Wow j’ai vraiment de la chance ces jours - ci ^^ avec un peu de tout et la robe Mélissande ne m’a pas beaucoup coûté
Je suis accro aux bouquins fantastiques et psychologiques, ainsi qu'aux mangas

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 56
Bonsoir !
Ce chapeau vient clôturer la collection complète de la tenue Boréale, yes ! c'est plutôt cool et ça met un peu de challenge dans le jeu. Je sais pas vous mais dès que j'ai (re)commencé à m'intéresser aux enchères depuis deux jours, j'en suis devenue accro
44 enchères le 13 février, 28 enchères le 15 & 23 enchères ce soir.
Bonne soirée !
Bonsoir !
Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait d'enchères, et quand je m'y lance j'en récolte 43 d'un coup. En grande partie des petits prix, en plus. Bonne période, on dirait haha
Sacré tableau de chasse Cat, et bravo pour la collec'
Dernière modification par Redemption7 (Le 16-02-2019 à 08h09)
Collection Lizou complète
Faut que j'économise maintenant mais quand je sais qu'il me manque que la dernière robe Auréa Printemps, c'est dur de résister lorsqu'elle apparaît
Merci Redemption7 ^^ oui en ce moment on peut dire que les prix sont très abordables, pour tout le monde.
Bravo Xx-Tohru-xX !
Edit
ouiiiiii (j'ai craqué mais collection terminée !)
Dernière modification par catrollz (Le 16-02-2019 à 19h54)
Coucou tout le monde!
Bravo pour toutes vos enchères!
Sinon, les escarpins Melissande n'ont pas eu beaucoup de succès
Le vêtement de la quinzaine!
Du 16 au 28 Février, ce seront les ceintures Simitthus qui seront à l'honneur!
Venez-nous montrez comme votre poupée est classe avec ce vêtement (qui doit être bien mis en évidence, pas camouflé, hein ^^)!
Attention cependant: ce topic n'est pas une version "enchères" du topic des Cro'belles! Les captures de vos poupées sont donc à mettre sous spoiler!
432 enchères remportés! Il m'en manque 2!
Lizou : complète
Bennu: complète
Paon : 51/52 ( 1 robe)
Dulcinea: complète
Mlle Macaron : complète
Aurea: complète
Nini cabaret : complète
Larissa: complète
Boréale : complète
Cereza : complète
Mirabilis : complète
Alisha : complète
Simithus : complète
Origami : complète
Thalia : complète
Pyramide: complète
Sawsane: complète
Mélisande : complète
Vilhelmine: 29/30 ( 1 robe)
Hello ! je ne savais pas qu'on avait ce type de défi sur ce topic, cool !!
Voici la tenue que j'ai faite le 12 février où j'ai eu cette ceinture pour 51 Bo. C'est correct
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir !
C'est une ceinture que j'aime beaucoup, je la trouve très jolie (4 coloris).
Première ceinture à 2001 BO
Je voulais me faire des petite reservation la nuit pour avoir une petit ceinture simi ^^ en arrivant sur la page j'en vois une à 45 seconde, je me précipite, j'aurai du attendre les 10 seconde comme je fais souvent, mais je l'ai eu ^^ un peu chéro du coup ^^ vu que c'est mon maxi qui l'a emporté ^^
Et puis après j'ai vu autre qui me plaisait bien, ca va le prix pour ça ^^
Demain je ferai la tenue avec ^^
Avec ces deux la ca me fait 122 enchères ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-02-2019 à 23h20)
Bonjour!
Je viens tout juste de me mettre sérieusement aux enchères, car bon, j'ai beaucoup de thunes et rien à faire sur ce jeu Je compte bien faire toute la collection. ^^
Voilà donc les enchères que j'ai pu acquérir aujourd'hui et hier.
Aujourd'hui:
Hier
Tenue
Dernière modification par Hitsuki39 (Le 20-02-2019 à 12h59)
Nicky : depuis le temps que j'essaye d'en avoir pour pas trop cher
Ceinture Simithus à 1 BO du 21/04/2018
Coucou !
Pas moins de 8 enchères aujourd'hui, majoritairement pendant cette nuit d'insomnie
ça va d'aujourd'hui au 16 février
J'avais une seule enchère depuis le 2 juillet 2014, la blouse Macaron, jolie mais tellement courte qu'elle n'est pas facile à mettre (une blinde à 31 000 BO !) et d'un coup, ça m'a piqué et je deviens accro, va falloir que j'aille aux enchérisseurs anonymes si je continue
Maintenant, j'en ai 49, pas de belles raretés mais mai foi, ça me va !
A part les trucs Lizou et notamment les chapeaux qui partent au grenier, je suis assez contente du reste, je pense m'en servir