Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 22-05-2018 à 21h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Ange0881, ton post étant hors-sujet, il a été supprimé.

Lulu1013, n'oublies pas de mettre tes captures sous spoiler ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne continuation.

Hors ligne

#77 Le 22-05-2018 à 21h12

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir ! Très belle idée d'avoir choisi ce thème : superbes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 22-05-2018 à 22h08

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

J'aime beaucoup le thème du voyage. Vous êtes splendides.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#79 Le 22-05-2018 à 23h52

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

J'avoue ne pas avoir été sous le charme des tenues cette semaine mais il y a une amélioration aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne continuation


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

En ligne

#80 Le 23-05-2018 à 12h56

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png nous sommes ravies que ce thème autour du voyage pour faire ressortir la beauté des quatre coins du monde vous ait plu!!! On se retrouve donc tout à l'heure avec un thème assez différent de ce qu'on vous a présenté jusqu'à présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#81 Le 23-05-2018 à 14h00

Bimb'pascro
...
Messages: 43

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui changement radical, nous avons tous un côté sombre nous vous dévoilons le notre autour d'un thème plus "Dark".

Joli mercredi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#82 Le 23-05-2018 à 16h05

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Joli podium encore aujourd'hui! Je suis conquise par la tenue de PrincessElsa (comme d'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
J'aime beaucoup la tenue de OOooEVAooOO aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est d'imperatrice8 j'ai un peu de mal... Je trouve que les ailes et le haut ne vont pas ensemble...

En tout cas bravo à toutes les trois et hâte de voir le thème de demain /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#83 Le 23-05-2018 à 18h09

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Un thème plus dark j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  J'aime beaucoup la première, ma préférée, avec tous ces membres et le multifaces ça a un côté malaisant comme j'aime XD
J'aime bien le côté poupée électrique de la deuxième, même si les ailes me dérangent un peu (mais c’est sûrement parce que j'aime pas trop cet élément du dressing de base XD)
La troisième est élégante et j'aime le contraste avec l'oiseau blanc ^^

Mon podium préféré mais je suis pas très objective XD
Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#84 Le 23-05-2018 à 20h00

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Aujourd'hui j'adore les tenues , en particulier celle d'Eva .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#85 Le 23-05-2018 à 21h51

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif En Ce Mercredi Thème Plus Dark, J'aime Beaucoup La Tenue d'EVA /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#86 Le 23-05-2018 à 22h00

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Joli podium et pareil qu'hier, j'ai eu l'impression que les tenues sont plus travaillées. Bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

En ligne

#87 Le 24-05-2018 à 12h57

Bimb'pascro
...
Messages: 43

Hello,

Aujourd'hui pour ce dernier jour de règne il n'y aura pas de thème, chacune de nous portera une tenue de notre choix afin de partager l'univers qui caractérise sa poupée, pour ma part Elsa incarnera une version d'Alice très onirique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'en profite une dernière fois pour vous remercier à toutes et tous pour votre intérêt et vos nombreux messages ainsi que tout particulièrement mes copines de popo qui ont fait de cette semaine un joli moment, ce fût un plaisir d'échanger avec vous et de composer les tenues afin d'animer au mieux ce podium!

Plein de baisers 

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#88 Le 24-05-2018 à 15h20

Bimb'pascro
...
Messages: 17

coucou tout le monde pour ce dernier jour sur le podium j ai décidé de remettre une de mes tenues préférées monochrome certes mais je l adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif encore une fois un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et toutes celles qui nous ont laissé de gentils mots en privé sur le forum ou en com.gros bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif à la gentille Eva dont j ai aimé toutes les tenues cette semaine et mention spéciale à l adorable princesselsa toujours disponible qui a été une.de mes gros CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#89 Le 24-05-2018 à 16h52

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour, je vous trouve vraiment très belles aujourd'hui !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous  nous avez fait un super défilé, bravo à vous trois et contente de savoir que vous en avez bien profité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#90 Le 24-05-2018 à 17h00

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour à toutes et à tous, nous sommes ravies que le thème dark d'hier vous ait plu. Je dois avouer qu'il est difficile de sortir de sa zone de confort, de composer une tenue sombre alors qu'habituellement je ne fais que dans le pastel ou les couleurs chaudes. ET POURTANT, quel plaisir d'avoir vos agréables retours après avoir finalement aimé composer cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aujourd'hui nous avions carte blanche pour vous faire la tenue de notre choix. J'ai alors décidé de faire quelque chose que je n'avais jusque lors jamais fait : un cosplay ! Être élue permet aussi de vous faire plaisir, hier avec une tenue sombre, aujourd'hui avec un cosplay pour les adptes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'espère que vous saurez deviner qui cela représente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (petit indice et pas des moindres : j'ai été inspiré ni plus ni moins que par le thème du Met Gala 2018 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Hors ligne

#91 Le 24-05-2018 à 20h01

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

C'était une très jolie semaine !


                                           

Hors ligne

#92 Le 24-05-2018 à 21h17

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Le podium a été superbe toute la semaine. Bravo aux 3  gagnantes

Hors ligne

#93 Le 24-05-2018 à 23h23

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je reviens une dernière fois sur ce topic pour vous remercier, merci d'avoir partagé cette semaine avec nous, de nous avoir suivies et conseillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Être Miss Bimbo est une consécration non seulement personnelle, mais puisque VOUS nous avez élues alors notre façon de vous remercier était de faire une semaine de podium avec des thèmes pour vous emmener avec nous dans cette semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Faire une tenue par jour sur un thème est un travail considérable (des heures de tentatives, de questions pour ne pas vous décevoir) mais quelle belle récompense étaient vos retours si bienveillants envers nous. Merci d'avoir fait que cette semaine soit merveilleuse, d'avoir commenté et eu autant d'intérêt pour notre podium, je vous en suis vraiment reconnaissante ❤

Je ne peux finir ce message qu'en remerciant une énième fois mes voisines de podium, PrincessElsa et Imperatrice. Je ne pouvais rêver meilleures voisines, des personnes adorables dont j'ai tant aimé les tenues et notre trio sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#94 Le 25-05-2018 à 20h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4