La déco est selon moi LE point fort de cette nouveauté! Absolument parfaite! (coucou le durian, toi, véritable fruit des enfers
)
La tenue du Cambodge, incroyable, fantastique, c'est ma préférée des trois. Celle du Japon est très jolie même si ce n'est pas mon style, mais je vais bien me laisser tenter par les manches du kimono!
En revanche, encore une fois je suis perplexe quant au choix de la tenue de concours. Elle est jolie mais sans plus pour moi. Et puis en japonophile que je suis, le kitsune en coréen me reste en travers de la gorge...
Edit: tout ce que je dis c'est que je préfère la version du folklore japonais; je ne dis pas que c'est un présent uniquement au Japon, ni que ça ne devrait pas exister ailleurs...
C'est tout simplement une question de goût!
Néanmoins, j'adore les oreilles et les queues. J'espère qu'on aura des nouveautés concours aussi souvent, même si j'attends des tenues qui m'en mettent plein la vue de ce côté-là... Edel22 *tousse* Lolopixelle *tousse* Kiyoshi-Hime, j'en passe... *tousse*
Contente de voir enfin l'horizon s'élargir aussi, j'espère que vous allez faire de même avec le Kenya aussi Oubliez pas Black Panther pour les news cet été!
Dernière modification par Luppa666 (Le 25-05-2018 à 11h11)
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux