Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 18-05-2018 à 12h22

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Tellement belle !

Cette année les tenues avaient vraiment toute leur originalité.

Merci l'équipe.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#27 Le 18-05-2018 à 12h39

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Pas du tout fan de cette tenue, je trouve les formes très belles mais les coloris ne me plaisent absolument pas. J'ai seulement acheté 2 voiles derrières, et la position de bras. Seulement je trouve cette position de bras archi bizarre, déjà je trouve qu'elle n'a pas grand intérêt puisqu'il n'y a pas d'accessoires, mais en plus je ne la trouve pas cohérente. La position est absolument pas naturelle et je pense que cette position n'est pas réaliste non plus :/ Bref je trouve cette tenue décevante, surtout pour clôturer le Festival.

Néanmoins, j'ai adoré le fait d'avoir de nouvelles tenues quasi tous les jours et surtout le fait qu'elles aient été pensées par des joueurs/joueuses. Ma préférée restera l'avant-dernière avec les fleurs.

Hors ligne

#28 Le 18-05-2018 à 12h54

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Je ne suis pas très fan de cette tenue, la pose du bras n'est pas très naturelle, je la trouve bizzare. En tout cas il y a eu de la diversité et des tenues tous les jours (c'est appréciable), j'ai aussi aimé certaines stars.

Cette année j'ai aimé la Tenue Layla et la Annily.


                                                                           

Hors ligne

#29 Le 18-05-2018 à 13h39

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Alors j'adore la tenue dans son ensemble ! Le voile est magnifique , la robe élégante.

MAIS je n'ai pas fais attention à la nouvelle position de bras et il est vrai que comme dis par mes vdd anatomiquement parlant c'est pas génial ( à moins de vouloir faire une poupée en prenant tout les position mal foutu et les mettre en différente couleurs pour donner un coté Frankenstein qui a pris des partie de corps d'autre personnes )


                                           

Hors ligne

#30 Le 18-05-2018 à 13h45

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

dans l'ensemble il n'y a pas de tenue que je n'aime pas ^^ coup de coeur pour cinnamon, annily, kem1su et laurna !! merci pour votre travail


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#31 Le 18-05-2018 à 13h52

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 202

Zut déjà fini , bon tant pis on va pouvoir faire des économies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour ma part j'ai bien aimé la 4 éme et 7 eme tenue ainsi que celle d'aujourd'hui.

Bon jeu à tous

Hors ligne

#32 Le 18-05-2018 à 13h59

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Ah j'aime bien ce nouveau bras ^^ Merci pour les tenues, je n'utilise jamais les robes de Cannes mais je reconnais qu'elles sont jolies et travaillées ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#33 Le 18-05-2018 à 14h10

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Vous aviez bien démarré avec trois  tenues assez "Class" mais par la suite, j'ai été déçue ! Bon cette dernière tenue n'est pas trop mal mais ce qui me dérange c'est que vous avez fait le motif de la robe en blanc et le motif du voile en doré, y a un truc qui cloche   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Du coup, on a l'impression que le voile n'a rien à voir avec la robe ! Et notre poupée a perdu son bras droit au passage, cela fait très bizarre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  De plus, vous avez beaucoup de mal avec les proportions des bras rajoutés en autre position, soit ils font trop grands soit les mains font trop petites... Enfin, c'est mon impression.
Merci tout de même pour tout ce travail fourni /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#34 Le 18-05-2018 à 14h12

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

La pauvre petite s'est cassée le poignet à ce que je vois (elle a raté une marche?), je ne vais pas faire souffrir ma bimbo avec cette position en tout cas... la tenue pourquoi pas elle fait canne au moins celle la!

Sinon bilan mitigé pour canne 2018, cette semaine à soufflé le chaud et le froid...


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#35 Le 18-05-2018 à 14h13

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ma préférée ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#36 Le 18-05-2018 à 14h18

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Heu... WTF avec cette tenue?
La cape est très jolie et me plaît bien, soit, mais... Les bras. LES BRAS.
La poupée n'a pas de bras droit (pourtant sur le dessin original on le voit bien en fond)!
Quant au bras gauche... Non, juste non. Il est tellement long qu'il lui arrive au genou presque, on dirait un gibbon o.o

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Sinon, cette position de main... Elle a l'air de souffrir la pauvre petite, sa main est toute tordue.
Bref, je crois que tout le monde a saisi, je ne suis pas fan de la position xD (je devrai peut-être en acheter quand même un pour Halloween, je le trouve assez effrayant)


Edit: Eh bah j'en ai oublié de dire mes préférées ^^'
J'ai beaucoup aimé revoir des tenues du concours, et j'espère en voir d'autres moins centrées sur Cannes d'ici la fin de l'année :3 C'est cool de mettre en valeur les talents des joueuses *se racle la gorge en pensant aux CGU toujours là*
Sinon, j'ai particulièrement aimé la tenue Talinska et ses superbes motifs *-*
En 2e position, pas très loin, je mettrai la tenue Laurna, avec ses jolis mélanges de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à Aude et Seluna pour tout ce travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Nordimel (Le 18-05-2018 à 14h25)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#37 Le 18-05-2018 à 14h26

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Les éléments sont assez sympa séparément. Mais je ne trouve pas la tenue éblouissante (sans parler de ce 2e bras manquant...)

C'est la fin d'une série de tenues du concours, j'espère que les suivantes tiendront du fantastique, après toutes ces tenues plus ou moins glamour d'après moi.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#38 Le 18-05-2018 à 14h30

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Magnifique robe. Félicitations à Cinnamon et à la graphiste.
Il n'y'a plus de vert amande ni de parme dans la palette ? Et les dégradés multicolores qu'on avait à tire-larigot avant (pour mon plus grand bonheur) c'est fini ?

Le bras est trop long et la main disproportionnée. C'est vraiment très étonnant de sortir des machins comme ça. Très, très étonnant...

Les graphistes seraient-elles surbookées et trop la tête dans le guidon pour passer à côté de telles erreurs ?
Idem pour les sempiternelles fautes de français... Rien qu'à voir le smiley "amoureuse" raté on sait que la personne qui a posté l'Actu ne s'est pas relue, donc ou elle s'en fout (peu probable) ou elle est trop au taquet pour ne serait-ce que prendre ce temps...

Pitié, embauchez du monde !

Et en plus elle continue à utiliser le terme "arborer" n'importe comment...  Franchement ça me donne envie de m'énucléer. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#39 Le 18-05-2018 à 14h43

Bimb'Noob
Merry-Lola
bimbo
Messages: 8

J'adore cette tenue! Je crois qu'elle manque un peu d'accessoires mais elle est quand même très jolie. C'est quand même bizarre que la tenue finale n'ai pas de bras droit et que le poignet gauche a l'air plutôt fracturé comparé au dessin original. Sinon, je kiffe trop sur la robe et la coiffure.

Hors ligne

#40 Le 18-05-2018 à 15h01

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Cette tenue est belle , mais il manque les accessoires ,sac , bijoux.
Je l ais prise quand même .
Mes favorites sont :

Layla
Karmine
Laurna
Annily
Talinska
Cinnamon

Merci pour ces très belles tenues .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#41 Le 18-05-2018 à 15h09

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci pour ces dix jours de festival, le fait d'avoir mis à l'honneur des créations faites par des joueuses c'est vraiment sympa de votre part. Toutefois, est-ce que le thème du Festival de Cannes était approprié pour mettre en avant les créations des joueuses ?, j'en doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , autant faire une journée entière consacré à leurs créations ...

Dans l'ensemble je trouvais qu'il manquait toujours un petit quelque chose dans les tenues (ex : sac, bijoux, ...)et il est vrai que certaines tenues ne faisaient pas assez festival, j'ai préférés le festival de l'année dernière.

La tenue que je retiens pour cette année est : la tenue Laurna.

Pour la dernière tenue d'aujourd'hui est bien /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne comprends pas ce choix, puis ce bras /modules/forum/img/smilies/hein.gif , je pense que la robe aurait été plus mis en valeur dans un autre contexte (thème).

Voilà pour moi pour cette année, passez quand même un bon et long week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#42 Le 18-05-2018 à 15h19

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Sympa mais pour "clôturer le bal" j'aurais aimé quelque chose de plus éblouissant.

On ne va pas revenir sur "le bras casé" d'autant plus que sans accessoire, il n'apporte pas grand chose.

J'ai apprécié la sortie d'une tenue par jour, comme les stars du tapis rouge IRL. Mais j'ai eu un peu l'impression que ça s'est fait au détriment de la qualité : des vêtements pas toujours raccords avec le thème ( bien que mignons ), des accessoires absents, des coiffures déjà vues, des finitions qui laissaient parfois a désirer ...

Par contre il faut qu'on parle de textes des posts : "ta tenue est ses déclinaisons" -> " ta tenue ET ses déclinaisons" non ?
Un peu de relecture ne fait jamais de mal et ne prend pas beaucoup de temps. Vous ne faites pas un post lambda mais un texte qui va être lu par des centaines de bimbos ...

EDIT : tenues préférées : Karmine et Laurna

Dernière modification par iliras (Le 18-05-2018 à 15h21)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#43 Le 18-05-2018 à 15h40

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Nordimel a écrit :

Heu... WTF avec cette tenue?
La cape est très jolie et me plaît bien, soit, mais... Les bras. LES BRAS.
La poupée n'a pas de bras droit (pourtant sur le dessin original on le voit bien en fond)!
Quant au bras gauche... Non, juste non. Il est tellement long qu'il lui arrive au genou presque, on dirait un gibbon o.o

Merci Nordimel pour avoir globalement résumé mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne suis pas du tout fan de ce nouveau bras, et à vrai dire je suis déçue qu'il n'existe pas une version de la cape qui passe simplement derrière notre bimbo sans lui retirer ses bras et ses jambes... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Pour moi, cette jolie cape est inutilisable en l'état car je ne change quasiment jamais la position de ma poupée, et quand je le fais je change les bras ou les jambes, jamais les deux.
Sinon, la robe est très jolie, et j'aime bien la coiffure.

Mes tenues préférées de cette année sont la Annily et la Talinska, clairement au-dessus du lot selon moi ! Mais elles étaient toutes sympa, et j'ai pris plaisir à découvrir les créations des joueuses.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#44 Le 18-05-2018 à 15h52

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Mon Dieu, j'ai du mal à croire que quelqu'un ait vu ce bras et cette main et se soit dit "Ok, super, on va sortir ça comme ça, c'est parfait!" Les proportions sont fausses, la position au mieux improbable...C'est pas la peine de sortir du nouveau contenu si c'est fait à l'arrache comme ça, j'aimerais bien mieux avoir moins de nouveautés de qualité plutôt que plein de nouveaux trucs pas tops. Mais ce n'est que mon avis.
Et dans un autre registre, j'ai l'impression que votre français se dégrade depuis quelques temps (à moins bien sûr que ce soit simplement ma tolérance qui s'émousse). Entre l'orthographe déplorable, les fautes de syntaxes et les mots employés à mauvais escient, vos annonces sont pénibles à lire, je suis fort désolée de le dire.

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 18-05-2018 à 15h53)

Hors ligne

#45 Le 18-05-2018 à 15h54

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors quand j'aime pas je le dis pas mais quand c'est bien faut le dire lol
je ne suis pas fan de robes mais pas que maintenant c'est toute l'année, par contre un immense merci d'avoir pris des tenues faites par les joueurs pour le concours de stylisme c'est très motivant pour nous et très valorisant !!!
pour cette derniére robe je pense qu'il manque une main droite il me semble en apercevoir une sur le dessin de la joueuse ? mais ça passe quand même et j'aime beaucoup celle qui a été dessiné et qui est fine et jolie contraierement au bras héra ou la main gauche est quand même très très mal faite alors un jour si vous avez le temps ça serait cool de la redessiner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voilà
biz

ps je conçoit que la main puisse paraitre bizarre mais au niveau longueur ce bras est exactement de la même longueur que l'original
https://i.goopics.net/d8RXO.png

Dernière modification par tamaleto (Le 18-05-2018 à 16h02)


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#46 Le 18-05-2018 à 16h43

Bimb'Noob
elisa6688
de rien et merci
Messages: 5

J’ai beaucoup de mal avec la position de la main ...
Mais merci en tout cas


                                                                                                                                   

Hors ligne

#47 Le 18-05-2018 à 16h56

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

tamaleto a écrit :


ps je conçoit que la main puisse paraitre bizarre mais au niveau longueur ce bras est exactement de la même longueur que l'original
https://i.goopics.net/d8RXO.png


Mui, sauf que le 2e bras est plié au niveau du poignet de presque 45°. Ca rajoute un bon morceau, non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#48 Le 18-05-2018 à 17h08

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

La position de la main... Elle est complètement tordue, c'est tout sauf élégant ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour la tenue en elle-même, j'aime bien, elle est raffinée et le voile qui cache les jambes ainsi que les bras est bienvenu. Car personnellement j'aime beaucoup les changements de position, mais c'est devenu un véritable casse-tête pour cacher les parties de base... Ou bien alors c'est impossible d'utiliser tel accessoire avec telle position car ils sont placés dans la même catégorie... Ça finit souvent par me décourager de faire une tenue. Ce serait vraiment bien si vous vous concentriez ENFIN à la mise en place de l'option qui permet d'utiliser plusieurs éléments de chaque catégorie... On est beaucoup à l'attendre et on ignore si vous envisagez à sortir cette amélioration un jour (la communication Beemoov... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

J'ai trouvé que ce festival de Cannes était en demi-teinte. Certaines tenues étaient éblouissantes (Annily, Talinska et Layla) et d'autres ne cassaient pas trois pattes à un canard. Néanmoins, vous avez eu une excellente idée en mettant à l'honneur les créations des joueuses pour cet événement. J'espère juste que du coup on retrouvera d'autres participations au concours avant la fin de l'année.

Merci en tout cas pour toutes ces nouveautés !


                       

Hors ligne

#49 Le 18-05-2018 à 17h21

Bimb'powa
islanda974
"Avant de pointer ton doigt sois sûr que tes mains sont propres"
Messages: 530

Je m'attendais à mieux pour la dernière tenue...et la position de la main j'ai du mal!

En tout cas la meilleure tenue du festival reste celle de Talinska  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/mini_180516025239487242.jpg

Hors ligne

#50 Le 18-05-2018 à 17h22

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Festival de Cannes 2018 - Déçue dans l'ensemble par les tenues qui pour moi, ne sont pas à la hauteur du vrai festival. Les tenues sont jolies, je le conçois mais pas pour cet événement. Même si j'ai eu un coup de coup pour la tenue Annily car elle correspond à mes goûts.

La mise en avant des tenues et du travail des joueurs est plaisant mais ça s'arrête là.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4