Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-04-2018 à 22h33

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Galvanisée par le podium hebdomadaire, me voilà qui me remet à regarder celui de steampunk city et oh surprise, que vois-je ??

Ma Eosine en haut des marches et en couple en plus o/ !!

Quelle superbe réalisation que ce monsieur qui fait admirer ce papillon posé sur son doigt à son aimée. C'est super romantique et très bien réalisé. CDF pour l'idée, CDF pour la tenue.

Bravo Eo'

J'aime beaucoup la tenue de ilovemeeeea aussi, elle est parfaite sur sa poupée. lana8494 est également jolie, mais moins dans mes goûts.

Bref, bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

PS : Si vous ne connaissez pas le logement d'Eosine, un conseil, passer le voir sans plus attendre /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!

Hors ligne

#27 Le 24-04-2018 à 22h45

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Bravo aux gagnantes.

Enorme CDC pour la 3ème. Elle est sublime ! ♥

Bon par contre je trouve que les looks sont un peu HS pour du Steampunk mais pourquoi...


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#28 Le 24-04-2018 à 23h54

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Content pour Eosine, la plus jolie des défilantes aujourd'hui !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#29 Le 25-04-2018 à 00h12

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant
Messages: 370

Oh ben j'en reviens pas pour une fois que je suis malade et pas à l'école  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

c'est grandiose même pas un rêve espérer.
Tant de bimbo au défilé dont Eosine et Lana c'est incroyable d'être à vos côtés!
je remercie toutes et tous ceux qui ont  votés vous êtes géniaux adorable et kawaï,
je crois que je ne réalise pas vraiment merci merci! je vous laisse je vais laisser éclater ma joie  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
et I Love meee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#30 Le 25-04-2018 à 00h38

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Félicitations aux 3 Miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Comme pas mal d'entre vous je salue le coup de génie d'Eosine avec sa tenue gagnante, j'ai adoré l'effet d'optique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je n'y avais pas fait trop attention au départ au défilé mais en m'attardant sur sa tenue c'était magnifique et vite voté! J'avais également croisé Iloveme' qui m'avait plu mais il ne me semble pas avoir aperçue Lana' mais sa tenue est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amourettes (Le 25-04-2018 à 00h40)


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#31 Le 25-04-2018 à 09h31

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Très joli podium, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai un petit coup de coeur pour la deuxième et je préfère largement la nouvelle tenue de la première.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#32 Le 25-04-2018 à 12h32

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Les 3 sont belles mais ma préférence est la 3ème.
La 1er je n'aime pas la tenue actuelle car il y a trop de superposition à l’arrière de la tenue et le 3ème bras en noir me gêne derrière.
Elle n'aurait pas cela elle serait superbe dommage.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 25-04-2018 à 13h02

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

BON OK ELLES SONT MAGNIFIQUES ! c'est le meilleure popo que je n'ai jamais vu /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#34 Le 25-04-2018 à 16h27

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bravo éosine pour ta 1ere place trop contente
bravo aux deux autres aussi


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#35 Le 25-04-2018 à 19h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2