Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-04-2018 à 11h10

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

cDc pour la  deuxième <3
pas trop fan de la première mais j'aime bien son Mu,

Bravo à vous trois.

Hors ligne

#27 Le 13-04-2018 à 11h11

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435


Bonjour
Bravo à toutes les 3
Me souviens seulement de la tenue de la seconde pour qui j'ai voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon vendredi


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 13-04-2018 à 11h18

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

mayly225: J'aime bien l'ensemble de ta tenue et sa simplicité (tout ce que j'aime), coup de cœur pour ses sublimes manches. J'aime bien ton MU aussi ^^

lizzie585: J'aime bien l'association du blanc et du doré (de loin ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) mais cette jambe me dérange. Comme l'a dit Bruni', tu devrais essayer de mettre des mèches pour cacher le petit trou à l'oreille (moi aussi je m'étais faite avoir la première fois) mais sinon j'aime tout le reste; très beau MU et belle coiffure.

chaneldu28: Encore une association de couleurs que j'aime mais ta tenue est malheureusement trop chargée. Je trouve que la jupe noire ajoute de la lourdeur à la tenue, j'aurais plutôt vu une jupe légère pour alléger la tenue. Sinon l'idée du MU "yeux fermés" est du déjà vu mais j'aime bien la coiffure.


Félicitations à nos trois gagnantes de cette semaine, hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par jessica1632 (Le 13-04-2018 à 11h19)


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#29 Le 13-04-2018 à 11h38

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Bonjour à tous/toutes !

Wow que dire si ce n'est que je ne m'y attendais pas du tout !

Merci beaucoup beaucoup, ça me fait super plaisir de vous avoir plu et de me retrouver en 2e place aux côtés de belles comme Mayly225 et Chaneldu28.

Ca fait un moment que je joue au jeu maintenant même si j'ai fait de looongues pauses à cause des études mais j'admirais toujours les beaux podiums en me disant que ça ne m'arriverait pas, alors vous pouvez imaginer que je suis vraiment super joyeuse là :').

Aussi, je tenais à m'excuser d'avance pour le peu de tenues que vous verrez de ma part cette semaine, j'essaierai d'en concocter une, ou d'en recycler 2-3 mais je suis étudiante en médecine, et j'ai un examen très important qui arrive dans 2 semaines. Je bosse à fond et je passe mes pauses sur le jeu en survolant le forum. Révisant à la maison, j'avais toujours la page du jeu ouverte en fond parce que j'en ai profité pour faire augmenter un peu le QI de ma belle cette semaine en multipliant les allers à la bibliothèque, je ne pensais pas du tout atterrir en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il faut dire que ça m'a un peu prise au dépourvu haha.


Donc voilà, j'espère que vous comprendrez, quoiqu'il en soit merci encore, je ferai de mon mieux en fonction de mon emploi du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Et encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).


> Comme plusieurs ont fait la remarque et je suis totalement d'accord (c'est juste que je préférais quand même le look sans la mèche qu'avec), j'ai ajouté une mèche pour combler l'espace.


(Edit : Yesss j'ai enfin pu poster ! Pour une raison étrange je n'y arrivais pas.)

Dernière modification par lizzie585 (Le 13-04-2018 à 11h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#30 Le 13-04-2018 à 11h55

Bimb'Noob
eliah63000
...
Messages: 12

félicitation aux trois gagnante !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
mayly , j'aime beaucoup ta tenue actuelle même si je suis pas totalement fan de ton MU ce pendant j'ai hâte de voir tes tenues de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
lizzie tu étais un DCF je suis totalement amoureuse de ta tenue et de ce que tu fais en général ( j'ai eu la curiosité d'aller faire un tour sur ton profil ) , je sais que cette semaine tu vas m'éblouir !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
chaneldu j'aime bien les couleurs utilisé pour ta tenue , même si je suis moins fan de ta tenue , cependant la semaine ne fais que commencer , je serais surement sous le charme d'autres tenues.

bonne semaine de règne a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 13-04-2018 à 11h59

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


J’ai voté pour la deuxième! Je n’aime pas trop les autres, mais j’espère que vous saurez nous supremdre cette semaine!
Félicitations et bonne semaine!


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#32 Le 13-04-2018 à 12h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes de la semaine. Il ya queqlues tenues que je m'attendais à voir sur le podium... mais bn ça n'est pas grave. la prochaine fois peut être.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine de règne les filles !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 13-04-2018 à 13h18

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations à vous

J'aime beaucoup la deuxième, que se soit la tenue ou le MU je la trouve superbe, rien à redire bravo.
En revanche les deux autres ne sont vraiment pas à mon goût, je ne sais pas ce qui cloche précisément... juste j'aime pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'espère changer d'avis dans les jours à venir

Bonne semaine quand même

Dernière modification par misscriminal (Le 13-04-2018 à 18h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#34 Le 13-04-2018 à 13h37

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

-

Hello ❤️
J'adhère pas les tenues gagnantes. Je trouve qu'il manque d'organisation et de raffinement. Cependant le makeup de la deuxième a quelque chose de sympa.
Mais sinon félicitations, bonne semaine !


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#35 Le 13-04-2018 à 14h21

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Félicitations même si les tenues ne sont pas de mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 13-04-2018 à 14h35

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Félicitations a vous , la 3e était un cdc que j'avais beaucoup apprécié , sa tenue a une petite touche de je ne sais quoi qui la rend magnifique
La 2e par contre je comprend pas sa tenue , elle est un peu chargée et la jambe boan n'a aucun sens , on dirait qu'elle chevauche sa jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pas fan de la 1ere désolée , sa tenue est assez simple je trouve
Épatez nous avec un beau podium qui me fera peut être changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#37 Le 13-04-2018 à 14h55

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Félicitations aux trois gagnantes de cette Semaine..
Hâte de découvrir ce que vous nous proposerez durant votre séjour sur le podium !
Petit CDC pour la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#38 Le 13-04-2018 à 15h17

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Contente de pouvoir enfin poster, je n'y arrivais pas du tout à l'heure, ça arrêtait pas de me déco -.-

Bref, toutes mes félicitations à vous trois ! J'avais voté pour la seconde donc ravie de la voir sur le popo !

Bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par reita123 (Le 13-04-2018 à 15h18)


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#39 Le 13-04-2018 à 15h56

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Félicitations à vous trois j'aime bien ce podium !! Lizzie585 pour moi en tout cas pas de soucis ^^ les études avant le jeux c'est normal !


                                           

Hors ligne

#40 Le 13-04-2018 à 16h42

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Très joli podium, j'adore les couleurs, les thèmes et la simplicité de leurs tenues.
Félicitations !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#41 Le 13-04-2018 à 17h52

Bimb'pascro
Passy4
...
Lieu: BEAUMONT
Messages: 27

Félicitation aux 3 Bimbos , vous êtes toutes les 3 très belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#42 Le 13-04-2018 à 18h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Joli podium !

La première j'aime beaucoup son MU, je suis moins fan de la tenue que je trouve trop simple.

La deuxième est un CDC, j'aime beaucoup ce côté guerrière avec les petites marques sur le visage.

Je ne suis pas fan de la troisième.

Félicitation, profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 13-04-2018 à 19h42

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bravo et félicitations à toutes les trois ! je vous souhaite de bien profiter de votre semaine de règne à tte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#44 Le 13-04-2018 à 19h47

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Félicitations aux 3 gagnantes, la deuxieme était un de mes cdf
Bonne semaine à vous


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#45 Le 13-04-2018 à 20h57

Bimb'powa
kitsune-rock-goth
Do not be sad because of people. They will all die.
Lieu: Laputa
Messages: 538

Lizzie585 était un de mes CDF, très contente :3
J'adhère moins aux autres ^^'



https://i.imgur.com/FttpIOz.jpg

Hors ligne

#46 Le 14-04-2018 à 07h46

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

lizzie585 a écrit :

Bonjour à tous/toutes !

Wow que dire si ce n'est que je ne m'y attendais pas du tout !

Merci beaucoup beaucoup, ça me fait super plaisir de vous avoir plu et de me retrouver en 2e place aux côtés de belles comme Mayly225 et Chaneldu28.

Ca fait un moment que je joue au jeu maintenant même si j'ai fait de looongues pauses à cause des études mais j'admirais toujours les beaux podiums en me disant que ça ne m'arriverait pas, alors vous pouvez imaginer que je suis vraiment super joyeuse là :').

Aussi, je tenais à m'excuser d'avance pour le peu de tenues que vous verrez de ma part cette semaine, j'essaierai d'en concocter une, ou d'en recycler 2-3 mais je suis étudiante en médecine, et j'ai un examen très important qui arrive dans 2 semaines. Je bosse à fond et je passe mes pauses sur le jeu en survolant le forum. Révisant à la maison, j'avais toujours la page du jeu ouverte en fond parce que j'en ai profité pour faire augmenter un peu le QI de ma belle cette semaine en multipliant les allers à la bibliothèque, je ne pensais pas du tout atterrir en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il faut dire que ça m'a un peu prise au dépourvu haha.


Donc voilà, j'espère que vous comprendrez, quoiqu'il en soit merci encore, je ferai de mon mieux en fonction de mon emploi du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Et encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).


> Comme plusieurs ont fait la remarque et je suis totalement d'accord (c'est juste que je préférais quand même le look sans la mèche qu'avec), j'ai ajouté une mèche pour combler l'espace.


(Edit : Yesss j'ai enfin pu poster ! Pour une raison étrange je n'y arrivais pas.)


Moi aussi je suis fière de trôner à côté de toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci à vous pour cette troisième place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#47 Le 14-04-2018 à 12h10

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Lizzie est magnifique aujourd'hui *-*
Par contre je n'accroche toujours pas à la troisième Miss


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#48 Le 14-04-2018 à 13h58

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

La deuxième était mon CDC, très jolie tenue même auj /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bravo a toutes les 3 !

Hors ligne

#49 Le 14-04-2018 à 19h52

Bimb'Noob
kuremansu
...
Messages: 13

J'aime beaucoup le podium de cette semaine. La deuxième bimbo était en CDC


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146035.jpg   

Hors ligne

#50 Le 14-04-2018 à 21h30

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Bonsoir ~
~ Félicitation aux trois gagnantes ~

* CDF pour la Première Miss j'aime beaucoup la douceur de sa tenue ainsi que celle de son Make Up c'est harmonieux j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
* CDC pour la Deuxième Miss je ne suis pas très fan de sa tenue gagner au DDF en revanche je suis fan de sa tenue du jour les couleurs sont bien choisie tout est harmonieux j'adore !!
* Et la Troisième Miss j'aime bien sa tenue gagner au DDF et j'aime beaucoup aussi sa tenue du jour tout correspond ^^
~ Bonne semaine de règne à vous les Miss ~

Dernière modification par lalamy49 (Le 14-04-2018 à 21h30)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3