Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 08-05-2018 à 08h22

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

sue00 a écrit :

J'ai raté plein de choses paraît-il,Gladiya je trouve ton travail formidable. J'ai lu le récit et vu la déco, tu m'impressionnes c'est superbe. J'imagine même pas le travail et le temps qu'il t'a fallu alors un grand bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (J'ai envie de te voir chaque semaine sur le podium!)

Sinon pour la nouvelle trame, les films d'Aflfted Hitchcock (old hollywood, des héroïnes blondes et très belles, le mystère qui se dégage) semblent coller en tout point avec ce que vous voulez faire.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter, courage
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Haha!
Je suis partie sur une tout autre idée !
Je vous propose d'ouvrir un dossier d'enquête d'une agence de détectives ! Une affaire qui au début n'était qu'une banale filature pour prouver un adultère se transforme en meurtre !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors, qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#52 Le 08-05-2018 à 08h41

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Gladiya, c’est absolument magnifique !
Le nom des endroits sont hyper bien choisis (la rue agatha christie, c’est excellent /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) l’idée de faire directement un montage sur le dossier de la meurtrière, tu t’es vraiment surpassée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et l’histoire de l’adultère j’y aurais jamais pensé, j’adore !
Bravo à toi <3

Hors ligne

#53 Le 08-05-2018 à 09h02

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bloom123489 a écrit :

Gladiya, c’est absolument magnifique !
Le nom des endroits sont hyper bien choisis (la rue agatha christie, c’est excellent /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) l’idée de faire directement un montage sur le dossier de la meurtrière, tu t’es vraiment surpassée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et l’histoire de l’adultère j’y aurais jamais pensé, j’adore !
Bravo à toi <3


Merci ^^. Je me suis en faite rappelé de la raison principale pour laquelle on va voir un détective privé dans les films et les séries. Et là forcément, l'adultère était une évidente évidence XD (désolée je pléonasme).

Du coup, Je me suis dit, pourquoi ne pas créer une histoire où la femme trompée tue son mari pour le punir ? Je n'ai plus eu qu'à faire ne sorte que l'histoire soit compréhensible à travers plusieurs supports.

Hors ligne

#54 Le 08-05-2018 à 13h19

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Gladiya j'adore *-*, non en fait: J'ADOOOOOOOORE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif haha c'est super bien fait, j'adore le format, les petites références à Sherlock Holmes et Agatha.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif c'est si original de voir ça sur ce topic  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bravo
(Hâte de voir si tu nous réserves autre chose encore)


PS: pour un nouveau thème j'ai pensé aux 1001 nuits, on voit toujours des décors très "occidentaux" et je n'ai encore jamais vu quelque chose d'"oriental" mais c'est une simple suggestion, j'espère que tu en recevras d'autres.

Dernière modification par sue00 (Le 08-05-2018 à 13h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#55 Le 08-05-2018 à 14h00

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Wouah quel travail Gladiya, j'adore ! Quelle imagination ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je vais essayer de participer pour donner des idées, même si comme je l'avais dit plus tôt, je ne suis pas très douée pour ça.

Ca pourrait être une cryogénisation qui a mal tourné. La bimbo pourrait se réveiller et voir qu'elle est la seule de son équipe à avoir survécu. Que s'est-il passé ? Pourquoi ? Qui a fait ça ?
Bon ça rejoint un peu le travail de détective juste avant mais bon pour le moment j'ai que ça à proposer x)

Fin voilà j'espère que ça aidera, que c'est pas trop nul et que c'est réalisable surtout ^^'


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#56 Le 08-05-2018 à 14h47

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Haha! Ca fait plaisir de voir des commentaires ^^.
Je vois que ma petite animation est appréciée. Merci beaucoup pour vos compliments. Je pense que le dernier jour, je vous demanderais de voter pour votre préférée voir qui a le plus de succès ^^.

Par contre, Sue00 et Reita123 vos thèmes sont diamétralement opposés. L'un c'est de la SyFy et l'autre c'est du mythicofantastique. (pardon pour le néologisme) Faut trouver un terrain d'entente hum...

C'est bête à dire mais la signature de Reita me donne envie d'associer les deux. Mais ça risque de faire un gros pavé bien compacte et franchement c'est pas ce que je cherche. Les voyages dans le temps avec les anges pleureurs c'est trop compliqué pour être résumé en un ou deux pages...

Faut trancher...

A mois que ... non, trop compliqué... Ou alors ... non, c'est difficilement... Quoi que ... oui mais non ça fait voyage temporel mais pas ...

Bon faut que je réfléchisse... Ou alors je fais les deux séparément...

Hors ligne

#57 Le 08-05-2018 à 15h17

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

J’ai pensé à une histoire qui commencerait comme celle de Reita, mais en fait la bimbo se trouvera dans l’obligation de remonter dans le temps pour savoir ce qui s’est passé avec les autres membres, sauf que sont « portal gun » dégenère et elle se retrouve plusieurs siècles en avant..
Mais ça reste assez difficile prce que les 1001 nuits c’est des contes

Hors ligne

#58 Le 08-05-2018 à 15h20

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bloom123489 a écrit :

J’ai pensé à une histoire qui commencerait comme celle de Reita, mais en fait la bimbo se trouvera dans l’obligation de remonter dans le temps pour savoir ce qui s’est passé avec les autres membres, sauf que sont « portal gun » dégenère et elle se retrouve plusieurs siècles en avant..
Mais ça reste assez difficile prce que les 1001 nuits c’est des contes


Et oui, c'est compliqué d'allier les  deux. Et jouer avec l'espace-temps dans un récit peut vite devenir une pente très très très glissante.

Je pense donc que je vais faire du cas par cas.

Hors ligne

#59 Le 08-05-2018 à 15h59

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Mais tu n'es pas obligée d'allier les 2, je trouve l'idée de Reita superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#60 Le 08-05-2018 à 16h05

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Oui c'est vrai que les voyages dans le temps ça peut vite être compliqué à gérer, on peut vite s'embrouiller.

C'est peut être mieux de faire deux histoires oui ou bien notre personnage principal découvre que le grand Vilain manie lui aussi les voyages temporels et s'est caché dans un palai digne des 1001 nuits /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je dis ça pour rire, ça serait un vrai schmilblick !

Oh merci Sue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#61 Le 08-05-2018 à 16h13

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

C'est vraiment génial ce que tu fais Gladiya ! J'aime beaucoup tes histoires et les personnages,quelle imagination ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et ça compte aussi pour toutes celles qui y participent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'idée d'animer le topic est vraiment une bonne chose !
Hâte de voir la suite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#62 Le 08-05-2018 à 16h23

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Merci beaucoup, je suis très contente que ça vous plaise.
Je n'ai qu'une semaine alors il faut que j'en profite à fond !

N'oubliez pas, proposez aux gagnantes de la semaine prochaine d'animer elles aussi le topic. Peut être pas de la même façon mais je suis sûr que ça peut être sympa !

EDIT : J'ai trouvé la trame scénaristique de la première histoire. Inspirée très vaguement d'un des contes des mille et une nuits intitulé "Le marchand et le démon". Là le titre sera Fatima et le démon.

Je vous prépare, le texte, les personnages et la mise en forme !

EDIT N°2 :

Je vous présente Fatima et le Démon !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors, qu'en pensez-vous ???

Dernière modification par Gladiya (Le 08-05-2018 à 18h41)

Hors ligne

#63 Le 08-05-2018 à 18h59

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Gladiya, tu nous impressionne de plus en plus à chaque fois!
Le travail que tu te donne est admirable, les personnages que tu crées le sont d’autant plus !
L’histoire que tu as choisi est très originale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#64 Le 08-05-2018 à 19h08

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

bloom123489 a écrit :

Gladiya, tu nous impressionne de plus en plus à chaque fois!
Le travail que tu te donne est admirable, les personnages que tu crées le sont d’autant plus !
L’histoire que tu as choisi est très originale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Merci ^^.

Ma base de travail c'est vous !
Et oui, c'est vous qui choisissez le sujet ! Je ne fais que créer la matière autour du sujet. Par contre, cette semaine aura siphonné mes BO. Heureusement, il ne reste plus que deux jours avant la fin de mon règne de première dauphine...

Je m'attaquerais demain à l'histoire de Reita.

Mais, par anticipation, j'aimerais savoir laquelle des trois vous avez préféré ???

Aller, j'espère que vous serez nombreux à répondre ^^.

Hors ligne

#65 Le 08-05-2018 à 20h36

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Superbe histoire encore une fois ! Bravo Gladiya ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Personnellement j'ai beaucoup aimé l'histoire de détective /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis vraiment impatiente de te lire demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#66 Le 08-05-2018 à 20h54

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Disons que chaque histoire à son propre charme, et je suis du genre à ne rien, donc je les aime toutes de façon égale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#67 Le 08-05-2018 à 22h49

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Tes histoires sont vraiment très originales  ! Je suis du même avis que Reita123, j’ai aussi une petite préférence pour l’histoire de détective /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j’apprécie évidemment aussi les autres histoires ! Hâte de lire ta prochaine histoire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#68 Le 08-05-2018 à 23h26

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Merci beaucoup pour vos encouragements. Ca me touche vraiment.
Bon, je vais commencer un peu à avancer sur la prochaine histoire parce que demain je serais moins présente. Du coup, j'aurais encore moins de temps pour vous proposer un récit sympa. Alors, je vais faire de mon mieux, mais il se peut que cette histoire soit la dernière de la semaine. J'espère donc pouvoir faire quelque chose de sympa qui vous plaira sur un thème Syfy.

Hors ligne

#69 Le 08-05-2018 à 23h47

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Encore une fois j'adore, bravo ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'espère que partout les parents arrêteront d'imposer des mariages à leur descendance.. (surtout les mineurs, mais enfin ce n'est pas le sujet).

J'aimes les 3 histoires, avec une petite préférence également pour celle du meurtre, c'est surtout le format qui m'a agréablement surpris c'était une très bonne idée.
Bonne chance pour la suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#70 Le 08-05-2018 à 23h53

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Sue00 Merci beaucoup ^^.
J'aime varier les supports et les présentations de mes récits. Ca permet de changer et de ne pas donner l'impression au lecteur de lire tout le temps la même chose.
Par exemple sur mon profil tu peux retrouver des récits sous forme de contes mais aussi des témoignages, des poèmes, des articles de presse. Une histoire a plusieurs façons d'être racontée.
C'est pourquoi j'aime varier les plaisirs.

Hors ligne

#71 Le 09-05-2018 à 02h24

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

mon CDF était la déco de Gladiya.C'est une déco qui parle d'elle méme et fait prendre conscience aux gens du futur de leur planéte "l'apocalypse".En tout cas bravo,ca déborde d'imagination.Les 2 autres déco ne sont pas mal non plus,la 3éme nous rapporte de la fraîcheur et la 1ére je m'imagine bien blotti dans ce lit avec un bon livre...bravo les filles


"

Hors ligne

#72 Le 09-05-2018 à 23h40

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Ca y est, j'ai enfin terminé ma toute dernière histoire !

Celle qui signe la fin de mon règne de une semaine ! Merci à tous celles et ceux qui ont bien voulu participer à cette animation et se prêter au jeu. J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira.

l'histoire en images



le texte seulement



Et voilà, c'étai ma dernière histoire ici...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gladiya (Le 09-05-2018 à 23h48)

Hors ligne

#73 Le 10-05-2018 à 00h04

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

J'adoooooooooooore cette histoire ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

C'est tellement le genre que j'aime ! (bon c'est un peu pour ça que j'avais proposé l'idée lol) Et l'image qui montre le tragique sort de Fritz, franchement chapeau !
Le format journal de bord est vraiment super pour l'immersion, on est vraiment à fond dans l'histoire et on a hâte de connaître la suite !

Bravo Gladiya pour cette superbe semaine, merci pour tes merveilleuses histoires !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#74 Le 10-05-2018 à 00h07

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

reita123 a écrit :

J'adoooooooooooore cette histoire ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

C'est tellement le genre que j'aime ! (bon c'est un peu pour ça que j'avais proposé l'idée lol) Et l'image qui montre le tragique sort de Fritz, franchement chapeau !
Le format journal de bord est vraiment super pour l'immersion, on est vraiment à fond dans l'histoire et on a hâte de connaître la suite !

Bravo Gladiya pour cette superbe semaine, merci pour tes merveilleuses histoires !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bon bah si le commanditaire est contente du résultat, je pense que je peux dire que j'ai réussit ma mission ^^.

Edit :
Heu par contre il n'y a pas de suite. Le but c'est de laisser au lecteur le plaisir d'imaginer ce qui a pu se produire.

P.S. Reita, je t'es rajouté à mes remercîments sur mon profil.

Dernière modification par Gladiya (Le 10-05-2018 à 00h10)

Hors ligne

#75 Le 10-05-2018 à 00h10

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

J’pense que c’est vraiment mon histoire favorite de toute la semaine !
Bravo Gladiya, vraiment bravo pour ce magnifique travail!
Tu as animé le topic toute la semaine, tu t’es donnée à fond, et tu nous as envoyé du lourd !
J’adore les petites blagues que t’as réussis à inserer, la déco, les personnages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je te souhaite une bonne fin de semaine et une bonne fin de règne !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4