Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-05-2018 à 17h00

Bimb'incrust
cutegirl
...
Lieu:
Messages: 1 873

J'ai eu une belle surprise en voyant ma déco lorsque j'étais en train de voter pour les déco finales... Et j'ai eu une autre belle surprise lorsque je me suis rendue compte que ma déco était sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup beaucoup à tous!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et bravo aux deux belles autres miss déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (la première était ma préférée j'adore!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )


xoxo -Cutegirl-

Hors ligne

#27 Le 29-05-2018 à 07h14

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Bonjour, la 2eme était mon CDF, et la première mon CDC, la 3ème aussi est sympa mais plus classique pour moi, bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#28 Le 01-06-2018 à 19h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2