Bonjour 
J'ai la robe Boréale en trois coloris !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 58
Coucou, toujour pas d'enchère cette nuit , pourtant j'avais misé sur des robe boréale ^^ il ne m'en manque plus tellement ^^
la 3ème robe en ordre décroissant, gagnée le 12 juin 2018 à 501 bo.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-10-2018 à 13h28)
Curieux comme mélange de couleurs (18 001 BO).Spoiler (Cliquez pour afficher)
4ème tenue enchère, c'est encore du pastel, c'est l'horreur pour faire une tenue avec mais finalement ca me plait quand ya un fond par derrière qui fait contraste ^^ , j'aime bien quand meme, juste je ne me decide plus pour les coiffure, j'avais envie de changé, un peu trop longtemps avec l'autre.
Robe remportée le 30 mai 2018 pour 501 bo
Dernière robe Boréale à 876BO avec une couleur plus facile à accessoiriserSpoiler (Cliquez pour afficher)
Hello !
Allez, je me lance avec deux de mes robes Boréale : la vert clair, à 401 BO, et la corail, à 968 BO. Je les possède toutes, par esprit de collection, mais il est vrai qu'elle sont difficilement portables, surtout à cause du haut de la robe...
Je vais toutefois essayer de réaliser une tenue avec chacune 
Robes Boréale
Lilycoeur tu as trop caché les robes meme avec le pastel on la voit vraiment presque pas sur ta première tenue , il faut qu'on la voit entièrement ^^ c'est le principe du défis ici.
Je me suis gourée hier, j'ai des mauvais yeux, j'ai confondu les differents pastel et bleu, soit celle que j'ai mis en capture, je vais la faire aujourdhui la robe bleu avec reflet saumon , celle qui a le meme prix que la 5ème. C'est la 6ème tenue.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-10-2018 à 14h15)
Je voulais posté hier, mais c'était toujour mon poste , j'entendais que quelqu'un poste ^^
Ma 8ème robe boréale , la couleur très dur encore , dans le thème automne , on fait la soupe au potiron ^^
Gagnée le 26 avril 2018 pour 201 bo
Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2018 à 17h06)
Coucou cette nuit j'ai remporté une enchère, une robe boreale ^^ , pour un bon prix ^^ mdr pour l'heure, j'en ai beaucoup de ce genre la ^^ .
ma tenue avec, dur dur pour cette couleur la, j'ai du mélanger avec du rouge pétant ^^
car je crois qu'il me manque encore 1 ou 2. j'aurai la série complète ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hello bim'beaux et bim'belles !!
Deux autres robes Boréale, aujourd'hui : la plus chère et la moins onéreuse de toute la série.
La bleu clair m'aura obligée à débourser la somme astronomique de... 1 BO !!
Et j'ai payé la vert foncé 3901 BO
Nicky : j'espère que je n'ai pas trop caché la robe cette fois
Robes Boréale
Hello,
Voilà mes dernières enchères après 1 mois~~
Envieuse de toutes vos belles acquisitions à des si petits prix
Récapitulatif
Nombre d'enchères: 200
Valeur BO: 499 603
Moyenne: 2498
Max: 39601
Min: 1
Dernière modification par hobiika (Le 13-10-2018 à 14h21)