance nocturne un peu enchantée au 1er plan, et un intérieur de chateau en fond... Ca fait très magique je trouve, et... Bah je sais pas, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#9 Le 06-04-2018 à 01h19

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Très joli popo, perso j'aurais mis le deuxième qui était un énorme CDF en première place la première est très jolie également mais me paraît moins fini que les autres quand est la 3e je l'ai trouvé très sympa c'est juste cette couleur bleu prédominante qui me gêner un petit peu bon règne à vous trois


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#10 Le 06-04-2018 à 05h40

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Joli popo, heureuse de retrouver marymelodie qui étais un gros CDF. Les deux autres pièces sont très jolie également.
Félicitation à vous ! 


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#11 Le 06-04-2018 à 07h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations pour vos déco récompensées ! elles sont superbe !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 06-04-2018 à 07h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh mais quelle surprise de décrocher un trophée première place !!!!??
Quand je voyais les autres décos je n'avais aucun espoir .. Merci donc à toutes celles qui ont voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  !!

Hors ligne

#13 Le 06-04-2018 à 08h34

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Que des CDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Gros CDF pour la première bricoleuse il est rare que je vote pour une chambre car je préfère les jardins ou décorations extérieurs :3 mais la j'ai craquer pour ces couleurs tellement douces et si bien accorder honnêtement cette pièce est parfaite il na rien à y redire

C'est également un gros CDF pour la seconde décoration car j'aime tout dans cette pièce elle est n'y trop vide n'y trop encombrer c'est chaleureux ont a envie d'y prendre une tasse de café sous cette magnifique petite terrasse intérieur

Et pour la troisième décoration c'est aussi un immense CDF ce bassin si bien réaliser avec du bleu c'est une couleur que j'aime particulièrement et la encore tout s'accorde c'est juste magnifique !!

~ Un immense Bravo à vous trois les Miss Bricoleuses vous m'en avais m'y pleins les yeux ~
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 06-04-2018 à 08h54)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#14 Le 06-04-2018 à 08h57

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Deux bons gros Cdc en première et seconde place <3
et un superbe Cdf en troisième place: j'adore l'atmosphère avec ce bleu foncé!

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 06-04-2018 à 09h37

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!

La première est mignonne et lumineuse, mais j'ai une impression de déjà vu ^^'
La deuxième est sympa aussi. Ce que je préfère c'est le tas de trucs à l'avant, il donne bien! En comparaison, le reste est un peu vide. Un seule remarque c'est les pigeons qui volent à l’intérieur, bof ^^'. La verrière steampunk utilisée comme ça commence juste un peu à devenir redondant à mon gout XD
La troisième - J'ai voté pour elle. On est aussi sur une déco classique, mais j'avais bien aimé l'association de couleurs bleues foncées à l'avant plan.
(Garde tes coeurs stp, j'y suis allergique 8D)

Félicitation et bonne semaine à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#16 Le 06-04-2018 à 10h45

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

j'adore la déco de MaryMelody !
bravo aux 2 autres miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#17 Le 06-04-2018 à 12h56

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Très joli podium cette semaine!
J'adore la troisième *-*

Hors ligne

#18 Le 06-04-2018 à 14h06

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

/modules/forum/img/smilies/bave.gif C'était pour moi une belle expérience d’être en final et je dois l'avouer,cette semaine la concurrence a été rude.Je tiens à féliciter les trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ,bravo les filles!.Cependant,je m'attendais à voir la déco avec les marmottes sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par mileycyrus726 (Le 06-04-2018 à 14h07)


"

Hors ligne

#19 Le 06-04-2018 à 14h36

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

Bravo à vous 3, vous étiez toutes dans mes CDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

3 ambiances différentes avec du style, félicitation !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#20 Le 06-04-2018 à 18h11

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très Joli Podium. Bravo à Vous.
CDC pour La Deuxième et Troisième Déco.

Belle Semaine de Règne les Bricoleuses. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#21 Le 06-04-2018 à 20h21

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Félicitations ! C'est un très joli podium, vos décos sont superbes. ♥ J'avais eu un gros coup de coeur pour la déco de MaryMelody. ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#22 Le 06-04-2018 à 23h50

Bimb'adonf
dieguaa
"La simplicité est la sophistication suprême" L.De Vinci
Messages: 451

Félicitations !!!
Je suis stupéfaite de la déco de la première Bimbo!
Pendant les votes, j'ai du rester 5 minutes a observer ce décor!!

Les deux autres décors, sont jolie également, mais j'avais déjà mon coup de cœur avant les résultats de cette semaine.

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/dlopaua57d8.png

Hors ligne

#23 Le 07-04-2018 à 03h33

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bonsoir à tous et à toutes
Ce message est peut-être un peu hors sujet juste pour vous dire que moi quoi qu'il arrive tous les jours je prends une demi-heure pour voter pour les décos ainsi que pour les bimbos. S'il vous plaît essayer de cacher vos Bimbo vos petits amis ou vos animaux de vos décos, je ne sais pas si je suis la seule mais moi dès que je vois un personnage sur une déco c'est rédhibitoire. J'ai vu de magnifiques déco qui méritait un CDF mais hélas le personnage apparaissait ce n'est bien sûr que mon humble avis
Bonne soirée à tous et à toutes


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#24 Le 07-04-2018 à 10h21

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations !

Le podium est super cette semaine.
J'aime bien l'univers de la première déco, à part le bambou en plein milieu qui me chiffonne un peu, c'est très joli /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La deuxième pièce est tout aussi belle. Comme Brunisande, ce que je préfère c'est le tas devant xD. Sinon je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose dans certains endroits pour combler le vide (après c'était peut être l'effet recherché).
Et pour la troisième j'aime beaucoup la déco extérieure, je trouve l'ambiance assez mystique. Cependant l’intérieur est un peu trop vide à mon goût, il manque quelques éléments. Sinon c'est très beau (sauf les fleurs bleues cyan à droite qui, je trouve, ne se fondent pas assez dans le décor /modules/forum/img/smilies/content3.gif).

Bonne semaine ~

Dernière modification par misscriminal (Le 07-04-2018 à 10h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#25 Le 07-04-2018 à 17h44

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un joli podium de bricoleuses cette semaine !

La première est un CDC, sa déco est simple mais jolie et tout s'accord parfaitement. La vue sur le jardin est magnifique !

La deuxième je ne suis pas fan, le côté de la verrière s'accorde mal avec le côté escalier. Je pense que c'est dû à la façon dont ça a été disposé.

La troisième est un CDF !
J'ai tout simplement adoré, la déco est sublime !
Encore toutes mes félicitations pour ta place sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Félicitations à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2