Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 07-04-2018 à 20h17

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

J'adoooore ce podium !

- La première déco dégage quelque chose de vachement apaisant et zen, et je trouve ça bien réalisé.

- La 2ème déco est celle que je préfère de loin, j'aime trop cette grande pièce lumineuse et cette verrière est juste top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- La troisième j'aime bien aussi les couleurs utilisées, et ça change de toujours voir des décors éclairés, un peu de sombre de tue pas !


Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#27 Le 07-04-2018 à 23h15

Bimb'Noob
kuremansu
...
Messages: 13

J'aime beaucoup le troisième décor il est vraiment magnifique! les autres aussi sont très beaux. Très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kuremansu (Le 08-04-2018 à 14h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146035.jpg   

Hors ligne

#28 Le 08-04-2018 à 13h52

Bimb'powa
kitsune-rock-goth
Do not be sad because of people. They will all die.
Lieu: Laputa
Messages: 538

Les deuxièmes et troisièmes décors étaient de gros coup de cœur, très heureuse de les voir gagner :3



https://i.imgur.com/FttpIOz.jpg

Hors ligne

#29 Le 09-04-2018 à 02h27

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

OU EST LE MATCH DE FOOT?? :v

Non bravo à vous 3 vos décos sont super, rien à redire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par OsheeNyan (Le 09-04-2018 à 02h27)


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#30 Le 09-04-2018 à 11h01

Bimb'Noob
catwomen80
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
wooow j'adore les 3 ils sont très belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                           

Hors ligne

#31 Le 09-04-2018 à 19h20

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!
Messages: 184

Gros CDF pour la troisième, j'adore l'ambiance de sa déco qui fait rêver, c'est une réussite. J'aime moins les deux autres qui reste trop classique dans leur déco. Mais bravo!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#32 Le 09-04-2018 à 23h56

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

C'est un très beau podium que je vois là, franchement bravo aux trois..
Petit penchant pour les deuxième et troisième déco ^^


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#33 Le 10-04-2018 à 13h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png COOL

Hors ligne

#34 Le 13-04-2018 à 13h29

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2